Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Merci Arsenal j'avais 20€ sur une côte à 1,65.

J'ai encore un ticket avec une mise de 20€ sur Hertha Berlin côté à 2,5 (bien parti) et un autre fun à 5 sur Newcastle qui perd pas côté à 3 ^^

 

Edit : Arf le Hertha qui menait 2-0 à la mi-temps se fait rejoindre à la 94e minute.. pas dbol :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué les gars( et fille) ^^.

Merci Arsenal j'avais 20€ sur une côte à 1,65.

J'ai encore un ticket avec une mise de 20€ sur Hertha Berlin côté à 2,5 (bien parti) et un autre fun à 5 sur Newcastle qui perd pas côté à 3 ^^

Dommage pour le hertha , ils menaient 0-2 en plus.

 

Schake a gagné il me reste une victoire de man u et un nul ou victoire de l'om ,finger cross.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une equipe en bois que ce Hertha. Ils vont se faire relegue :)

Y avait en effet de quoi faire une belle operation apres que Norwich ait marque. Vu la domination de bout en bout, ce n'etait pas trop risque de tenter le coup sur Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un document très intéressant qui relate quelques techniques de parieurs qui ont l'air de fonctionner si on les suis à la lettre.

 

http://www.pariezmieux.com/files/guide_offert_8_parieurs_vous_livrent_leurs_meilleu.pdf

 

Perso, je vais tenter la technique du "Trixie" plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme truc :wink2:

 

Sinon demain et mercredi y'a des cotes assez sympa pour les matchs de LDC, y'a moyen de se faire plaisir. Naples - Ctiy, CSKA-Lille et Trabzonspor - Inter.

 

Mercredi y'a le choix aussi Arsenal à une cote à 2.00 pour une victoire contre Dotmund c'est intéressant, on a aussi un Shakhtar - Porto, Milan - Barcelone ( je vois bien un nul comme à l'aller), Leverkusen - Chelsea, Chelsea c'est pas trop ça en ce moment, Leverkusen à domicile c'est pas top non plus mais un nul serait interéssant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai misé à 2/1 pour Arsenal demain. La cote pour un nul ou une victoire de Milan est intéressante, mais est-ce que c'est pas trop risqué?

 

Il y a Ajax-Lyon avec une côté de 4/1 pour l'Ajax, la côté de l'Inter pour une victoire contre Trabzonspor est pas mal non plus, 2,40.

 

 

Le mieux c'est une victoire de Villareal contre le Bayern, la côté est à 12/1 !!!!

Perso quand c'est comme ça, je mise une petite somme, ex. 2 euros, ce qui fait 24 euros de remportés que j'utilise pour miser plus sérieux sur d'autres matchs, sinon c'est que 2 euros de perdus.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une equipe en bois que ce Hertha. Ils vont se faire relegue :)

Y avait en effet de quoi faire une belle operation apres que Norwich ait marque. Vu la domination de bout en bout, ce n'etait pas trop risque de tenter le coup sur Arsenal.

 

 

Exact, j'ai sauté sur l'occasion ! :)

 

 

 

Par contre, je miserais bien ce soir sur Lyon-Ajax, côte de 4 pour Ajax. Vous en pensez vous, je miserais bien une cinquantaine dessus. Risqué, sachant que Lyon joue à domicile ? J'hésite.

Et concernant Arsenal - Dortmund, côte de 2,05 pour Arsenal. Pas trop risqué je pense... Enfin, faut voir.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'ajax fera un résultat mais je vois quand meme lyon gagner, lisandro bastos reviennent, coté de l'ajax boerigter pas la bulykin s'est bléssé contre nac breda,sightorsson toujours bléssé,après avec sulejmani lodeiro eriksen ils peuvent faire quelque chose mais en défense ils sont pas rassurant , 6 buts à utrecht, 2 à domicile contre nac breda en 3 min,alors qu'ils menaient 2-0 . Lyon aussi est pas dans une bonne passe ,mais je les voir faire un gros match à domicile , ça serait pas la première fois pour eux en c1.

 

Sinon l'inter ça peut être pas mal,deux match à l'extérieur 2 victoire pour l'instant, et ils auront à coeur de prendre leur revanche sur le match aller.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter c'est pas mal de les jouer avec une victoire, c'est ce que j'ai fait. Lille je les vois pas gagner en Russie et le CSKA ils ont Doumbia leur meilleur buteur suspendu, j'ai opté pour le nul.

 

 

Demain les matchs sont intéressants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter c'est pas mal de les jouer avec une victoire, c'est ce que j'ai fait. Lille je les vois pas gagner en Russie et le CSKA ils ont Doumbia leur meilleur buteur suspendu, j'ai opté pour le nul.

