Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Eduardo Da Silva


JERSON

Messages recommandés

Eduardo, le renfort tant attendu d’Arsenal

23/10/2008 - 17 h 21 - Julien Zito

 

L’image a fait le tour du monde. Tous les amoureux du ballon rond ont certainement été horrifiés par ce qu’ils ont pu voir en février dernier. A l’occasion d’une rencontre opposant Birmigam à Arsenal, le jeune joueur croate des Gunners, Eduardo avait été victime d’une fracture de la jambe gauche suite à un tacle assassin de l’un de ses adversaires.

 

Quand beaucoup ont craint pour sa carrière, l’attaquant d’origine brésilienne a su trouver les ressources nécessaires pour revenir en forme et selon le Times, pourrait effectuer son retour à la compétition prochainement. Arsène Wenger ayant même évoqué la possibilité de l’aligner en Carling Cup, dans trois semaines face à Wigan. Une bonne nouvelle pour le technicien français qui va pouvoir compter sur une force de frappe supplémentaire pour le reste de la saison.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss calme toi, après on va encore vous accusez d'être tyranniques ;) Quant à Aucun essayes de faire gaffe ou les sanctions tomberont :)

Non je me calmerais pas, on répète tout le temps la même chose et après on vient râler qu'on abuse!

Aucun on lui assez dit les choses.

 

J'ai beau dire 100 fois le truc, ça empêche pas d'autres de faire la même connerie derrière, n'est-ce pas SUper-Mario? :rolleyes::doh:

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je me calmerais pas, on répète tout le temps la même chose et après on vient râler qu'on abuse!

Aucun on lui assez dit les choses.

 

J'ai beau dire 100 fois le truc, ça empêche pas d'autres de faire la même connerie derrière, n'est-ce pas SUper-Mario? :rolleyes::doh:

Qu'est ce que j'ai encore fait?! :ohmygod:

Si tu parles de l'article j'ai regardé trois page derrière et personne l'avait mis!

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cela me fait trés plaisir de voir qu'il va bientôt jouer vu que c'est quelqu'un que j'aime beaucoups comme joueur.

 

Il faut lui dire chapeau, même si rien est fait (je touche du bois) peu de personnes peuvent revenir d'une bléssure aussi grave.

 

J'ai hate de le revoir sur un térrain et surtout qu'il retrouve au plus vite son niveau d'autrefois.

 

Courrage Eduardo, tout les fans d'Arsenal et d'autres clubs te soutiennent.

 

Mario : Attention on connait l'addresse du méchant Bowser ou de Wario (c'est aux choix) alors attention. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario : Attention on connait l'addresse du méchant Bowser ou de Wario (c'est aux choix) alors attention. :lol:

C'est décidé,je ferai tout ce que tu veux mais par pitié pas sa! :(

:D

Mais en plus j'ai rien fait!?!

Pour en revenir à Eduardo man.united tu as raison après une telle blessure c'est possible qu'il ne revienne jamais à son meilleur niveau... :(

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'ai encore fait?! :ohmygod:

Si tu parles de l'article j'ai regardé trois page derrière et personne l'avait mis!

 

 

L'article que t'as mis, la miss le résume dans le sien.Faut lire ce qu'on met sur le portail sinon ça sert à rien qu'on se casse le cul à faire des trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article que t'as mis, la miss le résume dans le sien.Faut lire ce qu'on met sur le portail sinon ça sert à rien qu'on se casse le cul à faire des trucs

 

Oui peut-être mais je vois pas ce qu'il y a de mal à mettre le veritable article ,même si le sien est très bien,je crois que je vais tout simplement plus poster d'article parce que à chaque fois il y a une m****! :mouais:

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de grave Super-mario mais la Miss est enervé car elle a fait un sujet sur le site et tout le monde redit la même chose sur le topic du forum,mais je comprend la miss car elle s'embete a faire un bon sujet et totu le monde le reprend sans se prendre la tête,voila tout super-mario bros :lol::P

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de grave Super-mario mais la Miss est enervé car elle a fait un sujet sur le site et tout le monde redit la même chose sur le topic du forum,mais je comprend la miss car elle s'embete a faire un bon sujet et totu le monde le reprend sans se prendre la tête,voila tout super-mario bros :lol::P

Merci Jerome et désolé à la Miss...

