Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

je pense qu' au lieu de comparer bendtner et chamakh sa se ne sert sert a rien ! bendtner est plutot un renard de surface qui va roder dans la surface pour arracher un match nul a la derniere minute...chamakh plutot un attaquant qui va faire des passes en retrait ,faire le pressing.. par conséquent une association des deux joueurs lorsque vanpersie sra indisponible cela pourrait étre assez interessant !

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A quelle heure? Ou alors quelqu'un pour envoyer le lien de son interview après coup...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahah je sais pas si vous avez remarquer mais j'ai etais le 1 er a poster une question, et aussi faire une remarque. En fait 10 minutes apres que cet article a etait mis en ligne , il y avais une foto de chamakh avec le maillot de chamakh , mais c'etait le fameux montage avec le corp de walcott. j'ai donc fait remarquer que c'etait une photo truqué et qu'il serait plus serieux de la changer. Mon commentaire a etait supprimé et la photo changé lol . Pardon Luisssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rmc.fr/front_office/sport_player.html

 

voila le lien de l'interview a ecouter en live dans 5 minutes

 

merci j'ai failli oublier !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche plus là.... ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais rater le debut

merci

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marouane Chamakh pas tendre avec ses ex-dirigeants

01/09/2010 - 21 h 00

 

A chacun sa vision de la gratitude. Alors que Jimmy Briand avait accepté de signer un nouveau contrat avec Rennes pour que son club formateur touche une indemnité de transfert, Marouane Chamakh a lui quitté les Girondins de Bordeaux gratuitement, au grand dam de ses dirigeants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Marocain, parti pour Arsenal, ne regrette rien.

 

« La prolongation n’a pas trop traîné. C’est aussi moi qui ai voulu faire traîner les choses. Du moment où on a voulu me faire prolonger c’était trop tard. Bordeaux avait le choix et aurait pu me transférer il y a un an. Ils ont pris le risque d’attendre ma dernière année en espérant me prolonger. Ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes », a-t-il affirmé sur RMC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane Chamakh pas tendre avec ses ex-dirigeants

01/09/2010 - 21 h 00

 

A chacun sa vision de la gratitude. Alors que Jimmy Briand avait accepté de signer un nouveau contrat avec Rennes pour que son club formateur touche une indemnité de transfert, Marouane Chamakh a lui quitté les Girondins de Bordeaux gratuitement, au grand dam de ses dirigeants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Marocain, parti pour Arsenal, ne regrette rien.

 

« La prolongation n’a pas trop traîné. C’est aussi moi qui ai voulu faire traîner les choses. Du moment où on a voulu me faire prolonger c’était trop tard. Bordeaux avait le choix et aurait pu me transférer il y a un an. Ils ont pris le risque d’attendre ma dernière année en espérant me prolonger. Ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes », a-t-il affirmé sur RMC.

 

L'année dernière deja il devait venir à Arsenal pour 8 millions d'euros, bordeaux n'a pas voulu le lacher alors que a fait 2 3 saisons qu'ils essaye d'obtenir son billet de ortie pour evoluer ailleur !! Ils l'ont fait galèrer, et en plus il voulaient le faire prolonger pour toucher une indémnité!! Pfff !!! Deja il aurai fallus y mettre une close liberatoire, et en plus pas sure que arsenal aurait voulus l'acheter sachant qu'il aurait pus etre gratos.

 

Les dirigeant bordelai n'ont pensés qu'a leur porte caisses, durant des années concernant chamakh, faut pas s'étonner que chamakh veuille assurer son avenir en étant gratos et pouvoir de se fait négocier un bon contrat avec le nouveau club !! Quand c'est business faut que sa soit business dans les deux sens et jusqu'au bout !!

 

Pourquoi chamakh devrait faire du social avec bordeaux!! mdrrrrrrrrr moi sa me tue de rire ça...la prolongation aurait été un point négatif pour chamakh ! pourquoi se sacrifier alors que sa n'a pas été réciproque, il à été honnète en mouillant le maillot durant des années avec bordeaux et je pense qu'ils sont au moins quitte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière deja il devait venir à Arsenal pour 8 millions d'euros, bordeaux n'a pas voulu le lacher alors que a fait 2 3 saisons qu'ils essaye d'obtenir son billet de ortie pour evoluer ailleur !! Ils l'ont fait galèrer, et en plus il voulaient le faire prolonger pour toucher une indémnité!! Pfff !!! Deja il aurai fallus y mettre une close liberatoire, et en plus pas sure que arsenal aurait voulus l'acheter sachant qu'il aurait pus etre gratos.

