Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vos Maillots


T.Walcott

Messages recommandés

 

Ah my bad j'avais pas fais attention ^^

Commande toi un maillot United, ça te mettra tellement plus en valeur :D

 

Laisse tomber ^^ En plus d'être de United, ils sont moches, y a rien à en tirer ^^

 

N'empêche que normalement dans le dérouleur y a les tailles & quand tu cliques sur une ça met "OUT OF STOCK" sauf que là je peux même plus cliquer dessus j'ai peur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas cliquer sur les tailles dans le dérouleur ? C'est bizarre ton histoire parce que je peux le faire personnellement et sur tous les maillots ...

 

En fait voilà ça me met ça donc je peux cliquer sur M-L-XL mais si je veux S ou XS ça n'existe même pas dans le dérouleur en fait :g: Ce qui est bizarre c'est que quand ils sont en rupture de stock on les voit quand même :vener:

 

mini_111223120007463440.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu crains qu'ils ne fassent plus le modèle dans cette taille ... ^^

 

Normalement, ils le font toujours, enfin ce serait étonnant qu'ils ne le fasse plus ... C'est juste pour Noël, c'est fait exprès.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, oui la plus petite taille en féminin c'est M, j'ai pris ça à défaut, je voulais du S. Mais espérons que ce soit bien taillé. J'aime pas quand mes vêtements sont amples et ne me collent pas. :ipb20:

 

 

 

Tu peux toujours rêver le S est déjà bien large ^^

 

 

 

Ah tu crains qu'ils ne fassent plus le modèle dans cette taille ... ^^

 

Normalement, ils le font toujours, enfin ce serait étonnant qu'ils ne le fasse plus ... C'est juste pour Noël, c'est fait exprès.

 

Je ne sais pas j'ai toujours la poisse avec les maillots donc sait on jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, oui la plus petite taille en féminin c'est M, j'ai pris ça à défaut, je voulais du S. Mais espérons que ce soit bien taillé. J'aime pas quand mes vêtements sont amples et ne me collent pas. :ipb20:

Ça ne sera pas bien taillé, c'est Nike ça taille super grand ... Va falloir que tu t'en contentes ... ou que tu le renvois dans un certain temps pour qu'ils te l'échangent.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle y est, quand tu ouvres le "online shopping" tu vas directement sur le lien -50%, ensuite sur la rubrique sweatshirts et elle est à la page 4

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voici une partie de ma collection (il faut ajouter à cela un bonnet noir d'Arsenal - un maillot de Thierry Henry année 2006 - le maillot de Jack année 2010-2011 - un polo blanc - un pull capuche King of London Arsenal - un autre pull capuche blanc Arsenal et la veste noir contour bleu clair que les joueurs portent sur le banc cette saison, ainsi que des porte clés et autres goodies..) :

 

La veste bleu marine que les joueurs portent sur le banc dommage il y en a plus sur le site off je l'aurai bien prise.

 

Ma collection pour l'instant:

 

- maillot d'arsenal 2000-2002 floqué bergkamp

- maillot d'arsenal extérieur 2002/2003

-maillot domicile 2003-2005

- maillot grenat 2006 (floqué henry)

- maillot blanc 2007-2008 ( floqué fabregas)

- maillot 2008-2010 domicile ( floqué walcott)

- maillot domicile 2010-2011 ( floqué vermaelen)

-maillot away 2010-2011 ( floqué vp)

-maillot domicile 2011-2012 ( floqué wilshere)

- deux maillots d'entrainement saison 2007-2008)

- 2 vestes (la rouge de cette saison) et la bleu de la saison 2009-2010

+ diverses(écharpe drapeau, tee shirt,pull... )

 

hors arsenal:

- maillot du barca 2008 , ( aussi un faux away 2004/2005 floqué ronaldinho )+ écharpe du barca

- maillot de l'ajax domicile de cette saison ( je vais essayer de prendre l'ancien avec abn amro il était bien )

- 2 maillot de monaco ( un floqué giuly) +l'écharpe

- maillot des pays bas away du mondial 2006 et celui du mondial 2010 floqué vp

- maillot de l'edf 2002+ l'écharpe france-espagne ( du match de 2010 ou l'espagne avait gagné 2-0 au stade de france)

-maillot du brésil domicile de 2010 ( floqué ronaldo)+ écharpe, j'en ai un aussi de 1998 (domicile) que j'ai acheté au brésil.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..