Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Un pote a posé 100 balles ce week-end sur doublé de Gignac, il était bien zahef !

Hier il m'a dit : tu me dis un pari, je pose direct 200 balles dessus.. J'ai choisi Villareal.. ! On a été chercher ses gains taleur c'était plutôt cool la gueule des buralistes chez qui on est passé :clapclap:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Le PSG qui passe avec plus de 2 but d'écart :clapclap:

 

J'avais mis: Sporting Lisbonne B-Gil Vincente-PSG-Santander. Pour 2e ça fait 44,15e... Ce serait bien la première fois que je prend autant si je gagne celui la.

 

Derrière j'ai mis un combiné sur l'Eurocup:

Montepaschi/ Bamberg / Maccabi Haïfa / Ulm.

 

2e => 17e.

 

J'espère faire le doublé :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Sociedad - Villarreal - Les 2 Equipes Marqueront

Oui à 1.61

 

Real Madrid - Osasuna - Handicaps du Match

Real Madrid -2 buts à 1.70

 

 

Rayo Vallecano - Levante - Les 2 Equipes Marqueront

Oui à 1.70

 

 

Mise : CHF 0.20

 

 

Gains Potentiels : CHF 0.93

Tu joues 20 centimes pour gagner 93 centimes ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons que depuis que mon compte est passé de 300€ à 1€, puis 1.42€ grâce à City....j'essaie de me reconstruire comme je peux...

Et après tu vas critiquer ceux qui font n'importe quoi avec leur fric! :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après tu vas critiquer ceux qui font n'importe quoi avec leur fric! :P

J ai mis 25€ sur mon compte et plus un seul centime de plus depuis 1 ans....j ai du en retirer au moins 600€.

 

De tt façon je m en sors toujours dans 3 semaine je serais a 10€. Hier j ai passer de 1.02 a 1.43 ^^

 

On ne gagne jamais 5000€ du premier coup...la patience c'est la clé de la réussite.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais misé 5 euros sur un paris en live que lors du match entre Rome et la Sampdoria il n'y aurait eu plus d'autre but de marqué après les 84 eme minutes. J'ai eu comme gain 6,5 euros. Après j'ai tout misé sur un paris en live dans un match, j'ai gagné en tout 11 et quelques, que j'ai remisé le tout sur un autre match de basket toujours en paris en live que j'ai gagné ainsi 19 euros et quelques, j'ai refoutu encore sur un autre paris du basket toujours en live et j'ai gagné 32 et quelques, que j'ai foutu le tout sur un match de handball toujours en live dont j'ai gagné 57 et quelques, et j'ai refoutu le tout sur un paris d'un match d'un rugby en cours où j'ai perdu mon paris à la dernière minute .....

 

VDM ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez quoi ce week-end?

Il y a peu de matchs ou de combinés qui m'inspirent.

 

Je mettrais bien une petite mise sur une victoire de Swansea à Old Trafford, coté à 6, mais bon ils restent sur 3 matchs nuls et 3 défaites...

Ou un nul entre Fulham et Sunderland + nul entre Cardiff et West Ham, coté à 10.

 

Eventuellement mettre 5 euros sur Barcelone face à l'Athletico, coté à 2.10, ou sur un nul coté à 3.30.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendu le match contre l'Atletico, je serais toi je ne mettrais rien, ou peu. C'est carrément indécis, on est pas mal depuis quelques semaines mais ce n'était pas l'Atletico. Eux ils peuvent s'effondrer aussi.

C'est pas facile à parier ce match, surtout à Calderon.

 

Enfin tu peux parier sur un but de Messi après la 60ème si ça vaut le coup. :P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tu peux parier sur un but de Messi après la 60ème si ça vaut le coup. :P

 

La cote de Messi buteur est à 1.76, mais il ne sera pas titulaire ? Et la cote de Messi qui marque le dernier but de la rencontre, 3.90 ( sur unibet ).

 

Moi je vais surement faire 1 ou 2 paris, mais je ne sais pas encore sur qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te dirais qu'il ne va pas être titulaire mais ce n'est pas sur donc tu peux le tenter. ^^

Dernier buteur à 3,90, c'est tentant quand même mais faites ce que vous voulez, pas envie que vous perdiez d'argent avec mes conseils foireux. haha

 

Faut que je me mette aux paris moi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..