Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

J'ai acheter un NAS Qnap TS-412 avec 4 DD de 2To le tout en Raid5 sa marche du tonnerre, le Lacie je vais juste l'utiliser en plateforme pour lire les film musique ... c'est pas trop chère et je l'utiliserai pas H24 sa me suffit amplement

 

T'arriverais à me traduire ça en français ? :blush:

 

Sinon j'utilise SR Ware Iron qui est une amélioration de Google Chrome. Il est super sauf que je n'arrive pas à cocher la case Multi-citation ni lire les spoilers, vous savez pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un problème contenant les spoils, je parviens pas à les lire (j’utilise google chrome)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta fait la manip' que j'ai dis ?

 

 

Ouais

 

Désolé du double post. Je viens de remarquer que lorsque je cite quelqu'un, le post s'affiche en 2 fois. De plus, j'arrive pas à EDIT un post, je sais pas ce qui cloche c'est bizarre.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post ici un lien d'aide pour le malware Gendarmerie Fake Police vu que pas mal de mondes sont tombés dessus a cause du streaming

 

http://www.malekal.com/2011/12/11/trojan-fake-police-virus-gendarmerie-nation/

 

En gros ddl MalwaresBytes en mode sans échec, faites des scans, télecharger RogueKiller en mode suppression et ça devrait passer.

 

Étant donner que je viens de voir que pas mal de monde formate leur pc pour ça xD

 

Ensuite utiliser Update Checker pour vérifier que vos logiciels sont bien à jour, parce qu'apparement il utiliserait une faille dans une ancienne version d'Adobe Reader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reussis a basculer sur ma session invité sui semble fonctionner correctement.

Comment je peux faire pour me débarasser de cette saloperie ? Comment je reinstalle Windows sur un portable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais ce que H CHapman t'a conseillé ?

 

SInon tu mets ton CD de Windows dans ton lecteur et redémarrer. Normalement, il va démarrer sur le CD

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CD de windows ?

 

Je suis sur PC portable.

 

Et ? ça t’empêche pas d'avoir un lecteur CD à moins d'avoir un ultra portable mon poulet :) Sinon, tu dois télécharger un iso de WIndows, le mettre sur un lecteur virtuel et démarrer ça comme un cd. Ou tu peux le mettre sur une clé usb que tu as rendu bootable windows.

 

http://www.clubic.com/article-294126-1-comment-installer-windows-partir-cle-usb.html

 

Mais avant la solution du reformatage , tentes la solution que Chapman t'as donnée au dessus.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a vraiment pas besoin de formater ton pc pour ça Borlac

 

Edit : Oui la restauration vers un point de sauvegarde précédent devrait fonctionner ou au pire la restauration usine

 

Jcomprends rien à ce que je dois faire.

Et en plus je lisles trucs via mon tel c'est pas pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcomprends rien à ce que je dois faire.

Et en plus je lisles trucs via mon tel c'est pas pratique.

 

 

Passe en mode sans échec

Télecharge MalwaresBytes http://www.01net.com...ches/44096.html

Puis RogueKiller http://www.commentca...203-roguekiller

 

Lance Rogue Killer et fait un Scan puis une suppression ça prend 2secondes

Voila un tuto si tu n'y arrive pas http://www.sur-la-to...l-officiel.html

 

Ensuite tu utiliste MalwaresBytes et tu fait un scan et une suppression, tu verra qu'il t'en supprimera au moins 2 ou 3

 

Ensuite tu redémarre ton pc et le tour est jouer.*

 

 

Il y a beaucoup de tuto explicatif sur le web comme celui ci très détaillé http://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-et-virus-bundespolizei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur la session invité ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentes le mode sans echec comme l'a dit Chapman sinon tu peux restaurer ...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA epic ta question je la mettrai dans le golden post plus tard :P

 

Redémarre en invites de commandes. Pour cela, redémarrez l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisissez invites de commandes en mode sans échec et appuyez sur la touche entrée du clavier.

 

C'était dans le lien que je t'ai fourni, lis un peu mdr Surtout que si ce que je t'ai dit ne fonctionne pas ça voudra dire que tu dois faire une petite manip dans le registre (un simple rename) et c'est expliqué dans le lien

 

http://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-et-virus-bundespolizei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pas suivi, Borlac a le virus gendarmerie ou pas ?

 

Si c'est le virus Sacem, oui :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous saurez qu'il y a extrèmement de variable à se virus, et certaine d'entre elle nécessite le formatage du poste. Au boulot j'en ai déjà vu 10 différentes et certaine s'incruste dans le registre, service ... de façon à être impossible à enlever sans casser le système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..