Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France

Invité Cameron

Messages recommandés

J'ai très envie d'avoir toute la vérité sur cette histoire. Il y a beaucoup de responsables, à commencer par Escalette, puis Domenech et certains joueurs. Mais alors un doc de plus d'une heure ou on dois se taper Domenech, Evra, les deux personnalités du foot que je haïe de toute mon âme, plus Gallas que je n'apprécie pas beaucoup, c'est au dessus de mes forces. 
Domenech qui vient à l'interview avec son journal intime puis qui derrière vient se plaindre qu'ils ont pas été gentil avec lui, ça demontre une nouvelle fois la bêtise et l'incompetence du personnage. L'équipe TV qui lui donne toujours une voix de chroniqueur en 2026, ça me dépasse. Et Evra, il doit toujours être à la recherche du traitre à Dubaï...

On est quand même chanceux d'être passé de ça à double finaliste dont champion et encore parmis les gros favori pour cette édition.

J'ai regardé le documentaire et Domenech passe vraiment pour la pire des pourritures quand même.

Quand Domenech n'a pas voulu démentir les propos d'Anelka car le président avait décidé de l'expulser de l'équipe, il a jeté Anelka dans la fosse.

Il avait du pouvoir mais n'en a jamais usé pour le sauver, il était en guerre avec la presse. C'était tout pour sa gueule, tant pis pour les joueurs.

Manardo, l'attaché de presse, est aussi responsable du fiasco. Il était complètement dépassé et n'a jamais su se faire respecter dans les processus.

Des jeunes joueurs ont été pris en otage du boulard d'Evra mais aussi de certains joueurs qui n'ont pas su le raisonner (Gallas, qui était remonté de ne pas être le capitaine, Henry, Ribéry, etc.).

On s'est qualifié avec la main de Titi, c'est un juste retour de karma en fin de compte.

il y a 15 minutes, SkyMan a dit :

J'ai regardé le documentaire et Domenech passe vraiment pour la pire des pourritures quand même.

Quand Domenech n'a pas voulu démentir les propos d'Anelka car le président avait décidé de l'expulser de l'équipe, il a jeté Anelka dans la fosse.

Il avait du pouvoir mais n'en a jamais usé pour le sauver, il était en guerre avec la presse. C'était tout pour sa gueule, tant pis pour les joueurs.

Manardo, l'attaché de presse, est aussi responsable du fiasco. Il était complètement dépassé et n'a jamais su se faire respecter dans les processus.

Des jeunes joueurs ont été pris en otage du boulard d'Evra mais aussi de certains joueurs qui n'ont pas su le raisonner (Gallas, qui était remonté de ne pas être le capitaine, Henry, Ribéry, etc.).

On s'est qualifié avec la main de Titi, c'est un juste retour de karma en fin de compte.

Et bien merci pour le résumé. Grâce à toi, j'aurais pas besoin de fulminer devant ces têtes de cons ^^

• Haha 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..