Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Haxball Game


Jack Wilshere

Messages recommandés

On a vu ça lors des élections des chefs d'équipes! :P

 

Tevez je pense qu'il vaut mieux finir notre championnat déjà! Et puis apparemment ils jouent tout les jours une journée.. personnellement j'ai pas envie de jouer tout les jours avec eux, je préfère voir les beaux ratés d'Auré et de Madao, et les engueulades de Tonton Wenger :bogoss:

 

Bof perso je pref' changer un peu, notre tournoi n'est pas aussi bien organiser et pi je vais sur les vacance donc j'aurais du temps pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si ils commencent leurs nouveau championnat dans un semaine ?

Oui, et regarde leur calendrier, il faut jouer tout les soirs! Je veux bien participer mais j'assure pas ma présence. Par exemple hier j'étais censé jouer, j'ai crée mais j'ai pas pu jouer pendant qu'il y avait mes coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et regarde leur calendrier, il faut jouer tout les soirs! Je veux bien participer mais j'assure pas ma présence. Par exemple hier j'étais censé jouer, j'ai crée mais j'ai pas pu jouer pendant qu'il y avait mes coéquipiers.

 

D'ou l'importance des remplacants qu'il demandent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca été lancé la semaine dernière non ?

Bon, après avoir fait mon premier tournoi sur haxball polonais ( :lol1: y'avait un tournoi donc j'en ai profité :rolleyes: ) j'me suis dis, pourquoi pas un petit tournoi entre les membres de ce fofo ? Un tournoi avec 2 inscriptions possibles ( 1V1 et 2V2, possibilité de s'inscrire pour les deux ). Sur 2 manches gagnantes ( donc le premier à deux ), chaque manche comptant 10 points, en sachant qu'à la fin du temps de la manche celui au score le plus haut remporte la manche.

 

Et après, les vainqueurs iraient affrontés les meilleurs des mancuniens gagnants de leur forum.. Enfin, ça c'est un doux rêve et espoir de vengeance :lol1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens chauds ? le serveur de Steve est toujours ouvert.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..