Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

nan mais stop: faut arrêter de tout mélanger, courrir c'est avoir des connaissances ? lol

ensuite tu viens me parler de rareté, je n'ai jamais dis qu'un prof est rare puisque le concours selectionne.... ET vu ce que tu considére comme connaissance, n'importe qui qui est en capacité de shooter dans un ballon est compétent en football donc ?!!!.....

 

Des footballeurs il y en a des millions, de quelle rareté parles tu dans le football au final?

 

Des millions ? Pourquoi pas des milliards tant qu'on y est ? Par contre des profs il y en a des dizaines de millions.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela ne tenait qu'a moi, les 5 millions serait redistribuer aux travailleurs; cela augementerai les salaires, donc + de conso et + d'impôts, donc de la croissance

et le footballeur serait au même titre que les intermittents du spectacle; en fait en allant au bout pourquoi un footballeur touche t il plus qu'un intermittent?

 

Et pourquoi un footballeur ne touche-t-il pas plus qu'un acteur hollywoodien ? 

 

Dernière chose, contrairement aux profs le salaire reçu par les footballeurs n'est pas payé par l'état. C'est du domaine du privé. Au pire qu'est ce que ça peut vous foutre qu'ils gagnent tant puisque ça ne vient pas de votre poche ? Pourquoi ça ne vous choque pas quand les PDG touchent des parachutes dorés à plusieurs millions d'Euros ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des millions ? Pourquoi pas des milliards tant qu'on y est ? Par contre des profs il y en a des dizaines de millions.

Et alors ?

 

Arrêtes de nous pondre des conneries sur la rareté, et expliques moi en quoi un c****** qui tape dans un ballon mérite un salaire 100x plus élevé qu'un autre qui se lève chaque matin pour enseigner a des gosses.

 

Non, encore mieux. Expliques moi en quoi un mec qui va mettre son cul sur une chaise et analyser une course d'un joueur de Burnley mérite un salaire de 5M.

 

Et si tu as le temps, j'aimerais que tu m'expliques en quoi Cyril Hanouna mérite son salaire. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui. Il y a des millions de footballeurs. Tout le monde peut être footballeur, suffit de s'inscrire dans le club de ton bled.

 

Sinon lô, totalement d'accord avec toi.

 

Bien sûr,et ils touchent tous le salaire de Messi...

 

Je m'inscris au club de mon bled, exact. Ils me fileront même une place en équipe nationale si ça se trouve  :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement les gars, si c'est si facile de devenir footballeur pourquoi vous ne le faîtes pas ? ayoub, au lieu d'être au chômage inscris-toi dans le club de ton bled. Ils te fileront un contrat à 100K/semaine. Sborn', au lieu de galérer avec tes études de pharma inscris-toi au CSKA ! C'es super simple !    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi parler de mérite tout le temps ? Ces mecs sont nés avec un talent, ils ont en su en profiter tant mieux pour eux.

 

D'ailleurs pourquoi une personne au QI plus élevé que la moyenne mériterait un meilleur emploi ou un meilleur salaire ? Ils sont nés avec un QI plus élevé donc aucun mérite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement les gars, si c'est si facile de devenir footballeur pourquoi vous ne le faîtes pas ? ayoub, au lieu d'être au chômage inscris-toi dans le club de ton bled. Ils te fileront un contrat à 100K/semaine. Sborn', au lieu de galérer avec tes études de pharma inscris-toi au CSKA ! C'es super simple !

Et Cyril, pourquoi on le paie autant ce mec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des millions ? Pourquoi pas des milliards tant qu'on y est ? Par contre des profs il y en a des dizaines de millions.  

devancé par Sborn

 

Et pourquoi un footballeur ne touche-t-il pas plus qu'un acteur hollywoodien ? 

