Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vos Maillots


T.Walcott

Messages recommandés

Invité Super Mario

 

T'es complètement lessivé ! (Bon ok c'était facile et nul :P )

 

 

Oui c'est collector, puis voila quoi, c'est beau ! Mais bon comme Super mario, je souhaite aussi Verma et Wilsh... Ça fait mal au porte-monnaie.

Dans l'ordre je pense :

Titi

Wilsh dès son retour :amoureu:

Verma !

 

De même pour moi :) !

 

Mais j'aimerais bien allé à l'Emirates :) pour le 8eme retour de LDC...

Vivement que le PSG aille en C1 et qu'ils soient dans notre groupe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Sinon voilà ma petite collection de maillot, je sais c'est pas grand chose et il a que 2 maillots encore à ma taille, les 4 autres je les mettaient entre 7 et 11 ans...

http://imageshack.us...1/imgp6652.jpg/

http://imageshack.us.../imgp6653q.jpg/

http://imageshack.us.../imgp6654b.jpg/

http://imageshack.us...4/imgp6655.jpg/

 

P.S: j'ai pas réussi à les insérer, le forum ne voulait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter un maillot de Titi sur le site http://www.classicfootballshirts.co.uk/

 

Quelqu'un connait le temps de livraison?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai acheté 6 ou 7 maillots sur ce site en une seule fois et ça a du mettre une semaine donc je pense que ça risque d'être pareil pour toi... pas super long ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, c'est à peu près comme sur le site off.

 

J'ai hésité à prendre aussi le maillot blanc away 07-08 mais une commande à 100 euros ça commence à faire ::

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, c'est à peu près comme sur le site off.

 

J'ai hésité à prendre aussi le maillot blanc away 07-08 mais une commande à 100 euros ça commence à faire ::

Perso, j'avais fait ça en une fois et ça m'avait coûté 152£ .... Je me dis que c'est fait et que je me contenterai d'acheter les nouveaux à partir de maintenant, et un ancien de temps en temps ... Je l'ai le blanc 2007-2008 et c'est clair qu'il claque ... C'est en plus des maillots officiels sur ce site.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement mon maillot préféré des gunners, je risque de craquer un jour et l'acheter (25£ c'est raisonnable), de toute façon il va bien falloir que j'en achète d'autres pour avoir une plus grande collection :bien: .

 

En tout cas ce site est vraiment bien

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Moi aussi je vais avoir le maillot Home TITI 12 même si je viens d'avoir celui de RVP à Noël :P, je le commande moi même et maintenant pour éviter qu'il n'y en ai plus :)

Mais j'hésite, 2 maillot de la même saison Domicile...parce que j'aime pas trop l'extérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté celui d'Henry mais de la saison 06-07 car pour moi Henry c'est le Numéro14 mais comme l'a dit Auré je crois, son maillot de cette année risque de devenir collector.

 

J'ai le away de cette saison floqué Wilshere et je peux te dire que ça envoie du lourd :clapclap:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait me dire le cout de transport pour un maillot en provenance du site officiel ? J'ai une bonne envie de m'acheter un maillot(Ramsey car on porte le même numéro :amoureu: ) mais je n'ai pas trouvé les frais de transport jusqu'en Belgique :/

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais de transport sont de 8£ pour un article et de 12£ pour plusieurs articles.

 

Autant acheter le maximum de choses en plus d'agrandir ta collection tu rempliras les caisses du club :wink2:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais de transport sont de 8£ pour un article et de 12£ pour plusieurs articles.

 

Autant acheter le maximum de choses en plus d'agrandir ta collection tu rempliras les caisses du club :wink2:

 

C'est tentant :P Je prendrais bien le maillot de Henry en Home et le Away de Ramsey :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il y a toujours des soldes sur les maillots sur le site off mais je ne sais plus à quel moment exactement.

 

Par contre en ce moment les maillots home et away ne sont pas disponible en taille S et M.

 

Une fois que t'es sur le site, tu as généralement envie de tout acheter, on est tous comme ça :bien:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aucun problème pour choisir un L mais je ne l'ai pas acheté. Pas encore :P

 

Edit : j'ai choisi manche courte, pas manches longues :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à l'acheter et puis quand il va revenir son maillot sera en rupture de stock, déjà que c'est un des joueurs préférés des supporters même sans qu'il ne joue donc je n'imagine pas lorsqu'il reviendra :wink2:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai maillot coûte £45.00(sans patch, ni nom, ni numéro) ce qui fait 54€ ou 65CHF...d'un côté je me dis que c'est pas si cher, mais d'un autre côté je me dis que je peux en avoir des faux(super bien fait, presque impossible de voir que ce sont des faux) à £21.00(avec patch, nom, numéro).

 

Vous me conseiller quoi ? parce que j'ai envie de m'acheter celui de Henry, mais en numéro 14, ce qui me fera un total ~£52.00 = ~70€ = ~85CHF sur le site officiel et sur le non-officiel : £21.00 = ~25.5€ = ~30CHF

 

officiel : ~£52.00 = ~70€ = ~85CHF

non-officiel : £21.00 = ~25.5€ = ~30CHF

 

Y a une sacré différence...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Le vrai maillot coûte £45.00(sans patch, ni nom, ni numéro) ce qui fait 54€ ou 65CHF...d'un côté je me dis que c'est pas si cher, mais d'un autre côté je me dis que je peux en avoir des faux(super bien fait, presque impossible de voir que ce sont des faux) à £21.00(avec patch, nom, numéro).

 

Vous me conseiller quoi ? parce que j'ai envie de m'acheter celui de Henry, mais en numéro 14, ce qui me fera un total ~£52.00 = ~70€ = ~85CHF sur le site officiel et sur le non-officiel : £21.00 = ~25.5€ = ~30CHF

 

officiel : ~£52.00 = ~70€ = ~85CHF

non-officiel : £21.00 = ~25.5€ = ~30CHF

 

Y a une sacré différence...

 

CHF c'est quoi ?

Sinon moi je prendrais des vraies, tu sera beaucoup plus content quand tu les aura et je sais pas mais en tout cas moi ça me fait bizarre un faux je trouve que ça fait bizarre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CHF c'est quoi ?

Sinon moi je prendrais des vraies, tu sera beaucoup plus content quand tu les aura et je sais pas mais en tout cas moi ça me fait bizarre un faux je trouve que ça fait bizarre :P

CHF = monnaie Suisse ^^

 

si non, je voudrais le vrai pour dire que j'ai le vrai, pour dire que j'ai étais la au retour d'Henry...faut que je me le paie.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez des faux comme si c'était des fake china , les replica Thaï il n'y a auune différence avec les vrais

Moi je trouve ça trop cher les maillots donc j'achète les maillots thaï à 15-20€ et je floque avec un vrai flocage à 20€ pour un total de 40-45€ .. C'est le meilleur plan pour moi

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi, tu les achètes sur un site en particulier?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..