Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

J'ai misé sur une victoire de : Paris (1,18)...Everton (1,28)...Tottenham (1,30)...Mu (1,48) et Lyon (1,36)...mise 10€ gain potentiel max : 39,50 = 29,50 de gain...pas mal pour la journée...d'autant que je suis de repos. Mon seule regret est d'avoir zapper Chelsea (c'était risqué...) mais surtout Southampton !!! 1,70...mais bon...je me plain pas.

 

J'hésite sur notre équipe...à 1,50...c'est énorme..connaissant nos qualités et notre forme actuel...j'aime pas jouer Arsenal habituellement...mais notre victoire est probable...alors, vous me conseillé quoi ???

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso je commence bien l'année pour mon premier paris en 2014 :)

 

J'ai misé sur des trucs faciles donc je gagne pas beaucoup mais ça fait quand même plaisir :)

 

Le 1er ticket : PSG(1.18) et M.United (1.45) > 10 € de mise pour 17.10€ de gain soit 7.10 € de bénef .

 

Le 2eme ticket : Lyon (1.33) , M.United (1.45) Real Madrid ( Ce soir ) (1.28) et Everton H (1.75) > 5 € de mise pour 21.60 € de gain potentiel soit 16.60 € de bénef .

 

Si le Real gagne ce soir je fais donc 23.70 € de bénef total .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère :P

 

Tu as eu combien de cote pour le Real? Je voulais les ajouter à mon combiné mais 1.28 je crois. Sur le net leur cote était plus intéressante.

 

 

Les mecs si vous jouez pour vous faire du bénéfices, il faut arrêter les combinés, les paris simples c'est la meilleure solution.
Après les combinés c'est cool car tu as encore plus d'adrénaline, mais c'est presque impossible de se faire du bénéfice grâce aux combinés sur le long terme.

Combiné 2 matchs à la rigueur.

 

Parce que perso je n'aime pas parier sur un seul match. Exemple, tu paris sur Arsenal, coté à 1.55. Tu mets 5 euros, tu gagnes 2,25 euros. Tu mets 10 euros, tu gagnes 4,50 euros.

Pas intéressant, ou alors il faut flairer les "coups" des non-favoris et ne jouer que ça, mais c'est tout aussi risqué que les combinés au final.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère :P

 

Tu as eu combien de cote pour le Real? Je voulais les ajouter à mon combiné mais 1.28 je crois. Sur le net leur cote était plus intéressante.

 

 

Combiné 2 matchs à la rigueur.

 

Parce que perso je n'aime pas parier sur un seul match. Exemple, tu paris sur Arsenal, coté à 1.55. Tu mets 5 euros, tu gagnes 2,25 euros. Tu mets 10 euros, tu gagnes 4,50 euros.

Pas intéressant, ou alors il faut flairer les "coups" des non-favoris et ne jouer que ça, mais c'est tout aussi risqué que les combinés au final.

Oui tu te fais pas un gros bénéfice mais sur le long terme c'est rentable.

Ensuite tu peux augmenter ta mise en fonction de ton bénéfice.

Il faut être patient et avoir une cote de minimum 1,50.

 

Si tu veux à partir de la semaine prochaine on part avec 20 euros et on mise à chaque fois sur un seul match.

On verra combien nous mettrons de temps pour écouler nos 20 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est tentante mais je suis censé arrêter :P

 

On verra si je gagne mon combiné actuel.

 

Ca pourrait être intéressant de faire une sorte de "championnat", plusieurs personnes avec la même mise de départ, chacun mise comme il veut pendant 1 mois, on fait les comptes (donc un classement) en live.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu te fais pas un gros bénéfice mais sur le long terme c'est rentable.

Ensuite tu peux augmenter ta mise en fonction de ton bénéfice.

Il faut être patient et avoir une cote de minimum 1,50.

 

Si tu veux à partir de la semaine prochaine on part avec 20 euros et on mise à chaque fois sur un seul match.

On verra combien nous mettrons de temps pour écouler nos 20 euros.

 

Vous le faites, et si au bout d'un mois je vois que c'est pas si mal, je vous rejoins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirai ça après le week-prochain, je vais faire les soldes à Paris. Si je ne suis pas ruiné, ok! :P

Mais on peut associer les 2 idées.

 

Hull leur match a déjà eu lieu par contre non?

 

Je venais ici pour dire "j'ai un mauvais feeling sur Stoke-Liverpool" et là Liverpool qui ouvre le score sur un vieux but de Cissokho ah ah

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirai ça après le week-prochain, je vais faire les soldes à Paris. Si je ne suis pas ruiné, ok! :P

Mais on peut associer les 2 idées.

 

Hull leur match a déjà eu lieu par contre non?

 

Je venais ici pour dire "j'ai un mauvais feeling sur Stoke-Liverpool" et là Liverpool qui ouvre le score sur un vieux but de Cissokho ah ah

Oui on peut faire un mixte des deux !

Liverpool devrait gagné, Stoke c'est plus ce que c'était à domicile.

 

Oui Hull a perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va encore, sur les derniers matchs, perdre à la Lazio ce n'est pas scandaleux. Ils ont battu Milan AC le dernier match à domicile, ils jouent contre le Chievo Verone qui est très faible à l'extérieur.

J'ai hésité entre mettre Lille ou L'inter, j'ai préféré choisir l'Inter car Reims est en forme en ce moment.

L'avenir me dira si j'ai eu raison de tenter le coup :)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con, c'était bien joué pour les 3 autres matchs!

 

Tu avais une cote à combien?

Côte à 12,46. Bon, j'avais mis seulement 2€.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..