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol!

 

J'allais moi aussi mettre un article sur Eduardo ce matin, heureusement que j'ai vu qu'il y en avait déjà un sur le portail. :P:D

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut que vous comprenez, c'est qu'une news venant de n'importe quels sites est une news. On met un article sur le retour d'Eduardo d'Arsenal.com (source fiable), puis un autre en Français venant du site. Donc pas la peine d'en remettre une couche avec des articles venant de l'équipe.fr, Goal.fr... De tout façon, c'est la même information, qui a aussi comme source Arsenal.com, ou peut un autre site Anglais. Enfin, c'est la même chose, y a juste la rédaction qui change.

 

Faut comprendre que c'est pas super agréable d'avoir un topic avec 50% d'Articles parlant sensiblement de la même chose, copiés collés de différents sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

 

Bon, pour en revenir à Eduardo, c'est super déjà parce que c'est un très bon joueur et puis il revient plus vite que prévu. Mais quand j'y pense on aura quand même beaucoup d'attaquants avec à la fois Adebayor, Vela, Bendtner, Eduardo et Van Persie !

 

Je me demande comment va faire Wenger parce que je pense que Bendtner et Vela ont envie de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande aussi quand il aura l'occasion de jouer. :heins:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour flooder je suis d’accord avec vous, même si ce n’est pas vraiment de flood c’est des confirmations, mais bon c’est une loi de forum !

 

Mais ce que je n’arrive pas à comprendre même pour plaisanter on ne peut pas et je trouve ca trop grave, peut être que moi pas pour les autres :)

 

Vivement le retour d'Eduardo !

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour flooder je suis d’accord avec vous, même si ce n’est pas vraiment de flood c’est des confirmations, mais bon c’est une loi de forum !

 

Mais ce que je n’arrive pas à comprendre même pour plaisanter on ne peut pas et je trouve ca trop grave, peut être que moi pas pour les autres :)

 

Vivement le retour d'Eduardo !

 

 

C'est vrai qu'en levant un peu le pied niveau modération, ça donnerait un peu plus d'ambiance m'voyez? Une communauté un peu plus libéré quoi. :D

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé double post.

 

Mais dans ce cas, je comprends la réaction de notre miss, j'aurai fait pareil, si on a des membres qui font des articles pour Gunners.fr, c'est pour Gunners.fr, mieux vaut privilégier le travail de nos membres.

 

Mais bon, Super-Mario est encore jeune et comme on dit: Errare humanum est. ;)

 

PS: désolé du HS.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Eduardo to play again in ‘two or three weeks'

 

By Richard Clarke

 

Arsenal’s long-term injured are getting closer and closer to a return.

 

At his Friday press conference, Arsène Wenger confirmed that Eduardo will be back in full contact training soon and is “two to three weeks” from playing properly. After that, it will be only match-fitness that holds him back from a proper first-team return. The Croatian striker has not played since breaking his leg at Birmingham on February 23.

 

Meanwhile Tomas Rosicky went under the surgeon’s knife this week which, at least, means the Czech international can push on and his manager can start talking about dates for a comeback. He has been missing since January 29 because of an unusual hamstring problem.

 

“Eduardo is close to coming back into full training so he should start to play in two to three weeks maybe,” said Wenger.

 

“As for Tomas, the surgery went very well. He should be back with us in six to eight weeks but that doesn’t mean that he will play in six to eight weeks.

 

“He will then start training so I think a reasonable delay is to say that he might be back at the beginning of next year.”

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu être plus précis au départ et nous dire qu'il reviendrait pour Aston Villa EN ENTRAINEMENT XD

Bon bah 2 à 3 semaines de plus^^

J'ai vraiment hâte de le revoir fouler la pelouse!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..