 

Dernière chose, contrairement aux profs le salaire reçu par les footballeurs n'est pas payé par l'état. C'est du domaine du privé. Au pire qu'est ce que ça peut vous foutre qu'ils gagnent tant puisque ça ne vient pas de votre poche ? Pourquoi ça ne vous choque pas quand les PDG touchent des parachutes dorés à plusieurs millions d'Euros ?  

http://www.latribune.fr/actualites/economie/20141121tribbbeffddd9/quel-championnat-de-football-verse-les-plus-gros-salaires.html

les principales recettes sont dues aux recettes tv; en France c'est la FFF (organisme étatique) qui s'occupe des droits; une part de nos impôts vont à la FFF, elle par contre fait son business....

Comme la PL etc etc ;donc non ce n'est pas seulement un domaine privé mais en parti ; quand à l'exemple du pdg je suis choqué et je gueule aussi sur ça

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devancé par Sborn

 

http://www.latribune.fr/actualites/economie/20141121tribbbeffddd9/quel-championnat-de-football-verse-les-plus-gros-salaires.html

les principales recettes sont dues aux recettes tv; en France c'est la FFF (organisme étatique) qui s'occupe des droits; une part de nos impôts vont à la FFF, elle par contre fait son business....

Comme la PL etc etc ;donc non ce n'est pas seulement un domaine privé mais en parti ; quand à l'exemple du pdg je suis choqué et je gueule aussi sur ça

 

Comment ça elle fait son business ? Et quand tu inscris ton gosse au club du coin (pas pour devenir millionnaire hein, juste pour faire du sport :D ) tu crois que l'argent des infrastructures provient d'où ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi parler de mérite tout le temps ? Ces mecs sont nés avec un talent, ils ont en su en profiter tant mieux pour eux.

 

D'ailleurs pourquoi une personne au QI plus élevé que la moyenne mériterait un meilleur emploi ou un meilleur salaire ? Ils sont nés avec un QI plus élevé donc aucun mérite !

 

Ils ont su en profiter et ont aussi travaillé pour bien l'exploiter.

 

Mais dans le fond je suis d'accord avec toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça elle fait son business ? Et quand tu inscris ton gosse au club du coin (pas pour devenir millionnaire hein, juste pour faire du sport :D ) tu crois que l'argent des infrastructures provient d'où ? 

heu la mairie, avec de la chance la communauté de commune ou d'agglo ou urbaine + les adhésions / cotisations ;

aucunement la FFF qui 90% de son temps aide les pro

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont su en profiter et ont aussi travaillé pour bien l'exploiter.

 

Mais dans le fond je suis d'accord avec toi. 

 

Je sais bien qu'ils ont travaillé, je partais du raisonnement des autres.

 

Pourquoi cette volonté d'égalité des salaires alors que dès la naissance nous sommes inégaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite de ton raisonnement.

 

Tu ne comprends pas un truc, nous critiquons la disproportion des salaires, quand toi tu essayes de la cacher.

 

Médites là-dessus, moi jvais me branler (gratuitement !).

 

Mais tu dis n'importe quoi. Ces émissions rapportent des sommes monstres aux diffuseurs. T'es conscient de ce que rapporte une simple page de pub à une grande chaîne comme D8 ? Encore heureux qu'il soit bien payé le Cyril. C'est en aucun cas disproportionné par rapport à ce qu'il rapporte.     

 

Tu crois que c'est gratuit de te branler ma tu vas rapporter de la thune à ton site de boule préféré ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, jrapporte que dalle au site de boules. Comme je ne rapporte rien au football.

 

Après, ton histoire de ce que rapporte Cyril et ses amis aux diffuseurs, tout ca fait partie de la critique, c'est pourtant évident. Je ne pisse pas sur Cyril, je pisse sur tout ce système qui fait en sorte que certains galèrent comme des chiens pour manger, quand d'autres papotent avec des p**** sur canal mais arrivent à se faire des couilles en or.

