Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Salut les parieurs fous :)

 

Je viens à l'instant de m'inscrire sur betclic avec donc le premier pari remboursé à hauteur de 100€.

J'aimerais me mettre en confiance sur un premier pari pas trop risqué, un petit combiné genre deux matchs avec pas forcément un gros gain.

Vous avez des idées?

Car à part le nigéria, j'ai des doutes sur les capacités de l'allemagne avec le 11 annoncé, et le ghana USA est assez indécis aussi.

Après j'y perdrais rien, mais autant gagner :)

 

Merci d'avance.

 

ps: je crois qu'il y a un truc de parrainage ou un membre inscrit peut avoir 10€ de pari gratuit, si je trouve comment faire je veux bien en faire profiter l'un de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm, 1N Allemagne + 1 France -suisse + 2 australie PB + 1 Belgique Algérie + 1 Italie Costa rica + 2 Iran nigéria + 1 Brésil Mexique

 

côte d'un peu plus de 11 pour 100€ de mise.

 

Ca le fait ou pas pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la compo de l'allemagne me laisse assez circonspect...

 

De même, je vous bien les portugais faire un coup comme les hollandais un peu..(avec moins de buts)..

Malheureusement c'est trop tard j'ai parié sur l'Allemagne ! ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Allemagne a gagné.. Une victoire ce soir du Nigeria ce soir contre Iran j empoche 140e!!

C'était quoi ton ticket?

 

 

Mon autre ticket à 5 balles

 

Allemagne/Portugal. Allemagne

Iran/nigéria. Iran

Brésil/Mexique. Brésil

Australie/ pays bas. Pays bas

Espagne/Chili. Espagne

Cameroun/ Croatie. Croatie

 

Gain : 77e

Iran???

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ auré

 

Iran/ Nigeria

 

Nigeria gagnant pardon j'ai mal écrit sur mon poste au dessus c etait mon 1 er ticket à 20balles

( France,Allemagne ,Nigeria , pays bas / Australie

Pays bas gagnant) étant donné que les pays bas vont gagné mercredi , je les compte pas..

 

 

Et le 2ieme ticket c est celui à 5 balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ auré

 

Iran/ Nigeria

 

Nigeria gagnant pardon j'ai mal écrit sur mon poste au dessus c etait mon 1 er ticket à 20balles

( France,Allemagne ,Nigeria , pays bas / Australie

Pays bas gagnant) étant donné que les pays bas vont gagné mercredi , je les compte pas..

 

 

Et le 2ieme ticket c est celui à 5 balles

T'es bien sûr de toi :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nigérians on fait perdre de la thune a pas mal de gens je pense, vu l'opposition personne les voyait faire match nul.

Font chier!

 

Bon ben qui sait combien de temps met betclic a rembourser le premier pari ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** pourquoi j'ai parier sur EUUUUUUUUXXXX j'ai la haine plus jamais je parie sur une équipe africaine

 

j'ai fais une bonne série j'aurai pu gagner 300€ tfouuuuuu :excl:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué chatteux!!

 

Chatteuse :P

 

J'ai bien fait de pas parier sur le Nigéria :)

 

J'ai fait un ticket fun pour 2€, côte a 17 => 33€ (Oui, je suis un petit bras)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..