Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

J'avais inclut Arsenal dans mes 2 tickets, dont 1 Arsenal-Liverpool.

 

Bien joué pour ton gain.

 

Mercredi je pense que je vais jouer la sécurité, en plus les gros ont de bonnes cotes (sans doute le fait qu'ils jouent away):

 

Swansea - City 1.55

Southampton - Chelsea 1.85

 

Cote totale 2.87

 

Un ticket plus risqué:

Sunderland - A.Villa

Fulham - West Ham

 

Cote totale 10.24

 

Et un ticket Championship:

Milwall - Leicester

Derby - Wigan

Ipswich - Charlton

Bolton - Middlesbrough

 

Cote totale 17.36

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée j'ai perdu mes 5 tickets mais j'y étais presque...

 

Pour le ticket de 5400, j'ai fini avec un 10/13 et à un moment j'étais à 12/13 ....

Les autres tickets, deux m'ont été fatal à cause de southampton, un à cause d'Ispwich et un à cause de Portimense .....

 

Rahhh, rageant, car je perds chaque ticket de très très peu ...

 

 

Wilde qui doit rager à mort ^^

 

 

Passer à côté de 420 euros à cause de Liverpool ^^ mais bon il reste encore une mi-temps :)

Ah ah oui ! Si Liverpool gagnait, je me faisais 500 euros ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais inclut Arsenal dans mes 2 tickets, dont 1 Arsenal-Liverpool.

 

Bien joué pour ton gain.

 

Mercredi je pense que je vais jouer la sécurité, en plus les gros ont de bonnes cotes (sans doute le fait qu'ils jouent away):

 

Swansea - City 1.55

Southampton - Chelsea 1.85

 

Cote totale 2.87

 

Un ticket plus risqué:

Sunderland - A.Villa

Fulham - West Ham

 

Cote totale 10.24

 

Et un ticket Championship:

Milwall - Leicester

Derby - Wigan

Ipswich - Charlton

Bolton - Middlesbrough

 

Cote totale 17.36

 

Moi aussi je vais mettre un petit truc sur City et Chelsea comme ça dans tout les cas je suis gagnant héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Swansea - Manchester City 2

 

Liverpool - Hull 1

 

Arsenal - Cardiff 1

 

Southampton - Chelsea 2

 

West Bromwich Albion - Newcastle 2

 

Cote de 12,48.

 

Vous en pensez quoi ? Ça m'a l'air possible même si je redoute le nul entre Southampton et Chelsea.

 

 

C'est probable même si Les cotes d'Arsenal et Pool sont presque inutiles...

Et Newcastle ça va être tendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouerais pas le match de Chelsea à votre place ^^

Trop d'incertitudes. Un nul est aussi faisable qu'une victoire de Chelsea et même une victoire des Saints est envisageable aussi.

 

Oui pour ça tout le monde est daccord, mais si il faut jouer ce match (pour nous gunners) il vaut mieux ne pas jouer trop gros et jouer Chelsea parce que si tu joue Soton et que Chelsea gagne alors la tu seras vraiment dégouté ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite encore sur ce que je vais faire. 10 euros sur Chelsea et City, sans doute. Le gain n'est pas énorme (30 euros) mais bon. Et peut être 5 euros sur Everton, Newcastle et Sunderland (50 euros).

 

C'est bon Auré, tu es rentré dans le cercle vicieux des paris sportifs ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Liverpool,Everton,Newcastle et City pour ce mercredi.

A mon avis c'est plus sage de mettre un but d'avance a Hull et un pour Newcastle. En mettant un billet de 5 ou 10 il y a moyen de se faire de l'argent sans trop de risques.

 

Ca te donne une cote de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Auré, tu es rentré dans le cercle vicieux des paris sportifs ahaha

Ca fait longtemps que j'aime les paris, mais je suis toujours resté raisonnable. Là je rejoue pour me faire une petite cagnotte pour les soldes :P

 

Pour la petite anecdote, la première fois de ma vie où j'ai parié, c'était pour les Pays-bas contre le brésil en quarts de finale de CDM 2010. Une sacré belle cote qui m'avait fait gagner 70 euros :D

 

 

Edit: au final j'ai joué 3 tickets:

 

Stoke - Everton

West Brom - Newcastle

Sunderland - A.Villa

 

5 x 10.26 = 51.30

 

Swansea - City

Southampton - Chelsea

Liverpool - Hull

ManU - Tottenham

 

5 x 5.83 = 29.15

 

Swansea - City

Southampton - Chelsea

 

5 x 2.81 = 14.05

 

 

Vu nos blessures je n'ai pas parié sur Arsenal, du coup pour le 2ème ticket je me retrouve avec un gain bof alors qu'avec Arsenal en plus j'étais à 50 euros je crois.

Le troisième ticket a pour but de me rembourser si les 2 autres foirent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'aime les paris, mais je suis toujours resté raisonnable. Là je rejoue pour me faire une petite cagnotte pour les soldes :P

 

Pour la petite anecdote, la première fois de ma vie où j'ai parié, c'était pour les Pays-bas contre le brésil en quarts de finale de CDM 2010. Une sacré belle cote qui m'avait fait gagner 70 euros :D

 

 

Edit: au final j'ai joué 3 tickets:

 

Stoke - Everton

West Brom - Newcastle

Sunderland - A.Villa

 

5 x 10.26 = 51.30

 

Swansea - City

Southampton - Chelsea

Liverpool - Hull

ManU - Tottenham

 

5 x 5.83 = 29.15

 

Swansea - City

Southampton - Chelsea

 

5 x 2.81 = 14.05

 

 

Vu nos blessures je n'ai pas parié sur Arsenal, du coup pour le 2ème ticket je me retrouve avec un gain bof alors qu'avec Arsenal en plus j'étais à 50 euros je crois.

Le troisième ticket a pour but de me rembourser si les 2 autres foirent.

Si tu avais joué:

City

Chelsea

Arsenal ou nul

 

Tu n'aurais pas obtenu plus de 14,05 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut faire "x ou nul" sur un parions sport, je ne crois pas.

Oui on peut, mais seulement sur les équipes qui ne sont pas favorites.

 

Par exemple tu peut jouer Cardiff ou nul, mais pas Arsenal ou nul. Ce qui est plutôt logique d'ailleurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où la cote de Newcastle est abusé aujourd'hui ? du coup je l'ai inclus dans tous mes combinés, c'est risqué mais p*****, une cote de 2,70 ? faut pas laisser ça de côté :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..