 

Arrête de défendre le footballeur ou l'animateur télé, c'est un vulgaire pion sur un échiquier de pognon sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça elle aide les pros ? Elle est bien contente de recevoir l'argent des droits TV. Qui aide qui ? 

bah écoute ; schéma

 

Citoyen > paye impôt > mairie / communauté / département / région / France

en France , on a créee la FFF ; comment l'a ton créee : par les impôts

ensuite la FFF a professionnalisé le Foot; comment ? grace à nos impôts pour l'état évidement

une fois fournis des aides suffisantes , elle s'est retiré en laissant faire le marché (les droits tv sont un exemple)

 

le foot amateur ne peut compter que sur lui même et la mairie, communauté; pendant que la FFF fait son business avec le privé

fff qui a quand même vocation à la base de sensibiliser le citoyen sur les valeurs du sport.

 

Donc tu va m'expliquer comment nos impôts se-sont ils retrouvé à alimenter la bulle football qui fait que l'on a d'aussi important salaire dans ce sport maintenant

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, jrapporte que dalle au site de boules. Comme je ne rapporte rien au football.

 

Après, ton histoire de ce que rapporte Cyril et ses amis aux diffuseurs, tout ca fait partie de la critique, c'est pourtant évident. Je ne pisse pas sur Cyril, je pisse sur tout ce système qui fait en sorte que certains galèrent comme des chiens pour manger, quand d'autres papotent avec des p**** sur canal mais arrivent à se faire des couilles en or.

 

Arrête de défendre le footballeur ou l'animateur télé, c'est un vulgaire pion sur un échiquier de pognon sale.

 

Commence par critiquer les abrutis qui regardent ça et qui alimentent le système que tu critiques,et que je déteste tout autant que toi. Mais je n'ai pas l'hypocrisie de critiquer les salaires des footeux alors que je contribue à alimenter cette bulle. Chose que vous faites tous ici. Que vous le vouliez ou non. Si ce n'est pas le cas (streaming, sharing etc...) bah c'est du vol. Arrêtez de suivre le foot, vous serez plus en accord avec votre conscience.

 

@lô: Tu veux nous faire croire que le FFF ne verse pas un seul centime à l'état ? Genre ils ont pris le pognon de tes impôts et ils se sont barrés sans aucune contribution en retour ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par critiquer les abrutis qui regardent ça et qui alimentent le système que tu critiques,et que je déteste tout autant que toi. Mais je n'ai pas l'hypocrisie de critiquer les salaires des footeux alors que je contribue à alimenter cette bulle. Chose que vous faites tous ici. Que vous le vouliez ou non. Si ce n'est pas le cas (streaming, sharing etc...) bah c'est du vol. Arrêtez de suivre le foot, vous serez plus en accord avec votre conscience.

Je commets ce vol en âme et conscience, et je leur souhaite aussi de crever dans un puits de m****.

 

Après, la critique n'a jamais concerné les joueurs en soi, mais le système lui-même. Mais ca t'as échappé je crois, ce que je te pardonnes bien sur, ca arrive à tout le monde de parler dans le vide pendant des heures un samedi soir sur le net.

 

Sinon, je suis pour le sabotage. Si on se mettait tous au streaming, ce serait pas mal je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par critiquer les abrutis qui regardent ça et qui alimentent le système que tu critiques,et que je déteste tout autant que toi. Mais je n'ai pas l'hypocrisie de critiquer les salaires des footeux alors que je contribue à alimenter cette bulle. Chose que vous faites tous ici. Que vous le vouliez ou non. Si ce n'est pas le cas (streaming, sharing etc...) bah c'est du vol. Arrêtez de suivre le foot, vous serez plus en accord avec votre conscience.

 

@lô: Tu veux nous faire croire que le FFF ne verse pas un seul centime à l'état ? Genre ils ont pris le pognon de tes impôts et ils se sont barrés sans aucune contribution en retour ?   

bah sur leur site :

le Fonds d'Aide au Football Amateur représente une enveloppe financière annuelle de 12,5 M€ aujourd’hui destinée exclusivement et directement aux acteurs du football amateur.

 

tu me rappelles les droits tv qu'ils ont eu?  :laughing1:

donc voila, qui se fait doublement entubé? le citoyen : il paye la FFF via les impôts et il paye les footballeurs pro qui sont pro suite au taf de la FFF
j'attends toujours ton argumentaire sur les salaires

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..