Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Putin je suis ecoeuré... Y a plus personne pour le défendre, tout le monde le troll avec moi, c'est vraiment naze...

Je regrette l'époque où je pouvais tomber sur un post pro-amoureux Fabregas où on citait quel Gunner dans l'âme il était, quel amoureux, quel passionné de ce club qu'est Arsenal... Tout ça c'est fini...

 

J'ai pris 10 ans !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin je suis ecoeuré... Y a plus personne pour le défendre, tout le monde le troll avec moi, c'est vraiment naze...

Je regrette l'époque où je pouvais tomber sur un post pro-amoureux Fabregas où on citait quel Gunner dans l'âme il était, quel amoureux, quel passionné de ce club qu'est Arsenal... Tout ça c'est fini...

 

J'ai pris 10 ans !

Ahah salopard Axelou. C'est vrai que ça va me manquer ça, chaque fois qu'un bisounours tentait de protéger l'enfant prodige qu'est Cesc, t'avais Axelou pas loin dans les parages tel un vautour qui se jetait sur ce pauvre individu. Alala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah salopard Axelou. C'est vrai que ça va me manquer ça, chaque fois qu'un bisounours tentait de protéger l'enfant prodige qu'est Cesc, t'avais Axelou pas loin dans les parages tel un vautour qui se jetait sur ce pauvre individu. Alala

 

Qu'est-ce qu'il me rendait dingue avec ça quand j'y repense p*****...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah salopard Axelou. C'est vrai que ça va me manquer ça, chaque fois qu'un bisounours tentait de protéger l'enfant prodige qu'est Cesc, t'avais Axelou pas loin dans les parages tel un vautour qui se jetait sur ce pauvre individu. Alala

 

D'un autre côté, c'était pour leur bien que je faisais ça, ces pauvre malheureux ne pouvaient pas continuer à vivre dans le déni et la tromperie comme une vulgaire adolescente sautée par son premier amour... parti faire sa vie ailleurs.

 

D'ailleurs, la conclusion de cette histoire me donne raison dans l'ensemble, non ? :lol:

Enfin, quand je dis conclusion, il peut toujours signer à Tottenham dans deux ou trois ans, on est pas à l'abri d'une surprise. Mais bon, aujourd'hui, tout le monde est sur la même longueur d'ondes.

 

@Fly : tiens, prends ça !!

919786assemblagefinal.png

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin je suis ecoeuré... Y a plus personne pour le défendre, tout le monde le troll avec moi, c'est vraiment naze...

Je regrette l'époque où je pouvais tomber sur un post pro-amoureux Fabregas où on citait quel Gunner dans l'âme il était, quel amoureux, quel passionné de ce club qu'est Arsenal... Tout ça c'est fini...

 

J'ai pris 10 ans !

 

Attends que La_Pulga arrive sur ce post et tu va rajeunir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettre en question l'amour qu'il porte à arsenal c'est quand même chaud

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettre en question l'amour qu'il porte à arsenal c'est quand même chaud

 

Bah tout dépend ce que t'appelles l'amour d'un club.

Parce que dans ses déclarations sur twitter où il aime beaucoup l'ouvrir, ah ça oui c'est un amoureux...

 

Dans ses actes, c'est autre chose...

 

Bon après, on ne va pas non plus remettre en cause l'affection qu'il a pour Arsenal, mais en parler comme d'un amoureux du club, ça c'est vraiment chaud.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a manqué de respect à Arsenal sur Twitter ?!

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a manqué de respect à Arsenal sur Twitter ?!

 

Il a manqué de respect à Arsenal en signant pour ce club de m**** avec cette vipère de Mourinho à sa tête qui plus est et ça c'est impardonnable.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a manqué de respect à Arsenal sur Twitter ?!

 

Nan au contraire.

C'est un pro de la com, le mec pourrait presque faire de la politique tellement il l'a met à ses fans avec ses belles paroles et ses grands sourires. Seulement derrière, quand on regarde ce qu'il fait, c'est tout de suite moins sexy.

 

Comment on peut qualifier ce joueur comme étant un "amoureux" du club ? J'avoue que ça m'échappe. ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu auriez vous voulu qu'il fasse ? Barcelone n'était plus une option et Arsène l'ayant remballé ?!

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu auriez vous voulu qu'il fasse ? Barcelone n'était plus une option et Arsène l'ayant remballé ?!

mais non c'est fabregas qui a snobé tout le monde, le barça + arsenal voyons.....

 

bref , je suis d'accord avec toi mais sur le forum il aurait mieux fait d'oublier sa carrière par amour d'Arsenal ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu auriez vous voulu qu'il fasse ? Barcelone n'était plus une option et Arsène l'ayant remballé ?!

Donc l'idéal aurait été de se la boucler plutôt que de vanter son amour pour Arsenal.

Parce que faire une grève de 3 mois, refuser de jouer pour se barrer et tout le tralala, c'est déjà un horrible manque de respect envers le club.

