Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Ce week-end en premier league il y a une belle cote de 3.50 pour une victoire de swansea contre les Wolves et franchement de ce qu'on a pue voir de cet équipe en début de saison je pense qu'il ont les moyens d'y parvenir, 1.90 en cas de victoire de tottenham sur Blackburn mais bon Swansea et tottenshit joue a l'extérieur donc c'est pas évident et puis il y a le derby mancunien qui a aussi une belle cote mais la je voit vraiment pas qui va gagner, je donnerais un tout petit avantage à United quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ticket ou j'ai mis man u, arsenal ou nul ( coté à 2 ), l'om à 1.85 et lille (mais c'est demain ),, j'ai misé 8.5e pour gagner 113e .

 

Un autre ticket ou j'ai misé ( pour 1.5e) sur une victoire d'arsenal avec vp qui marqué ( cote à 8) + bordeaux +,l'om + lyon , pour gagner 68.9e.

 

Dijon qui réduit le score :: , ptin dijon 2-2 comme contre le psg

 

Diawara qui redonne l'avantage à l'om , ouf faut tenir maintenant.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ticket ou j'ai mis man u, arsenal ou nul ( coté à 2 ), l'om à 1.85 et lille (mais c'est demain ),, j'ai misé 8.5e pour gagné dans les 96e .

 

Un autre ticket ou j'ai misé ( pour 1.5e) sur une victoire d'arsenal avec vp qui marqué ( cote à 8) + bordeaux +,l'om + lyon , pour gagner 68.9e.

 

Dijon qui réduit le score :: , ptin dijon 2-2 comme contre le psg

 

Diawara qui redonne l'avantage à l'om , ouf faut tenir maintenant.

:clapclap: Chapeau. 67€ de bénef en jouant 1,5e :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clapclap: Chapeau. 67€ de bénef en jouant 1,5e :pray:

Merci ^^ . Lyon réduit à 10 j'y croyais moins mais ils ont mieux jouer à 10 qu'à 11 à ce que j'ai entendu, maintenant il faut que Lille gagne ce soir, j'ai hésité à jouer ce match . Lille a du mal à Va ces dernières années , après la cote de lille était à 2.2 donc c'est tentant.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ . Lyon réduit à 10 j'y croyais moins mais ils ont mieux jouer à 10 qu'à 11 à ce que j'ai entendu, maintenant il faut que Lille gagne ce soir, j'ai hésité à jouer ce match . Lille a du mal à Va ces dernières années , après la cote de lille était à 2.2 donc c'est tentant.

 

Moi perso je te conseillerais de couvrir sur le match de Lille en simple pour gagner quelque soit le résultat. Par exemple soit avec le 1N côté à 1,55 ou le N tout simplement :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi perso je te conseillerais de couvrir sur le match de Lille en simple pour gagner quelque soit le résultat. Par exemple soit avec le 1N côté à 1,55 ou le N tout simplement :wink2:

J'ai refais un autre ticket , j'ai mis la fiorentina,nul ou sochaux, nul ou lille et tottenham mi temps et fin de match pour 10e pour gagner 62e. Donc j'espère que lille gagnera ce soir pour que je gagne sur les deux tickets qu'il me reste.

 

Sinon la c1 revient mardi prochain , arsenal à 1.60 ,et je vois bien lille aussi faire un résultat à milan le n2 se tente la cote doit etre pas mal .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais un autre ticket , j'ai mis la fiorentina,nul ou sochaux, nul ou lille et tottenham mi temps et fin de match pour 10e pour gagner 62e. Donc j'espère que lille gagnera ce soir pour que je gagne sur les deux tickets qu'il me reste.

 

Sinon la c1 revient mardi prochain , arsenal à 1.60 ,et je vois bien lille aussi faire un résultat à milan le n2 se tente la cote doit etre pas mal .

 

:bien: T'as l'air plutôt doué. Moi depuis un bon moment j'ai arrêté les paris multiples, toujours un de trop :doh: Je préfère jouer en simple je gagne plus souvent. D'ailleurs je pense également jouer Arsenal mardi avant que la côte ne baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:bien: T'as l'air plutôt doué. Moi depuis un bon moment j'ai arrêté les paris multiples, toujours un de trop :doh: Je préfère jouer en simple je gagne plus souvent. D'ailleurs je pense également jouer Arsenal mardi avant que la côte ne baisse.

C'est vrai les multiples c'est compliqué,j'ai un pote qui avait joué 8 matchs ( il a perdu dès son 1er match il avait mis chelsea :P )... 10e pour gagner 1600 certes la cote était belle mais bon 8 matchs c'est plus que compliqué déja 4 des fois tu les trouves pas.

 

Lille fait nul ils s'en sortent bien , je touche un ticket sur deux ça va . Arsenal je pense ça va bien baisser d'ici mardi :s

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal je pense ça va bien baisser d'ici mardi :s

Oui c'etait a 1.80 il y a deux jours, c'est a 1.60 .. j'ai craque et mis 80 euros sur Arsenal !

 

Je suis parti des 20 euros de France - Galles, je me retrouve a 130 euros ce weekend. Autant en profiter et lacher beaucoup sur Arsenal mardi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'etait a 1.80 il y a deux jours, c'est a 1.60 .. j'ai craque et mis 80 euros sur Arsenal !

 

Je suis parti des 20 euros de France - Galles, je me retrouve a 130 euros ce weekend. Autant en profiter et lacher beaucoup sur Arsenal mardi :D

lol la c'était à 1.58 arsenal j'ai mis 25e sur arsenal milan barca dortmund on verra pour gagner 81e .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les mêmes paris que toi Luffy. Si on gagne pas (Arsenal), je me pends !

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai misé 5 euros sur victoire de Valence + Arsenal + Milan + Barça + Chelsea + Borussia + Zenit pour un gain possible de 47 euros. Vous en pensez quoi?

C'est faisable j'ai hésité pour valence mais au finale jl'es ai pas mis ,zénit pareil ils ont bien joué au shaktar et aurait pu gagné mais jme dis que le shaktar peut se réveillé les deux matchs sont plutot équilibré meme si l'équipe à domicile à l'avantage .

 

Kentinou c'est clair lol , meme si je m'attends pas à un gros score , l'om va fermer le jeu , l'idéal serait de marquer assez tot pour les faire sortir un peu , mais si c'est pas le cas faudra être patient et faire gaffe à leur contre

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..