Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

je croyais que wenger voulais qu'il resigne, donc si c'est le cas son contrat est fini, Nan? je lis plus haut qu'il lui reste 1an de contrat c'est exact ou? si quelqu'un pouvait m'éclaircir car je suis un peu pomé là... car sinon il partirais gratos a moins que wenger l'ai fait resigner dans l'hombre.

 

Non il ne lui reste que 1 ans de contrat... Et il n'a toujours pas prolonger... Et comme il a 25 ans il peut racheter sa derniere annee de contrat et partir gratos meme s'il le veut... Et si on le vent aussi il coutera pas cher vu qu'il reste qu'une annee de contrat....

 

Bref tout depend de lui, s'il veut partir non seulement il nous encule sportivement mais il nous enculera financierement aussi :) ... Pire que Flamini ...

 

On verra si WENGER pourra le convaincre de Prolonger... ca fait vraiment longtemps qu'il aurait du prolonger... C'etait pareil pour flamini et on connait la suite... Un depart gratos... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Killer ton explication me fait penser à ta signature...

 

Sauf que à la place du supporter tu met Van Persie et tu te dis que Arsenal est représenté par la journaliste!

 

En clair ça dois faire mal au cul :lavache:

 

Espérons quand même que Van Persie ne réagisse pas comme ça...sinon ba POMADE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 M¤, je signe tout de suite, emballage cadeau offert en prime.

On peut pas refuser autant pour un type qui joue un match sur 3 et souvent remplacants.

 

LOL mikaweb relance pas ton vieux débat :D ...

 

Le probleme n'est pas de laisser partir pour la tunes mais la question est qui va le remplacer ??? :D

Je sais que tu le kiffe pas mais si on le vend et qu'on se retrouve avec Chamakh a la place tu va pleurer... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 M€, je signe tout de suite, emballage cadeau offert en prime.

On peut pas refuser autant pour un type qui joue un match sur 3 et souvent remplacants.

 

Donc selon toi, Fabregas + Van Persie out, 60M dans la banque.

 

on fait quoi avec ces 60M ?

 

Wenger a très bien dit que si les clubs savent que nous avons de l'argent, le prix des joueurs doublent...(ex. Ribery annoncé pour 75M au Barca et au Real, pas parce qu'il vaut 75M, parce que le Real et le Barca ont le pouvoir financier).

 

De plus tu crois trouver qui pour les remplacé comme Killers a dit ?

 

Tu crois Villa + Iniesta et hop comme si de rien était ?

 

non tout simplement, même avec l'argent on attirerais pas les meilleurs joueurs vu qu'il sont déjà dans des clubs plus grands, ou on ne rivaliserait pas avec ceux qui ont plus de pouvoirs financier que nous.

 

Vendre n'est tout simplement pas la solution pour progresser à mon avis.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Mika. 30m pour lui ca me semble être une bonne somme, surtout qu'il ne veut pas prolonger et qu'on va encore l'avoir dans le fion ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

 

Pas la peine de partir dans des grands discours,genre:"vendre n'est pas la meilleur solution pour progrésser...."

 

Si on regarde toutes les données du "dossier" Van Persie,pour moi,il est évident qu'il faut le vendre dés maintenant SI il ne veut pas signer un nouveau contrat avec nous.

Qui plus est,recuperer une belle somme d'argent sur un mec qui a plus qu'une année de contrat,ça ne se refuse pas.

Parfois il faut savoir vendre un joueur quand il faut(cf Adebayor de la saison derniere) et parfois le conserver jusqu'au bout même si on recupere pas un pesos sur son transfert(Flamini).VP rentre dans la 1er catégorie,surtout pour les sommes évoquées au dessus.

J'espere que ça va se décanter trés rapidement.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika veut une restructuration complête du club on dirait...mais c'est pas comme ça qu'on va progresser...il faut garder nos meilleurs elements et batir sur ça en enlevant les pommes pourrites...pas facile à faire, mais le concepte est facile à comprendre je crois.

