Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Sport Date Heure Evènement Pari Résultat Football 19/06/14 00h00 Cameroun // Croatie Croatie - 1,60 En attente Football 20/06/14 21h00 Suisse // France France - 1,74 En attente Football 20/06/14 18h00 Italie // Costa Rica Italie - 1,50 En attente Football 21/06/14 21h00 Allemagne // Ghana Allemagne - 1,20 En attente Football 21/06/14 18h00 Argentine // Iran Argentine - 1,08 En attente Football 23/06/14 00h00 USA // Portugal Portugal - 1,70 En attente

 

 

 

Ca devrait passer ... 15 euros pour environ 130 de gain je crois. Juste un peu peur de Cameroun / Croatie et Suisse / France.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sentais bien le Chili, mais j'ai pas voulu faire le fou donc j'ai mis " Chili qui ne perd pas " cote à 2.35, avec Pays Bas qui gagne avec RVP buteur ( faut bien que son talent me serve cette catin ^^ ) et victoire de la Croatie qui est très bien partie. Cote dans les 6.3 avec 3euros de mises. Bon bah j'ai rétablis mon petit filet de sécurité de 20e que j'avais gagné au début et qui a fondu petit à petit jusqu'à aujourd'hui ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belgique - Algérie (côte a 1.41 alors qu'il y a un monde entre eux les 2 équipes )
Cameroun - Croatie (côte a 1.63, j'ai aimé leur manière de jouer contre le Brésil même si ils ont fait une défaite c'était imméritée )
Suisse - France (côte a 1.79 : Chauvin déjà, et plus que le 3-0, je retiens les 2 barres et la manière dont c'était sérieux dans le jeu)
50€ de mises, 155€ de gains net.
Vous en pensez quoi ?

 

Belgique - Algérie 151766acceptercheckokouiicone485164.png

Cameroun - Croatie 151766acceptercheckokouiicone485164.png

Suisse - France 187494aidepointinterrogationsystemeicone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenterais bien Japon-Uruguay-Colombie, coté à 14.64...

 

Ou Greece ou nul-Uruguay-Colombie, coté à 11.5...

 

Vous en pensez quoi? C'est surtout sur le match Japon-Greece que j'ai un doute, pour le reste j'ai un bon feeling.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les faiblesses/carences défensives entrevues par l'Uruguay face à la modeste équipe du Costa Rica, je ne les vois pas gagner contre l'Angleterre.

 

Ces derniers, même s'ils ont perdu contre l'Italie, avaient livré un bon match dans le contenu. Je les vois même gagner, au détriment de l'Uruguay qui essaiera de laver l'affront du premier match. Mais je vois l'Angleterre comme étant une équipe plus équilibrée, homogène que cette équipe Sud-Américaine qui se base trop sur un exploit individuel de Cavani et Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les faiblesses/carences défensives entrevues par l'Uruguay face à la modeste équipe du Costa Rica, je ne les vois pas gagner contre l'Angleterre.

 

Ces derniers, même s'ils ont perdu contre l'Italie, avaient livré un bon match dans le contenu. Je les vois même gagner, au détriment de l'Uruguay qui essaiera de laver l'affront du premier match. Mais je vois l'Angleterre comme étant une équipe plus équilibrée, homogène que cette équipe Sud-Américaine qui se base trop sur un exploit individuel de Cavani et Suarez.

 

Et Suarez est hors forme. Même si il a pu se reposer, il n'est pas dans le rythme de la Cdm. J'ai fait le choix de l'Angleterre, j'espère ne pas être déçu ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je crois que je vais mettre la cagnotte sur les Anglais !

Toi, t'as beau avoir Dieu en avatar, t'es un peu cinglé :P

 

 

Je suis sûr de mon coup, je me fais pas trop de soucis ^^

On verra :clapclap:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, t'as beau avoir Dieu en avatar, t'es un peu cinglé :P

 

 

On verra :clapclap:

 

Ah ! Tu me fais plaisir Auré ! Enfin quelqu'un qui reconnait le Hip-Hop à sa juste valeur !

 

Pour les paris je fais toujours la même erreur, le match ou j'avais mis 500 euros sur la Belgique, j'ai été obligé de me camer pour faire baisser la pression. Quand Mertens a marqué, mes voisins ont du alluciner :D

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, j'avais parié 5 pauvres euros avec le belgique en combiné, j'étais déjà déprimé et je me disais "et Slyd qui a foutu 500 euros sur eux...". Quand Fellaini a égalisé, j'y croyais toujours pas mais je me disais "si ils reprennent l'avantage, l'enfoiré, la chance qu'il aura" ah ah.

 

Et je suis fan de Tupac depuis plus de 10 ans :ok:

 

Bon et Japon-Grèce, vous voyez quoi?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, j'avais parié 5 pauvres euros avec le belgique en combiné, j'étais déjà déprimé et je me disais "et Slyd qui a foutu 500 euros sur eux...". Quand Fellaini a égalisé, j'y croyais toujours pas mais je me disais "si ils reprennent l'avantage, l'enfoiré, la chance qu'il aura" ah ah.

 

Et je suis fan de Tupac depuis plus de 10 ans :ok:

 

Bon et Japon-Grèce, vous voyez quoi?

 

" West side Outlaws, Bad boys Killers ! " :D

Je te rassure, moi aussi je n'y croyais pas mais Fellaini m'a redonné l'espoir !

 

Moi Japon-Grèce, ça sent la quenelle à plein nez, c'est le genre de match qui te tue un combiné mais si je dois donner un vainqueur je mettrai Japon !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'uruguay gagne, je vous pourchasserai jusqu'au bout du monde...

 

Je te ferai pas consommer trop d'essence, je suis pas loin de Nancy :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..