Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Le match entre Kazan et Tott était trop indécis... J'ai bien fait de parier Kazan+nul.

Bien joue de ta part ^^

 

Je vois bien le Celtic ce soir. Mais je peux pu me permettre. -170 euros (en 1an) sur BetClic. AIE !

 

Edit : compte BetClic ferme volontairement :D Pas evident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff j'avais misé un nul entre Villa et Norwich y'eu 3-2 pour Villa. Sinon j'avais misé aussi sur la victoire de Newcastle

J'ai hésité pour Villa, surtout qu'ils étaient pas terribles ces temps si

. le But de Vp+arsenal qui gagne c'était coté à 1.75 ( c'est pas beaucoup mais bon avec vp qui empile les buts ça parait presque inévitable qu'il y aille de son petit but) ,

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, sur le match Arsenal - OM, j'ai profité de l'offre des 100euros remboursés sur BetClic. J'avais donc parié 100 euros sur la victoire de Arsenal. (côte à 3)

Je peux vous dire que jusqu'à la 93ème minute, j'ai tout de même eu peur.... Mais j'ai toujours eu foi en eux, et effectivement... 300euros dans la poche ! :D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des bonne cote quand on parie Arsenal-Van persie buteur ?

Ça dépend, contre chelsea j'avais mis arsenal et vp buteur c'était coté à 8.5 ^^ , après ça dépend de l'adversaire , si c'est à domicile ou à l'extérieur, j'avais parié van persie buteur + arsenal qui gagne contre wba c'était à 1.75.

 

Bien joué Van gooner lol c'était juste mais ça passe

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, 10 euros sur la belgique avec une cote de 4/1, donc un gain possible de +30 euros (+ma mise).

 

Je les vois sincèrement gagner, ils ont de très bons joueurs... Après il faut que collectivement ça passe mais bon c'est l'EDF et la "tactique" de Blanc en face donc...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, 10 euros sur la belgique avec une cote de 4/1, donc un gain possible de +30 euros (+ma mise).

 

Je les vois sincèrement gagner, ils ont de très bons joueurs... Après il faut que collectivement ça passe mais bon c'est l'EDF et la "tactique" de Blanc en face donc...

 

Et surtout notre pote Vermaelen en face :P good luck ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr donc au mieux je gagne rien, au pire je perd 10.000 boules :P

 

Je les ai pas mon pauvre Gom, sinon tu te doutes bien que je l'aurais fait pour toi!

Oh c'est gentil, si tu veux je te fait un récapitulatif de toutes les Banques qui pourront te prêté cette somme , sa me fait plaisir de chercher les Banques pour toi si il faut mdr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..