 

EDIT: Donc pour toi Kempes à chaque fois qu'un joueur fait une bonne saison on le lache ?

 

Adebayor marque 30 buts, et paf on aurait du liquider.

Van Persie marque 20 buts et devient le meilleur passeur de la PL, bye bye on liquide.

 

Cela nous mènera ou ?

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,c'est pas le probléme.

 

VP est en fin de contrat en 2010,donc il faut agir vite:soit le prolonger ou(malheureusement)penser trés serieusement à une cession du joueur.

On est pa spécialement au mieux financiérement,donc on ne peut pas se permettre de laisser partir un joueur pour 0 euros.

Ce n'est que mon avis ^^ et ya plus compétent que moi sur le sujet.

 

Edit:disons que l'affaire Flamini m'a un peu(beaucoup ?) marqué.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui veulent vendre.

 

On a bien vu tout le mal que nous a fait la perte de Flamini, Hleb et dans une moindre mesure Gilberto Silva.

Pourquoi alors que à des postes où tout va bien (Fabregas, Van Persie), vouloir vendre ses joueurs, plutôt que de se concentrer sur les choses qui sont à changer?

 

Même si on perçoit une belle somme d'argent, il faudra alors se concentrer à trouver un remplaçant (perte de temps pendant le mercato) qui ne sera pas forcément du même niveau, qui devra s'adapter à sa nouvelle équipe, éventuellement à son nouveau championnat, en plus ça affectera le moral de l'équipe (imaginez Fabregas si Van Persie part).

 

Excusez moi mais la j'ai du mal à comprendre... Vous étiez tous en train de critiquez Wenger pour ne pas avoir réussi à conserver ses cadres et la vous êtes les premiers à dire qu'on doit les vendre.

 

Il y a un groupe qui vit ensemble depuis un bon petit moment maintenant avec des bons éléments qu'il faut absolument conserver (Van Persie en fait partit) et y injecter quelques nouveaux joueurs.

Pourquoi repartir de zéro ?

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre RVP ??!! :: :: et puis quoi encore ça sera que le commencement d'une réaction en chaine : RVP part , CESC part , ADé part ( on s'en fou de celui la ^^ ) et ça se peux que touré aussi quitte le navire :lol: :lol:

Non franchement il faut bâtir autour de nos cadres , on a une très belle équipe mais on a trop de lacunes défensives donc faut juste les rectifier et hop a nous les titres !!!

Un cas seulement serait catastrophique si RVp insiste a partir ou que Wenger ne se plie pas a ses exigences ( comme il est entrain de le faire maintenant ) et dans ce cas la faudrait vite aller les chercher ces 30 m sinon il nous chie dessus comme a fait Flamini ^^

 

Sérieux les gars on va pas devenir la FABRIQUE DE JOUEURS par excellence , RVP il flingue les filets a 20 reprises a part ces quelques 15 passes décisives et on le fout dehors :: ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vous faites semblant de pas comprendre...

 

Kempes et Mika explique bien que c'est parce qu'il ne lui reste que 1 an de contrat !

 

Faut reflechir ! S'il ne prolonge pas et que , COMME VOUS LE VOULEZ TANT, il reste ! et bah l'annee prochaine il est GRATUIT tout simplement... Et il part gratos comme FLAMINI...

 

Alors s'il ne veut pas prolonger il faut obligatoirement le vendre sinon on sera des Pigeons !

 

On aimerait qu'il reste mais pour ca faut qu'il prolonge et ca fait des mois qu'il ne veut pas prolonger...

 

La decision lui appartient... S'il veut pas prolonger qu'il se barre c'est tout... Sinon on se fera encore couillone a rendre un inconnu celebre et le mec' n'en a rien a foutre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi aussi j'ai pas envie qu'on vende VP hein,le soucis c'est qu'il ne veut pas prolonger son contrat et aprés on fait comment ???

C'est pas top de batir sur un mec qui pourrait se casser en 2010.

