Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

J'ai déja fermé toutes les portes à double tours Auré :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn, Hanzo, je vous laisse 24h pour mettre vos affaires en ordre et dire au revoir à vos proches.

 

Bon maintenant le plan est basique... 2 euros sur France-Equateur = 5.67 de gain -> 5 euros remisé sur Belgique-Bosnie-Algérie = 54.48 euros de gain.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, viens, on se boit une pinte avant puis après, tu me règles mon cas. Suarez me la bien mise à l'envers hier. J'avais oublié que l'Uruguay était une "One man team"

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste les équipes européennes...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Slyd mon ami de la nuit !

 

Ben j'vais te dire t'as vu la cote de l'argentine par +1 est haute, parce qu'il y a carrément possibilité qu'il fasse un +2 ou plus.

Je pense que c'est trop risqué, après ça dépend de combien tu mises mais te connaissant je te déconseille ^^

 

J'vais reflechir un peu avec mon sky et jte redis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Slyd mon ami de la nuit !

 

Ben j'vais te dire t'as vu la cote de l'argentine par +1 est haute, parce qu'il y a carrément possibilité qu'il fasse un +2 ou plus.

Je pense que c'est trop risqué, après ça dépend de combien tu mises mais te connaissant je te déconseille ^^

 

J'vais reflechir un peu avec mon sky et jte redis

 

C'est clair qu'on est vraiment les représentant du forum by Night avec Gom aussi :D

 

Pour le paris en fait, je pensais à placer par 2 buts d'écart ou plus (pas un score exact)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair qu'on est vraiment les représentant du forum by Night avec Gom aussi :D

 

Pour le paris en fait, je pensais à placer par 2 buts d'écart ou plus (pas un score exact)

 

Mdr oui quoique Gom je le vois pas trop.

 

Sinon ya Messi score plus l'equipe d'Iran a 1.90, sachant qu'il va se balader dans leur défense, j'pense que c'est vraiment raisonnable.

 

Sinon ya le Argentine marque su peno a 4.00. Un messi qui part seul au but 2 fois d'affilée ça peux faire peno, en prenant en compte l'arbitrage de ce mondial..

 

Voila c'est tout ce que j'ai repéré. Messi je sens qu'il a envie de claquer des exploits, après sa saison en demi teinte, et son antécédent en équipe national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident de parier aujourd'hui, entre les côtes flinguées de l'Argentine et de l'Allemagne, et un Nigeria Bosnie assez délicat, ça va être chaud.. Mais bon comme j'ai gagné hier, je ne peux m’empêcher de rejouer aujourd'hui. J'pense que se qui serait intéressant se serait de faire des paris spéciaux comme dit Herbert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..