 

 

Demain les matchs sont intéressants

 

Pareil lille je l'ai aient pas mis gagnant, j'ai mis nul ou cska , et sur le meme ticket j'avais aussi mis adebayor qui marque + victoire des spurs à 2.5 et je sais plus quels autres matchs (je suis pas chez moi, je peux pas consulter les tickets que j'ai joué sur le site de pari)

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, tu résumes mes craintes, c'est le nombre de buts encaissés ces derniers matchs, ça fait vraiment peur. Pour une telle équipe, c'est bien dommage... Je vais jouer soft, je vais y mettre 10euros sur une victoire de l'ajax. 30-40 e demain sur Arsenal.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, tu résumes mes craintes, c'est le nombre de buts encaissés ces derniers matchs, ça fait vraiment peur. Pour une telle équipe, c'est bien dommage... Je vais jouer soft, je vais y mettre 10euros sur une victoire de l'ajax. 30-40 e demain sur Arsenal.

Après au match aller , il y avait eu des occasions de part et d'autres c'était un beau 0-0 , l'ajax va surement pas fermer le jeu c'est pas trop dans leur culture et leur jeu. En parlant de défense ,leur gardien vermeer est fautif sur plusieurs buts encaissés lors des derniers matchs mauvais relances, balle qui passe sous son bras, et pourtant je le trouvais bon depuis le début de saison, à voir ce qu'il fera ce soir mais ça peut donner des idées aux lyonnais.

 

Ce soir je serais partagé , j'ai mis lyon mais j'espère un résultat de l'ajax :lol1:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glen Johnson risque bien d’avoir une statue érigée dans les prochains jours dans un jardin de Grande-Bretagne. En effet, le latéral droit de Liverpool a rendu un parieur britannique multimillionnaire. L’histoire est belle puisque selon Gentside, cette personne, qui a souhaité rester anonyme, a remporté 6 774 270 euros en misant au départ un seul euro. Evidemment, ce Britannique a eu énormément de chance puisqu’il a trouvé le résultat final de dix-neuf matchs disputés ce week-end. Les parieurs d’un jour ou d’une vie savent pertinemment que réussir un tel exploit est miraculeux.

 

 

 

Le dernier de ces dix-neuf matchs était Chelsea-Liverpool, le choc de la 12eme journée de Premier League, qui s’est déroulé dimanche à Stamford Bridge. Ce parieur a eu le bonheur de voir Johnson crucifier Petr Cech à la 87eme minute de jeu. « Je ne me souviens pas avoir connu un parieur gagner autant d'argent. Le gagnant n'était pas un supporter de Liverpool mais il nous a dit qu'il l'était dorénavant », a commenté sur Eurosport le porte-parole du centre de paris sportifs William Hill. Il ne manquerait plus qu’il soit supporter d’Everton ou des Manchester United, les deux meilleurs ennemis des Reds de Liverpool…

 

FB365

 

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parié 60 euros sur Manchester city pour une côte à 2. C'est mon premier pari donc au pire je suis remboursé ! :) (Merci Betclic)

 

Je voulais mettre 5 euros sur Villareal (côte à 10) mais je me dis que c'est de l'argent jeté par les fenêtres ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'avais faux sur lyon, pas plus mal l'ajax pratiquement qualifié et vermeer s'est bien racheter de ses dernières sorties , l'ajax s'est bien replier et défendu en bloc . Ils auraient meme pu marquer plusieurs fois ou ils ont mal joué les coups.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City a réussi à perdre !!! Retour à 60 euros ^^

 

Mes paris de demain :

 

Arsenal-Dortmund= 50 euros sur Arsenal côte à 2,05

Valence-Genk = 5 euros sur le Nul côte à 6

Zenit saint petersbourg-Nicosie = 5 euros sur Nicosie côte à 7

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City a réussi à perdre !!! Retour à 60 euros ^^

 

Mes paris de demain :

 

Arsenal-Dortmund= 50 euros sur Arsenal côte à 2,05

Valence-Genk = 5 euros sur le Nul côte à 6

Zenit saint petersbourg-Nicosie = 5 euros sur Nicosie côte à 7

Je te vois bien perdre 60€ ou alors gagner 40€.. Arsenal c'est le seul match où je pense que tu peux avoir bon ! J'hésite un peu avec le nul. Par contre les deux autres grosses côtes sont suicidaires. Je vois pas Valence rebuter une fois encore sur Valence et Nicosie (même s'ils sont très bons) auront un peu de mal je pense à s'imposer en Russie où ce n'est jamais facile de gagner (surtout que le Zénith aimerait bien sortir qualifié de ce groupe à sa portée).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..