Faut remettre les choses dans leurs contextes,Wenger a etait critiqué aprés le départ de Flamini car il n'a pas su s'aligner sur le salaire proposé par le Milan et il avait entamé les négos un peu tard......on connait la suite.

 

Le mieux c'est de lire les posts et de comprendre.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas reconstruire mais force est d'admettre qu'il y a certains types qui plombent que ce soit l'ambiance ou la progression du groupe.

Ce type est sensé montrer l'exemple, un des plus expérimentés, et il s'amuse au chat et à la souris avec le staff avant de savoir si il va prolonger ou pas...il menace en même temps.

 

Après faut prendre en compte un autre paramètre et qui est que son contrat se termine l'été prochain. Si il reste et nous refait une saison moisie, il pourra gentiment s'en aller pour 0 M¤ ! Alors que là on peut s'en trop de souci le vendre au moins 25 M¤, sûrement plus, car il a encore une bonne côte auprès de certains clubs mais faut pas être dupe.

 

Il fait des saisons en demi-teinte, alors oui c'est vrai meilleur buteur et passeur me semble-il d'Arsenal mais pour un type de son calibre on est en droit d'attendre un peu plus. Il nous a fait plein de match comme remplacants, blessé une partie de la saison. Pour moi, depuis qu'il est ici, il a pas fait une grosse saison qui mérite qu'on le place au-dessus des autres comme certains aiment à le penser ici.

 

C'est clair que dans le groupe actuel, il est un peu au-dessus du lot mais vous avez vu le groupe ? Je me repète, mais je serai très intrigué de savoir quels joueurs aimeraient nous prendre les 3 autres membres du Big Four pour leur 11 de base. Selon moi la réponse est simple : O !

 

On en a pas un qui se démarque assez, si ce n'est Clichy, encore que les autres clubs avec Cole ou Evra ont du répondant. Oui pour moi on doit reconstruire une partie de l'équipe pour pouvoir faire quelque chose, c'est pas avec un Denilson, Nasri ou Song qu'on arrivera en finale de C1 ou qu'on remportera un championnat. Le ménage doit selon moi commencer assez rapidement, en vendant des éléments indésirables ou qui n'ont pas leur place. Un van Persie, si tu le vends 30 M¤, pour la moitié, tu trouves un gars du championnat anglais qui enchainent les matchs sans soucis et qui fait son taff. A quoi bon attendre la fin du mercato pour recruter à l'arrache alors que les meilleurs sont déjà loin, que tout le monde s'inquiète et puis dernier paramètre, et non des moindres, si ils ont l'occasion de se connaitre pendant 1-2 mois avant le début du championnat c'est toujours mieux que 1 semaine avant, tu ne croies pas, surtout que dans ces cas-là, le dernier arrivant ne peut pas tout de suite jouer mais doit se remettre à niveau physiquement. On a besoin de joueurs disponibles depuis le début afin de bien commencer. On a vu cette année que notre début de saison nous a plombé le reste de l'année avec des blessures et déjà 10 points face aux grosses écuries à rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais , moi je parle plus pour Mikaweb qui disait il y a pas si longtemps qu'on devait aussi vendre Fabregas et c'est là que j'ai du mal à comprendre

 

Après dans l'absolu c'est sur que si Van Persie fait l'enfoiré et ne prolonge pas , bah j'ai pas envie de l'avoir bien profond comme avec Flamini, mais je préfère penser positif que négatif c'est à dire que VP va prolonger. C'est indispenseble c'est juste notre meilleur attaquant cette saison, voir notre meilleur joueur

 

EDIT : je viens de voir ton message Mikaweb.

 

Van Persie a fait des matchs remplaçants, car Wenger a choisi de le faire tourner justement pour éviter les blessures car il sait que c'est un joueur fragile.

Cette saison il met 20 buts et finit meilleur passeur du club toutes compétitions confondues avec un milieu en totale reconstruction derrière lui. Il a été le seul à tirer l'équipe vers le haut, jusqu'à l'arrivée d'Arshavin.

