Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France

Invité Cameron

Messages recommandés

Pas de milieux de terrain et une attaque de poulets sans tête c'est déprimant. Impossible de relancer court sans circuit de passe viable et on gagne rien sur le jeu long. Y'a pas à dire l'EDF de DD c'est sacrément fonctionnel. Appréciant le rugby, la comparaison fait mal ...

Je ne regarde plus l'équipe de France depuis l'euro, je n'est aucune affection particulière avec les joueurs actuel, et tant que Deschamps sera encore sélectionneur ca ne m'intéresse pas. Quand on voit encore le milieu de terrain qu'il aligne....que des 6 faut pas s'attendre a du football de rêve mais bon .... Deschamps sa philosophie c'est : soyons solide derrière, bétonnant le milieu, et balançons des ballons devant et débrouillez vous avec votre talent mbappé et dembelé.

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Le milieu devrait être

Cherki

Rabiot-Manu Koné vu les forces en présences. En 4-3-3, c'est des joueurs qui savent manier le ballon.

Hier Tchouaméni et Guendouzi ont été inutiles au possible.

Tu les fais rentrer en fin de match, ou WZE, pas contre Camavinga c'est vraiment devenu un flop, si prometteur pourtant y'a quelques années.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..