Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Et si je pari mais qu'il est pas titulaire ?

S'il rentre ne serait-ce qu'une seule seconde, ton pari sera considéré comme perdant s'il ne marque pas. S'il ne rentre pas du tout, tu es remboursé (ou dans le cadre d'un pari combiné la côte s'annule et passe à 1).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaktar - Porto c'est assez tendu ce match pour les 2 équipes, les Ukrainiens chez eux c'est du costaud, j'ai quand même mis Porto pour l'expérience dans ce genre de match.

 

Milan - Barça, j'ai mis nul comme à l'aller, milan avait pas été terrible mais les 2 occas net qui sont eux c'était au fond.

 

 

Après victoire d'Arsenal et de Chelsea, j'ai joué chelsea, ils voudront se reprendre après la défaite contre Pool et Leverkusen à domicile c'est pas trop ça en Bundesliga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est pas titulaire mais qu'il rentre en jeu au cours de la rencontre,ton pari sera valide ,mais s'il ne joue pas t'es remboursé.

Je vais attendre la compos alors

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Quelqu'un serait intéressé pour jouer sur un site de paris gratuits? C comme chez un book mais sans jouer d'argent. le truc c'est que y a des chèques paypal a gagner :clapclap: et du coup je recherche des joueurs à parrainer! En foot y a presque tous les championnats et après y a pleins d'autres sport genre tennis, basket, rugby... Si ça tente quelqu'un, faite moi signe et je vous passe mon lien de parrainage! Merci!

le défi! lache ton prono: http://www.beticious.com/fr/register?ref=Manouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te vois bien perdre 60€ ou alors gagner 40€.. Arsenal c'est le seul match où je pense que tu peux avoir bon ! J'hésite un peu avec le nul. Par contre les deux autres grosses côtes sont suicidaires. Je vois pas Valence rebuter une fois encore sur Valence et Nicosie (même s'ils sont très bons) auront un peu de mal je pense à s'imposer en Russie où ce n'est jamais facile de gagner (surtout que le Zénith aimerait bien sortir qualifié de ce groupe à sa portée).

C'est sur j'ai un pris un risque quand on voit les deux autres côtes, mais elles sont intéressantes. Nicosie a battu Saint petersbourg à l'aller, ils sont premiers de leur groupe. Quand je vois une côte à 7 avec de telles circonstances, je pense qu'elle vaut le coup d'être joué. S'ils gagnent, ça ne sera pas vraiment une surprise.

Pour Genk, pareil, match nul à l'aller 0-0. Valence vient de perdre 3-2 contre le Real Madrid. La côte m'a incité a joué le nul.

 

J'aime bien jouer de petite sommes sur des côtes fortes qui me semblent réalisables :)

 

On verra ce soir ;)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai misé 20e sur un nul de chelsea à leverkusen à 2.90 (1er pari sur pmu donc remboursé)

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu aussi pour Nicosie ^^

 

J'ai eu une grosse intuition pour Valence-Genk, je mets match nul ça fait 4-0 à la mi-temps :D

 

Je mise sur nos petits gunners pour rattraper tout ça

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voila ton but Wilde! Tu peux remercier Song et VP pour le moment :P

Wilde, je pense qu'on peut dire qu'on a gagné :P

Oui, merci à nos gunners ! 52,50 euros grâce à eux ! Si je compte mes mauvais pronostics (Genk et Nicosie), ça fait + 42,50, une bonne soirée :)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..