Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

J'ai foutu 30 boules sur l'Allemagne championne du monde (J'avais un bonus de 50 balles sur un site, j'en ai déjà perdu 20 lors de la finale de la LDC ^^)

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais mettre 100balles sur Allemagne contre le Portugal côté à 2,00. 2,05 Cadeau de la FDJ

 

Je pense miser une petite somme sur les allemands moi aussi :P

 

Etant Hollandais, je sais pas si je joue quand même l'Espagne à 1,82.. parce que je pense franchement qu'on peut accrocher le nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment de très belles cotes pour cette coupe du monde.

 

La suisse ( 2,5 ) contre l'Equateur, la Russie (2.25) contre la Corée, 2.20 pour l'Allemagne contre le Portugal, etc etc ...

 

Franchement il y a de jolies coups à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment de très belles cotes pour cette coupe du monde.

 

La suisse ( 2,5 ) contre l'Equateur, la Russie (2.25) contre la Corée, 2.20 pour l'Allemagne contre le Portugal, etc etc ...

 

Franchement il y a de jolies coups à faire.

 

3 belles cotes mais pas sure sure hein..

Sinon bah y a de petites cotes qui semble assez probable comme la france - bresil - chili - uruguay - Argentine

J'aime bien le Japon contre la cote d'ivoir moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'ils ont sortie sur la FDJ tout les matchs des phases de poule !

C'est interressant certaines cotes !

 

La colombie devrait logiquement Saquager la Grèce je pense

 

Je vais me faire 3-4 tiquets à 1 ou 2€ avec entre 5 et 8 matchs je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'ils ont sortie sur la FDJ tout les matchs des phases de poule !

C'est interressant certaines cotes !

 

La colombie devrait logiquement Saquager la Grèce je pense

 

Je vais me faire 3-4 tiquets à 1 ou 2€ avec entre 5 et 8 matchs je pense :)

 

J'en suis pas si sûr.

 

Quand il s'agit de défendre à 10 derrière, les Grecs le font extrêmement bien. Il sera très difficile à la Colombie d'en mettre un, surtout que ces derniers sont pas à l'abris d'un vieux contre ou d'un coup de pied arrêté dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en suis pas si sûr.

 

Quand il s'agit de défendre à 10 derrière, les Grecs le font extrêmement bien. Il sera très difficile à la Colombie d'en mettre un, surtout que ces derniers sont pas à l'abris d'un vieux contre ou d'un coup de pied arrêté dangereux.

 

Je mettrais 1euro dessus pour le fun avec d'autres matchs je pense, N MT est bien pour ce match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer j'ai mis 5 euros sur Brésil et Espagne, je vois bien les Brésiliens cartonner la croatie (qui n'a pas de défense) d'entrée pour dire "on est chez nous", et les Pays-bas c'est l'équipe la plus faible que j'ai vu depuis des années, avec en face Diego Costa, un Xavi économisé, Pedro en forme...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer j'ai mis 5 euros sur Brésil et Espagne, je vois bien les Brésiliens cartonner la croatie (qui n'a pas de défense) d'entrée pour dire "on est chez nous", et les Pays-bas c'est l'équipe la plus faible que j'ai vu depuis des années, avec en face Diego Costa, un Xavi économisé, Pedro en forme...

Je pense faire le même pari, donc s'il est perdant c'est de ta faute :P

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pari très peu original en même temps :P

 

Mais moi j'ai mis "par plus d'1 but d'écart" pour les deux.

Euh ouais du coup ça devient un peu plus chaud...

 

La côte est de combien?

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ticket à 20balles

 

Espagne/ pays bas. Espagne(1,82)

Allemagne /Portugal. Allemagne(2,1)

Iran/Nigeria. Nigeria(2.10)

 

Gain : 160,60

 

 

 

Ps: je voulais mettre 100balles cash sur Allemagne mais bon je préfère commencer petit..

 

Je pensais plus ou moins au même !..

 

Mais attention aux Pays-Bas les gens, je pense qu'il faut pas trop trop les négliger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pays-Bas ont juste aucune défense ( bah oui, 100% Eredivisie, il me semble ), et le milieu je le trouve 5 crans en-dessous de celui de l'Espagne. Ils se feront clairement bouffer.

Exactement ce que je me suis dit. C'est quand même l'équipe des Pays-bas la plus faible que j'ai vu depuis au moins 10 piges.

 

Pas de gardien, pas de défense...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..