 

Et trouve moi un joueur pour la moitié du prix de Van Persie qui met 20 buts et autant de passes décisives ? Mouai je suis sceptique ...

 

Après dire qu'il faut tout jeter dans cette équipe, alors qu'on a atteint une demi de C1, une demi de FA Cup et qu'on finit 4ème de PL avec tous les blessés qu'on a pu avoir, je suis pas d'accord. La révolution on a pas les moyens de la faire !

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais , moi je parle plus pour Mikaweb qui disait il y a pas si longtemps qu'on devait aussi vendre Fabregas et c'est là que j'ai du mal à comprendre

 

Après dans l'absolu c'est sur que si Van Persie fait l'enfoiré et ne prolonge pas , bah j'ai pas envie de l'avoir bien profond comme avec Flamini, mais je préfère penser positif que négatif c'est à dire que VP va prolonger. C'est indispenseble c'est juste notre meilleur attaquant cette saison, voir notre meilleur joueur

Attention j'ai pas dit qu'il fallait le vendre.

J'ai dit que si une grosse offre arrivait alors faudrait se poser la question.

Pour moi c'est un bon joueur à qui il manque encore un palier pour arriver au niveau des tous meilleurs.

Je veux pas qu'il s'en aille mais à partir de 35 M¤, dans la mesure ou je suis intimement convaincu qu'il les vaut pas, sur le terrain il le montre pas en tout cas, ben oui on peut ouvrir la porte.

On peut carrément s'acheter un Inler et un Veloso pour ce prix-là et au final pas sûr qu'on soit perdant... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'ai pas dit qu'il fallait le vendre.

J'ai dit que si une grosse offre arrivait alors faudrait se poser la question.

Pour moi c'est un bon joueur à qui il manque encore un palier pour arriver au niveau des tous meilleurs.

Je veux pas qu'il s'en aille mais à partir de 35 M€, dans la mesure ou je suis intimement convaincu qu'il les vaut pas, sur le terrain il le montre pas en tout cas, ben oui on peut ouvrir la porte.

On peut carrément s'acheter un Inler et un Veloso pour ce prix-là et au final pas sûr qu'on soit perdant... :lol:

 

Donc pour 35 millions , on jette le capitaine de l'équipe, qui n'a pas eu de préparation physique cet été et qui à été bléssé 4 mois , pasqu'il a été mauvais en finissant seulement 2ème passeur de Premier League ?

 

Voila le moral de l'équipe après, Cesc il est juste indispensable à l'équipe, tous ses coéquipiers se reposent sur lui. Je partage pas ton avis même si je le respecte

 

EDIT : vous êtes sur que son contrat se finit en 2010 ? pasque je me souviens d'avoir entendu Wenger dire qu'il lui restait 2 ans de contrat soit 2011

 

Quoi qu'il en soit il faut le faire prolonger le plus vite possible

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le contrat de RVP se finit bien en 2010 mais il faut à tout prix le garder la saison prochaine même s'il ne prolonge pas cet été. Wenger aura encore 1 an pour le convaincre de rester et la meilleure manière d'y arriver, c'est tout d'abord de faire un recrutement digne d'un club du Big Four. Van Persie a déclaré à plusieurs reprises qu'il voulait continuer chez nous à condition qu'il soit sur que l'équipe soit compétitive. Je pense qu'il attend juste de voir les recrues de Wenger pour prolonger, ce n'est pas un problème financier à mon avis.

[color="#FF0000"][size=3][font="Arial Black"]Gunner For Life[/font][/size][/color]

[img]http://442news.net/wp-content/gallery/arsenal/Arshavin_Sig_by_gio0989.jpg[/img]

[img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'ai pas dit qu'il fallait le vendre.

J'ai dit que si une grosse offre arrivait alors faudrait se poser la question.

Pour moi c'est un bon joueur à qui il manque encore un palier pour arriver au niveau des tous meilleurs.

