Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Il faut voir la chose d'un autre angle, si ils viennent nous charrier avec leur trophées c'est pour une seul et unique raison c'est qu'il nous vois comme un de leurs concurrents principaux et pourtant on finis à 12 points d'eux avec un onze de départs moins fort, moi je prend sa comme un compliment et, si il le font maintenant c'est parce qu'il savent que la saison prochaines la PL sera plus relevé et donc le titre moins accessible pour eux même si il parte de nouveau favoris, alors il en profite, il y a rien de mal à sa, et si on avait gagné nos supporter en aurais fait de même c'est la rivalité :D.

Les vrais rivaux d'Arsenal c'est les Spurs de Tottenham,et dans une moindre mesure United.

Qu'es qu'on s'en fou de leur PL...qu'ils aillent s'acheter de vrais rivaux,cette pseudo rivalité n'existe que dans un sens et ils en profitent,ça m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vrais rivaux d'Arsenal c'est les Spurs de Tottenham,et dans une moindre mesure United.

Qu'es qu'on s'en fou de leur PL...qu'ils aillent s'acheter de vrais rivaux,cette pseudo rivalité n'existe que dans un sens et ils en profitent,ça m'énerve.

En tant que récent supporter d'Arsenal, je considère beaucoup plus Chelsea comme un rival que Tottenham.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vrais rivaux d'Arsenal c'est les Spurs de Tottenham,et dans une moindre mesure United.

Qu'es qu'on s'en fou de leur PL...qu'ils aillent s'acheter de vrais rivaux,cette pseudo rivalité n'existe que dans un sens et ils en profitent,ça m'énerve.

 

La rivalité avec Chelsea n'est pas historique comme elle peut l'être avec Tottenham ( on est quasiment dans le même quartier qu'eux ) ou avec united avec qui on a disputé pas mal de titres, mais bon deux grand club comme Arsenal et Chelsea qui se trouve dans la même ville et qui sont tout les 2 amené à jouer le titre sa amène quand même une certaine rivalité même si elle est plus récente je te l'accorde et donc moins "émotionnel" du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Non mais il n'y a aucune réaction similaire de la part des supporters d'Arsenal à leur égard.

,les supporters de Chelsea viennent de plus en plus systématiquement salir et ridiculiser les abords de l'Emirates...ils sont toujours dans la provocation directe et ça m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il n'y a aucune réaction similaire de la part des supporters d'Arsenal à leur égard.

,les supporters de Chelsea viennent de plus en plus systématiquement salir et ridiculiser les abords de l'Emirates...ils sont toujours dans la provocation directe et ça m'énerve.

 

Peut-être car nos clubs respectifs n'ont pas eu l'occasion de se foutre de leur gueule récemment. :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

855402image524.jpg

 

Ils n'ont vraiment pas de vie les supporters de Chelsea.

 

Après plus de 2 siècles dans l'ombre, on peut bien leur laisser savourer les quelques trophées que leur mafiosi leur a offert.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

https://hughbessant.wordpress.com/2015/06/13/why-everyone-really-does-hate-chelsea/

Très bon point de vue d'un supporter Gunner sur Chelsea, qui résume (rapidement) plutôt bien ce que je pense de Chelsea, et en même temps de Tottenham, MU, Liverpool et City.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après the guardian, Chelsea pourrait évoluer à Wembley ou Twickenham prochainement (ils veulent rénover SB). 

Ce serait quand même vachement injuste si la FA leur attribue Wembley ... rien que pour les demi finales et finales de Cup. 

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après the guardian, Chelsea pourrait évoluer à Wembley ou Twickenham prochainement (ils veulent rénover SB). 

Ce serait quand même vachement injuste si la FA leur attribue Wembley ... rien que pour les demi finales et finales de Cup. 

Comme en liga je pense que les match auront lieu dans un stade neutre si cela doit arriver

Il reste le stade olympique de Londres tant que West Ham ne l'occupe.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais WH va occuper le stade Olympique à partir de 2016. Surement l'année ou Chelsea va débuter les travaux ... 

