Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vos Maillots


T.Walcott

Messages recommandés

Ca s'appelle de la feutrine ou encore du Lextra , c'est la même matière que les patchs :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit maillot domicile pas interieur :lol:

Et Jaquette pas Jackette :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quel agréable détournement pour me voir, hein ! :D Je ferais une photo, promis ! :) Ca n'aura pris que 6 jours à partir de l'expédition, rapide ! Moi qui pensait qu'avec les fêtes ça allait être retardé..

 

:P

Au pire, tu fais comme moi, tu prends juste le maillot en photo sur ton lit pis voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères pas taper la pause avec un maillot de MU la miss ? :P

 

 

"la miss" > faute de classe verbale ultime, -75 pts.

 

Mais je pense que Van Gooner sera ravi de taper la pause avec un maillot d'Evra plié en 4 et imbibé de produit, en train de nettoyer les carreaux. (aucun propos macho là-dedans, attention!)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"la miss" > faute de classe verbale ultime, -75 pts.

 

Mais je pense que Van Gooner sera ravi de taper la pause avec un maillot d'Evra plié en 4 et imbibé de produit, en train de nettoyer les carreaux. (aucun propos macho là-dedans, attention!)

 

"Aaron, I just can't get enough" > faute de classe totale, ne passe même pas par la reléguation, mérite directement le ban :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah désolé j'avais pas compris, je pensais que tu parlais de toi qui devait sortir d'une machine, du coup tu comprends mon interrogation ^^.

 

Sinon comme toi j'hésite à prendre un maillot Henry vu ce qui se passe... Le retour, la statue, le but du héros, le blason des 125 ans... C'est quand même un moment unique, faut peut-être en profiter et prendre un maillot qui sera automatiquement collector, je me tâte :g:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Ah ah désolé j'avais pas compris, je pensais que tu parlais de toi qui devait sortir d'une machine, du coup tu comprends mon interrogation ^^.

 

Sinon comme toi j'hésite à prendre un maillot Henry vu ce qui se passe... Le retour, la statue, le but du héros, le blason des 125 ans... C'est quand même un moment unique, faut peut-être en profiter et prendre un maillot qui sera automatiquement collector, je me tâte :g:

 

Moi j'ai pas d'argent pour l'acheter :ipb20:

Et il y en a tellement que je veux : Verma, Wilsh,Song et peut être même AOC...

Mais bon le TITI si il continu sur sa lancé je le demande pour mon anniversaire le 15 Février pour le match contre Milan en espérant qu'il joue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah désolé j'avais pas compris, je pensais que tu parlais de toi qui devait sortir d'une machine, du coup tu comprends mon interrogation ^^.

 

Sinon comme toi j'hésite à prendre un maillot Henry vu ce qui se passe... Le retour, la statue, le but du héros, le blason des 125 ans... C'est quand même un moment unique, faut peut-être en profiter et prendre un maillot qui sera automatiquement collector, je me tâte :g:

 

T'es complètement lessivé ! (Bon ok c'était facile et nul :P )

 

 

Oui c'est collector, puis voila quoi, c'est beau ! Mais bon comme Super mario, je souhaite aussi Verma et Wilsh... Ça fait mal au porte-monnaie.

Dans l'ordre je pense :

Titi

Wilsh dès son retour :amoureu:

Verma !

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..