Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Haxball Game


Jack Wilshere

Messages recommandés

Salut les mecs !

Moi et ma communauté, on a remarqué que vous étiez souvent sur Haxball aussi. Et je me demandais si cela tenterais d'inscrire certains de vos équipes dans la saison 4 de notre championnat de Haxball, c'est plutôt convivial et en tant qu'amoureux du football on s'y retrouve souvent.

Il y a déja eu des communautés comme des Bordelais ou des Parisiens qui ont participés, mais jamais des fans d'équipes étrangères.

 

Tenez, si jamais cela vous tente, nos matchs ont lieu en fin de journée et l'organisation est bonne (retransmission des matchs, classement buteurs/passeurs actualisés, etc.).

Il y aura sûrement un système de Division 1 - Division 2 instauré, cela pourrait être sympa de vous retrouver parmi nous.

 

http://haxballchampionship.free.fr/accueil.php

 

(désolé pour l'inscruste :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs !

Moi et ma communauté, on a remarqué que vous étiez souvent sur Haxball aussi. Et je me demandais si cela tenterais d'inscrire certains de vos équipes dans la saison 4 de notre championnat de Haxball, c'est plutôt convivial et en tant qu'amoureux du football on s'y retrouve souvent.

Il y a déja eu des communautés comme des Bordelais ou des Parisiens qui ont participés, mais jamais des fans d'équipes étrangères.

 

Tenez, si jamais cela vous tente, nos matchs ont lieu en fin de journée et l'organisation est bonne (retransmission des matchs, classement buteurs/passeurs actualisés, etc.).

Il y aura sûrement un système de Division 1 - Division 2 instauré, cela pourrait être sympa de vous retrouver parmi nous.

 

http://haxballchampionship.free.fr/accueil.php

 

(désolé pour l'inscruste :blush: )

 

Alors toi tu m'interesse ! Il faut faire comment pour jouer ?

 

Je pense que sa interressera surement certain joueurs d'ici je pense surtout a tiber, shaq', tevez, steve et d'autre encore ! On a de quoi faire une équipe de tueur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de l'organisation oO. Moi aussi ça m'intéresse.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi tu m'interesse ! Il faut faire comment pour jouer ?

 

 

Bah pour jouer c'est simple, les matchs se déroulent sur le terrain "big".

Il y a des équipes de 4 joueurs, un gardien, un défenseur, un milieu de terrain et un attaquant (ou deux attaquants, cela dépends des tactiques).

Seul le gardien et le défenseur sont autorisés a défendre bas, malheureusement on a instauré cette règle car des équipes jouaient le catenaccio et on s'amusait plus alors que c'est le but du jeu :mellow:

 

En gros, faut avoir des équipes de 4 titulaires et 2 remplacants, les matchs durent 8 minutes et sont en direct. Vos équipes doivent avoir des noms, mais aussi des logos.

Notre topic principal ou l'on s'échange les infos et cie est sur jeuxvideo.com, mais sinon on communique souvent sur msn ou directement sur le jeu.

 

La saison 4 est prévue dans une semaine, pour l'instant on est dans une sorte de mercato, une période de transition pour que l'organisateur fasse le calendrier, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour jouer c'est simple, les matchs se déroulent sur le terrain "big".

Il y a des équipes de 4 joueurs, un gardien, un défenseur, un milieu de terrain et un attaquant (ou deux attaquants, cela dépends des tactiques).

Seul le gardien et le défenseur sont autorisés a défendre bas, malheureusement on a instauré cette règle car des équipes jouaient le catenaccio et on s'amusait plus alors que c'est le but du jeu :mellow:

 

En gros, faut avoir des équipes de 4 titulaires et 2 remplacants, les matchs durent 8 minutes et sont en direct. Vos équipes doivent avoir des noms, mais aussi des logos.

Notre topic principal ou l'on s'échange les infos et cie est sur jeuxvideo.com, mais sinon on communique souvent sur msn ou directement sur le jeu.

 

La saison 4 est prévue dans une semaine, pour l'instant on est dans une sorte de mercato, une période de transition pour que l'organisateur fasse le calendrier, etc.

 

On forme les équipes que l'on veut ? mais on a le droit de jouer genre avec 2 défenseur mais pas de gardien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également intéressé si vous voulez bien de moi :ok:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vous formez vos effectifs, vous les postez, on ajoute votre équipe et normalement c'est bon ;)

 

Bah c'est vivement conseillé d'évoluer avec un gardien vu le niveau de certains mecs dans notre championnat. Comme moi par exemple, meilleur buteur avec 40 buts en 3 championnats.

Je peut avertir l'organisateur de vos participations, si vous voulez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vous formez vos effectifs, vous les postez, on ajoute votre équipe et normalement c'est bon ;)

 

Bah c'est vivement conseillé d'évoluer avec un gardien vu le niveau de certains mecs dans notre championnat. Comme moi par exemple, meilleur buteur avec 40 buts en 3 championnats.

Je peut avertir l'organisateur de vos participations, si vous voulez ;)

 

On a des défenseur de choc et des attaquant de chocs donc bon :P Mais je pense on va en parler entre nous et on vous répond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vous formez vos effectifs, vous les postez, on ajoute votre équipe et normalement c'est bon ;)

 

Bah c'est vivement conseillé d'évoluer avec un gardien vu le niveau de certains mecs dans notre championnat. Comme moi par exemple, meilleur buteur avec 40 buts en 3 championnats.

Je peut avertir l'organisateur de vos participations, si vous voulez ;)

:ohmygod:

Tu dois être une bête mais on a pas mals de bons nous aussi :lavache:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais partant pour quelques matchs d'essai. L'interdiction de défendre je me demande ce que ça donne en match! Nous on préfère jouer à 3, mais si les 3 défendent il n'y a pas d'espace! Enfin ça doit être chiant aussi pour l'attaquant qui doit toucher une balle par minute si son équipe est dominée!

 

Donc je suis partant pour des matchs d'essai mais on a déjà un tournoi à faire ici, et il faut voir quelle est la cadence de vos matchs aussi car je peux pas jouer tout les jours.

 

Et Trabz, vous hostez comment les parties? Niveau de ping généralement?

 

:ohmygod:

Tu dois être une bête mais on a pas mals de bons nous aussi :lavache:

J'ai regardé l'équipe 1ère, et j'ai déjà joué avec un Ganso.. Tevez est largement meilleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et une pointe telle que moi !

Et Auré tu joues à quel poste au fait ? Je pense que tu peux postuler pour être remplaçant :lol:

 

 

Ca ne me dis pas trop car on a déjà un tournoi ici.

 

Moi je joue au poste de... relayeur on va dire :D j'attaque et je défends.

 

 

Steve en pointe > Clean sheet pour eux :D

 

Mais moi contrairement à vous je ne me considère pas comme bon :lol1:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est toi qui le dit :whistling:

On a vu ça lors des élections des chefs d'équipes! :P

 

Tevez je pense qu'il vaut mieux finir notre championnat déjà! Et puis apparemment ils jouent tout les jours une journée.. personnellement j'ai pas envie de jouer tout les jours avec eux, je préfère voir les beaux ratés d'Auré et de Madao, et les engueulades de Tonton Wenger :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..