Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vos Maillots


T.Walcott

Messages recommandés

Ah je vais attendre les soldes d'hiver pour les maillots alors !

Visiblement le délais de livraison est de 15 jours... j'ai encore un peu le temps avant de recevoir ma veste. :D Mais c'est vrai que pour le faire floquer + 2 badges c'est relativement peu cher comparé à en France, où rien que le maillot explose le budget...

Sinon j'ai le maillot de la CDM des Oranje floqué Robben. :ok:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas, j'hésite... :lol1:

Tu sais si il y a des endroit où faire floqué des maillots qu'on a déja ?

Sinon je floque mon maillot Oranjes V.Persie :)

Dans tout les made in sport il te le floque c'est 15 euros

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal ! Elle est à combien ?

Ce midi j'ai vu dans un magasin de sport (je ne sais plus lequel) le maillot home en promo à 60e... Pas eu le temps de voir s'il y en avait déjà des floqués.

Je l'ai payé 55£ sur le site d'Arsenal !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber amoureux de cette veste je l'avais pas vu j'ai pas pus résister je l'ai direct commander reversible je l'ai payer 75 livres :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu:

434466O_h_500.jpg

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ma collection, offert par une seul et même personne (que je remercie au passage).

 

6915278043036_photo0071.jpg

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de poster ma collection. C'est pas énorme mais c'est déjà ça. Et elle ne cesse de s'agrandir :

 

 

 

dsc03898m.jpg

 

dsc03899jw.jpg

 

dsc03901x.jpg

 

dsc03902m.jpg

 

dsc03900q.jpg

 

 

 

A ça vous pouvez rajouter divers goodies ( bonbons, bracelets éponges et autres), un bonnet et une montre.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de droit est juste signé, cela de gauche est dédicacé (juste a coté du 2 ont peut voir des taches sombre). Il faut aussi rajouté un Pull du club, sobre, Gris avec des canons noir.

 

 

Par Djourou lui même xD ?

 

 

Non mais presque :P

 

 

Edit: Moi je trouve GBC que tu a une sacré collection, j'aimerai bien la même.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà regardé mais c'est "SOLD OUT"

Merci quand même ! :)

La boutique Nike mais il sera forcément plus cher que si c'était sur la boutique officielle du club ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

La boutique Nike mais il sera forcément plus cher que si c'était sur la boutique officielle du club ...

 

Deja regardé aussi mais ils ne floquent pas...

J'ai trouvé ce site mais je ne suis pas sur que le floquage sois ofiiciel...

http://www.footcenter.fr/fr/football/e-arsenal-maillot-arsenal-domicile-2011-2012-310150.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à la boutique du psg sur les champs élysées ( 27 avenue des champs élysées,métro franklin roosvelt) ils ont les flocages officiels( des maillots nike).

 

A espace foot tu devrais en trouver aussi:

http://versailles.espacefoot.fr/

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..