Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Hier soir, je me suis maté une nouvelle fois V pour Vendetta, quel film ! Grandiose, vraiment ! Toutes les répliques sont cultes ou presque et la musique est magnifique. Ce dialogue est juste culte :

 

"Evey : Qui êtes-vous ?

V : Qui ? « Qui » n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de « Qu'est-ce que », et ce que je suis c'est un homme sous un masque.

Evey : Ça, je le vois.

V : De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

Evey : Oh ? D'accord.

V : Mais en cette nuit des plus favorables, daigne me permettre, à défaut d'un banal sobriquet, de te présenter les caractéristiques de ce dramatis personae. Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. [il rit] En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V.

Evey : Êtes-vous une sorte de malade mental ?"

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

T'as jamais vu Big Lebowski???????!

 

Bouhhhhhhhh!

C'est vrai que c'est un film a voir !

Et Jeff Bridges et juste ENORME dans son rôle !

Un film à regarder de lui c'est Crazy Heart, un film sur une ancienne star de country alcoolique, oui encore un rôle où il est alcoolo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je me suis maté une nouvelle fois V pour Vendetta, quel film ! Grandiose, vraiment ! Toutes les répliques sont cultes ou presque et la musique est magnifique. Ce dialogue est juste culte :

 

"Evey : Qui êtes-vous ?

V : Qui ? « Qui » n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de « Qu'est-ce que », et ce que je suis c'est un homme sous un masque.

Evey : Ça, je le vois.

V : De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

Evey : Oh ? D'accord.

V : Mais en cette nuit des plus favorables, daigne me permettre, à défaut d'un banal sobriquet, de te présenter les caractéristiques de ce dramatis personae. Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. [il rit] En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V.

Evey : Êtes-vous une sorte de malade mental ?"

Ma réplique préférée tout film confondu :amoureu: . Je comprend toujours pas comment ce film n'a pas explosé tous les records au box-office...

 

Et non Auré je n'ai toujours pas vu The big Lebowski... mais toi tu n'as toujours pas vu American Psycho alors que tu te dis fan de Christian Bale, bouhhhhhhhhhhhhh² ! :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je me suis maté une nouvelle fois V pour Vendetta, quel film ! Grandiose, vraiment ! Toutes les répliques sont cultes ou presque et la musique est magnifique. Ce dialogue est juste culte :

 

"Evey : Qui êtes-vous ?

V : Qui ? « Qui » n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de « Qu'est-ce que », et ce que je suis c'est un homme sous un masque.

Evey : Ça, je le vois.

V : De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

Evey : Oh ? D'accord.

V : Mais en cette nuit des plus favorables, daigne me permettre, à défaut d'un banal sobriquet, de te présenter les caractéristiques de ce dramatis personae. Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. [il rit] En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V.

Evey : Êtes-vous une sorte de malade mental ?"

 

 

C'est marrant, je l'ai maté la semaine dernière et j'ai posté le même texte sur FaceBook :)

 

 

Ma réplique préférée tout film confondu :amoureu: . Je comprend toujours pas comment ce film n'a pas explosé tous les records au box-office...

 

 

Dans mon Top 7 :)

 

 

 

 

 

Pour le film de Will Smith, non pas vu. Je sélectionne avec soin ses films, même si actuellement il a tendance à faire que de bons films, ça n'a pas toujours été le cas (I, Robot, juste lol).

 

Alien 4 c'est surtout le concept du New Born et pas mal de scènes chocs qui me font le préférer. La salle d'expérience avec les cobayes, la scène sous-marine, Ripley qui tue le New Born à contre-coeur...

 

Dark Knight, c'est mon préféré car il est très sombre. Encore une fois le jeu des acteurs y est remarquable... On en fait des tonnes sur la performance d'Heath Ledger mais c'est justifié, sa réinterprétation du Joker est grandiose.

 

Et tu sais bien que je n'irai pas voir Prometheus, et puis arrête de l'attendre avec tant d'impatience, tu vas être deçu!

 

 

Edit: Tu as vu "Splice" avec Adrien Brody? Je pense que tu pourrais aimer.

 

Pour Will Smith, entant que Fan inconditionnel, je peut te dire, que "La Légende de Bagger Vance" est de loin le meilleur film de sa part qu'il met été donné de voir.

 

Pour Alien 4, le coup du NewBorn en revanche c’est la seul chose que j'ai trouvé nul, je le trouve très mal fait et totalement inutile.

 

Impossible que je sois déçu de Prometheus, c’est le nouveau film SF de RS, il n'en a fait que 2, Alien et Blade Runner! En plus le film est desservi par un super casting! (Noomi Rapace :amoureu: , Michael Fassbender, Charlize Theron!)

 

A propos de Splice, non je ne l'est pas vu, je le voulais, je l'est télécharger, et la des pots mon dit qu'il était nul et direct ça a cassé mon envie de le voir...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un conseil si tu veux vraiment découvrir American Psycho, lis le livre :ph34r:

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je refais le plein de films, celui-ci me semble pas mal, rien que le titre:

 

Dans le même genre tu as ( si tu ne les a pas vus ) : Lesbian Vampire Killers et Zombie Strippers ( avec Jennifer Holland :blush: ). pour avoir vu les deux c'est des grands moments de cinéma, même si je me demande ce que els scénaristes se sont mis dans le nez pour pondre des synopsis comme ca.

 

3650192chqld.jpg?v=1lesbian_vampire_killers_7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Twilight, voici Warm bodies un film dont le heros, un zombie, tombe amoureux d'une fille humaine oO

 

http://www.imdb.com/title/tt1588173/

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé là dessus hier soir juste avant le match (sic), peut être que c'était un signe avant coureur de la soirée que j'allais passer. Enfin bref, je vous laisse vous faire votre propre avis :

 

http://www.youtube.com/watch?v=JHs2nKI0dXk&feature=fvst&fb_source=message

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

METEOR BLITZKRIEGGGG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment qu'il est en préparation, si cela parle plus, avant le film s’appelait "Space Nazis". Moi cela fait longtemps que je l'attend.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un film qui a l'air vraiment intéressant, je pense que j'irais le voir.

 

Oui mais non, ce sera un Direct to DVD en France, faut pas rêvez :)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je le connaissais pas celui là ! Ca m'étonnerait que j'irais le voir. Ils sortent un peu beaucoup de films concernant les nazis ou sur la 2nde Guerre ces dernières années à mon goût. En plus de la SF (jamais aimé...).

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=34x6m-ahGIo

 

 

Sinon y'a aussi Abrham Lincoln Vampire hunter au niveau des nanards qui doit être vraiment pas mal. J'ai vraiment ultra hâte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et surtout le magnifique Osombie avec le retour de Ben laden en Zombie.

 

 

 

Je me demande ce qu'il passe par la tête des scénaristes de temps en temps, mais bon c'est pour notre plus grand plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..