Je veux pas qu'il s'en aille mais à partir de 35 M¤, dans la mesure ou je suis intimement convaincu qu'il les vaut pas, sur le terrain il le montre pas en tout cas, ben oui on peut ouvrir la porte.

On peut carrément s'acheter un Inler et un Veloso pour ce prix-là et au final pas sûr qu'on soit perdant... :lol:

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait sérieusement réfléchir aux offres si il ne prolonge pas...

 

mais là ou je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement c'est que tu dit qu'on pourrait "carrément" s'acheté un Inler ou un Veloso avec l'argent...

 

plus on a de l'argent, plus Veloso et co. vont coutés chers (parole de Wenger et il a raison) non seulement ça, si les joueurs ne veulent pas quitter...avec tout l'argent au monde on ne changera pas leurs avis...

 

Par exemple Inler a clairement indiqué qu'il ne voulait pas quitter l'Udinese pour Arsenal l'été dernier, malgrès qu'on lui assurait un poste de titulaire et du football de haut niveau (LDC).

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas la venue du petit Belge qui va l'aider dans sa décision ou si mais plutot dans le sens ou il va se dire, je me tire, y a rien à faire ici, aucune ambition car avec ce genre de transfert c'est ce message que Wenger fait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Van Persie est vraiment au dessus du lot à Arsenal, mais sur les 20 buts de cette saison il y en as 5 sur pénalty, mais il faut analyser ses match, ses buts contre Chelsea et Liverpool sont formidables comme contre Everton, c'est un joueur qui crée beaucoup de jeu, mais pour moi en attaquant il n'est pas a son vrai poste, le mettre aillier droit comme en sélection serais bénéfique pour lui.

 

Le point faible ce sont ces blessures, d'ailleurs il va se faire enlever les dents de sagesse, il parait que sa agit sur les blessures musculaires, donc espèrons de meilleur jours.

 

Son contrat se fini dans un an il me semble mais je trouve sa bizarre que l'Inter propose 28M¤ enfin c'est l'Inter ..

 

Enfin il faut le vendre s'il refuse de prolonger pour toucher de l'argent, sinon bien sur qu'il faut le garder, il est déjà habitué au club et sa deviens un taulier de cette jeune équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon on prend le risque de le garder au moins un an en esperant qu'on gagne un titre comme ça il voudra signer un nouveau contrat.

 

Mais un départ de cet été de VP n'est pas une bonne idée parce que plus personne va vouloir venir en se disant qu'on est pas assez compétitif, nos propres joueurs vont vouloir tous partir un par un, les autres jeunes vont subir l'effet Flamini/Hleb de cette saison.

 

EDIT: Au fait je me dis pourquoi il prolongerait pas son contrat ? Il est encore en discussion à ce que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas la venue du petit Belge qui va l'aider dans sa décision ou si mais plutot dans le sens ou il va se dire, je me tire, y a rien à faire ici, aucune ambition car avec ce genre de transfert c'est ce message que Wenger fait passer.

 

Vermaelen n'est même pas annoncé à Arsenal dans les médias Anglais, on entend parler de ce soi-disant transfert conclu que dans les médias Néerlandais et Belges...

 

J'ai moi-même chercher le site du "Sun" (Le seul journal Anglais qui avait supposément indiqué quelque chose à propos du transfert) et je n'ai pas trouver l'article ou ils avaient indiqué que Wenger était en contact ou avait même formuler une offre pour Vermaelen.

 

Donc aux dernières nouvelles, en Angleterre il n'y a aucune mention de Vermaelen.

 

P.S Qui sais, cette rumeure a peut-être été lancée par un Gooners Belge qui est un très grand fan de Vermaelen...

 

comme la rumeure Humberto Suazo si les Marseillais s'en rappellent...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que le club n'a pas le choix il faut qu'ils alignent l'argent qu'il demande un point c'est tout moi j'ai pas envie de perdre un joueur pareil.

En tout cas si RVP part je vais en vouloir beacoup au club.

 

Qui a dit que c'est un probleme d'argent le fait qu'il veuille pas prolonger ??? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..