Après on peut surement imaginer que les finales et demi finales vont se jouer aux Millenium stadium comme c'était le cas lors des rénovations de Wembley, mais c'est pas la même chose qu'a Wembley  :ph34r:

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne pense pas qu'il y arrivera. Il semble terminé. Physiquement c'est plus trop ca et mentalement on va qu'il a eu un choc. J'avais un peu l'impression de voir un Torres de l'époque Chelsea bis. Et pour revenir il lui faudrait plus d'une saison à mon avis. Et il n'est plus tout jeune non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, il est plus proche de la fin qu'autre chose.. On a l'impression que quelque chose s'est cassé en lui, je m'inquiéterais pas si c'était seulement la finition qui lui manquait mais là on le sent perdu sur le terrain, sans énergie et incapable de répondre au défi physique imposé par les défenseurs adverses.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Chelsea evoluerons sans doutes à Twickenham si ils s'entendent avec la fédé de rugby,et ce serais à mon avis la meilleure chose pour eux.

 

El Tigre à Chelsea,il va encore rafler le pactole en cirant le banc celui là,mais il remplacera bien Drogba qui n'était plus vraiment au niveau cette saison...j'imagine qu'il pourra difficilement faire pire.

En tout cas il doit avoir un excellent agent le bougre.

 

Je me demande si ils remplacerons numériquement Rémy (sur le départ apparemment)et Oscar ou si ils feront enfin jouer les jeunes de leurs centres de formation réputés pour êtres parmis les plus forts d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea evoluerons sans doutes à Twickenham si ils s'entendent avec la fédé de rugby,et ce serais à mon avis la meilleure chose pour eux.

 

El Tigre à Chelsea,il va encore rafler le pactole en cirant le banc celui là,mais il remplacera bien Drogba qui n'était plus vraiment au niveau cette saison...j'imagine qu'il pourra difficilement faire pire.

En tout cas il doit avoir un excellent agent le bougre.

 

Je me demande si ils remplacerons numériquement Rémy (sur le départ apparemment)et Oscar ou si ils feront enfin jouer les jeunes de leurs centres de formation réputés pour êtres parmis les plus forts d'Europe.

C'est pour, la saison prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

Divers médias brittaniques on dévoilé ce qui pourraient être les premières ébauche du nouveau Stamford Bridge.

Le stade aurait une capacité de 60 000 personnes,ce qui en ferait le deuxième plus grand du championnat(pas du pays)juste derrière Old Trafford,et aurait une architecture inspiré de Westminster Abbey.

 

http://www.itv.com/news/london/2015-06-30/chelsea-fc-unveils-ambitious-plans-to-renovate-stamford-bridge/

 

Hâte d'en voir plus,ce projet ambitieux et audacieux m'intéresse vraiment et si les architectes creusent bien l'idée,ça peut donner quelque chose de magnifique.

La "cathédrale du football":franchement respect,ça changerait de tout ces nouveaux stades de béton et de verres aux allures un peu futuristes qui se ressemblent tous un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Divers médias brittaniques on dévoilé ce qui pourraient être les premières ébauche du nouveau Stamford Bridge.

Le stade aurait une capacité de 60 000 personnes,ce qui en ferait le deuxième plus grand du championnat(pas du pays)juste derrière Old Trafford,et aurait une architecture inspiré de Westminster Abbey.

 

http://www.itv.com/news/london/2015-06-30/chelsea-fc-unveils-ambitious-plans-to-renovate-stamford-bridge/

 

Hâte d'en voir plus,ce projet ambitieux et audacieux m'intéresse vraiment et si les architectes creusent bien l'idée,ça peut donner quelque chose de magnifique.

La "cathédrale du football":franchement respect,ça changerait de tout ces nouveaux stades de béton et de verres aux allures un peu futuristes qui se ressemblent tous un peu.

L'Emirates Stadium possède plus de 60.000 places.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..