Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Heu j'ai un petit soucis avec betclic. J'avais mis 18 euros sur un combine Arsenal +1 et la Roma mais le match a été suspendu et quand je me connecte sur betclic mon Paris est dans Paris terminés comme si j'avais perdu.

 

Je les attaque a la tronçonneuse ou j'attends un peu ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi parier demain pour me relancer un peu... 5 euros sur un nul entre City et Chelsea, et 5 euros sur Chelsea?

 

Je ne vois pas City perdre en fait, je les vois plutôt gagner, mais Chelsea va parquer le bus et un match nul serait excellent pour nous.

 

Z'allez jouer quoi vous?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance en ce moment, je m'arrête un peu. C'est vraiment par période...

 

Oui moi aussi j'ai l'impression. Il y a quelque jours j'avais beaucoup de réussite, là c'est retombé. Heuresement j'ai su garder la tête froide et ne pas miser énormément, histoire de garder mes bénéfices. Je vais attendre que ça revienne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui moi aussi j'ai l'impression. Il y a quelque jours j'avais beaucoup de réussite, là c'est retombé. Heuresement j'ai su garder la tête froide et ne pas miser énormément, histoire de garder mes bénéfices. Je vais attendre que ça revienne aussi.

Tout pareil!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1e sur :

_victoire de l'Atletico

_nul à la MT entre Barça et la Real

 

cote : 12

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu chaud pour la Roma :-p

 

Aussi pour le Barça Handicap, car leur deuxième but c'est ça :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=kph0QGDj8fc

 

Mais bien joué.

 

Moi j'ai fait passé une cote à 5.64 cette nuit, avec + de 2.5 buts entre Roma et Naples, Pacos Ferreira, et 2 matchs de NHL ( la NHL si on suit un peut les résultats c'est pas mal du tout pour parier ). Malheureusement je n'ai mis qu'1e, vue que je n'étais plus en réussite en ce moment.

 

Oui Arsenal a une belle côte. Lens aussi d'ailleurs, qui a une cote de 3.25 à Troyes sachant que Troyes a joué hier et que Lens est plutôt en forme à l'extérieur en ce moment, je pense que je vais faire un paris pas du tout objectif Lens - Arsenal ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..