 

Les dirigeant bordelai n'ont pensés qu'a leur porte caisses, durant des années concernant chamakh, faut pas s'étonner que chamakh veuille assurer son avenir en étant gratos et pouvoir de se fait négocier un bon contrat avec le nouveau club !! Quand c'est business faut que sa soit business dans les deux sens et jusqu'au bout !!

 

Pourquoi chamakh devrait faire du social avec bordeaux!! mdrrrrrrrrr moi sa me tue de rire ça...la prolongation aurait été un point négatif pour chamakh ! pourquoi se sacrifier alors que sa n'a pas été réciproque, il à été honnète en mouillant le maillot durant des années avec bordeaux et je pense qu'ils sont au moins quitte !!

 

Je suis à peu près d'accords ave tout ce que tu dis, notemment sur la partie business qui est réciproque.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont marrant les dirigeant de Bordeaux si Chamakh aurait prolongé il ce serait fait avoir et serait encore bloqué a Bordeaux en ce moment ^^ encore heureux qu'il c'est pas fait avoir deux fois.

 

Exactement ! Après ils viennent nous citer tels ou tel joueur qui aurait prolonger pour que son club touche une indemnité !! XD c'est faire l'impasse sur le contexte "du cas Chamakh" comme ils aimait l'apeller à bordeaux ! Ils ont pas voulus le laisser partir à Lyon 2 fois, l'année dernière ils ont pas voulus le lacher à arsenal meme pour 8 millions et ils ont joués du contrat pour le bloquer !!

 

Donc Chamakh n'avais plus que le choix de respecter son contrat jusqu'au bout et il s'est dis c'est un mal pour un bien, comme sa il sera gratuit et il pourra facilement trouver un bon club et négocier un bon contrat. Mais Bordeaux à voulu le faire prolonger pour toucher une indémnité mdrrrrr sur ce coup la ils ont voulu le beurre et l'argent du beurre !!

 

Faire jouer le contrat pour le retenir contre son grès et après ils viennent pleurnicher qu'il n'a pas prolongé mdrrrr c'est une blague ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec vous !! Les Dirigeants bordelais n'ont pas toujours respecté ce joueur alors qu'il était le chouchou du public !

 

Ils L'ont toujours traité comme un gamin ou un objet Made in bordeaux et ils se sont dit qu'il cèderai avec un peu de pression !

 

ils l'ont bloqué pour le transfère vers Lyon , ils l'ont bloqué pour celui d'Arsenal a un an de fin de contrat !

 

pouvait-il faire confiance aux dirigeants après ca ?

Signer une prolongation de contrat et risquer de rater le train des gunners ?

 

En tout cas, en lisant les déclarations de Triaud, je me dis qu'il avait bien raison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ANG, Arsenal - Chamakh fatigué par la préparation

 

L'attaquant d'Arsenal Marouane Chamakh revient sur la préparation effectuée avec son équipe

94297_news.jpg

 

Marouane Chamakh a admis qu'il était fatigué après une présaison éprouvante. L'attaquant qui a rejoint l'équipe d'Arsène Wenger en provenance de Bordeaux cet été, a admis que la différence était frappante entre ce qu'il avait connu en terme de préparation en France.

L'attaquant a indiqué au Sun : "Il ya une préparation différente entre Bordeaux et Arsenal. Ici, elle est plus courte mais beaucoup plus intense. Pendant trois semaines, c'est difficile. Mais mes coéquipiers m'ont prévenu que pour durer toute la saison, il faut une grosse préparation, notamment parce qu'il n'y a pas de rupture en Décembre. Je suis très heureux pour le moment. Je ne parle pas beaucoup anglais, mais je prends des leçons et, heureusement, il ya beaucoup de français dans l'équipe. Je prends beaucoup de plaisir sur le terrain."

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..