 

Tout ça pour finir aujourd'hui à Chelsea... Avec Mourinho.

 

Tout ça, c'est une succession de choix et d'une attitude médiocre, donc qu'on ne vienne pas me parler d'amour.

 

Il a fait des choix de carrière et tant mieux pour lui, bien sûr qu'i n'allait pas prendre sa retraite parce que le Barca le fout dehors. Il va à Chelsea parce qu'il l'a choisi, il va toucher un max de thune dans une grosse équipe.

 

Mais voilà, un "amoureux du club", il n'aurait pas fait ce qu'il a fait et ça commence à faire pas mal là...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu auriez vous voulu qu'il fasse ? Barcelone n'était plus une option et Arsène l'ayant remballé ?!

 

Bah déjà fermer sa grande bouche avant de dire des choses sur Chelsea et son pseudo-amour d'Arsenal. Internet n'oublie rien alors quand on va dans un club que l'ont dit détester entraîné par un coach que l'on peut pas blairer faut effectivement s'attendre à se faire déchirer.

 

Et qu'on nous fasse pas croire qu'il avait que ça comme option et que sa "carrière" aurait été brisée si il avait refusé Chelsea. Déjà son transfert a été réglé abusivement tôt, il aurait très bien pu sonder l'ensemble des gros clubs européens lui et son agent à la con et se proposer voir si il y en a un qui était susceptible de le prendre. Des joueurs libres de son "rang" et aussi médiatisés ia plus d'un club qui aurait sauté sur l'occasion si il avait pris un peu plus son temps.

Donc non, Chelsea n'était pas le seul choix pour Fabregas bien qu'il veuille nous faire croire le contraire.

Il est allé à Chelsea parce qu'il avait compris que l'on voulait plus de lui à Barcelone, qu'il aime bien Londres et que Chelsea lui offrait un bon gros salaire pour profiter de la ville.

 

De toute manière le public ne se trompe jamais, les salopes dans son genre se font toujours correctement accueillir à l'Emirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début j'étais comme pas mal: frustré et haineux envers fabregas , puis après en réfléchissant...

 

pour moi c'est comme un ingénieur qui veut bosser pour mercedes : allemagne + marque + passion pour la marque

sauf qu'a mercedes on l'a remballé;

 

mais à côté il y a BMW qui vient taper à ta porte : allemagne + marque + thune pour jarter la potentielle concurrence d'opel, fiat, alfa romeo, seat & co

le mec il va dire non à BMW sous pretexte que mercedes c'est le concurrent direct de sa marque pour lequel il a des vues ????

 

si il y a un mec à blâmer et à louer en même temps c'est wenger:

dire non à un mec comme fabregas il n'y a que lui pour oser ça; donner autant de crédit à rosicky et diaby il n'y aussi que lui pour oser ça et c'est respectable

 

on verra à la fin de saison si il a eu raison ou pas; perso je l'aurais repris

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début j'étais comme pas mal: frustré et haineux envers fabregas , puis après en réfléchissant...

 

pour moi c'est comme un ingénieur qui veut bosser pour mercedes : allemagne + marque + passion pour la marque

sauf qu'a mercedes on l'a remballé;

 

mais à côté il y a BMW qui vient taper à ta porte : allemagne + marque + thune pour jarter la potentielle concurrence d'opel, fiat, alfa romeo, seat & co

le mec il va dire non à BMW sous pretexte que mercedes c'est le concurrent direct de sa marque pour lequel il a des vues ????

 

si il y a un mec à blâmer et à louer en même temps c'est wenger:

dire non à un mec comme fabregas il n'y a que lui pour oser ça; donner autant de crédit à rosicky et diaby il n'y aussi que lui pour oser ça et c'est respectable

 

on verra à la fin de saison si il a eu raison ou pas; perso je l'aurais repris

 

Ouai enfin, t'oublies de dire que cet ingénieur a déjà bossé chez Mercedes et qu'il a forcé sa démission en ne venant plus travailler, en REFUSANT de travailler pendant 3 mois pour pouvoir aller bosser chez Ferrari. Et qu'il a obtenu gain de cause et qu'il est parti comme un voleur après 3 mois de grève. Je comprends que 3 ans plus tard, après que Ferrari l'ait viré, le patron de Mercedes n'ait pas eu particulièrement envie de faire revenir un élément perturbateur qui lui a déjà fait faux bond par le passé de la pire manière qui soit ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai enfin, t'oublies de dire que cet ingénieur a déjà bossé chez Mercedes et qu'il a forcé sa démission en ne venant plus travailler, en REFUSANT de travailler pendant 3 mois pour pouvoir aller bosser chez Ferrari. Et qu'il a obtenu gain de cause et qu'il est parti comme un voleur après 3 mois de grève. Je comprends que 3 ans plus tard, après que Ferrari l'ait viré, le patron de Mercedes n'ait pas eu particulièrement envie de faire revenir un élément perturbateur qui lui a déjà fait faux bond par le passé de la pire manière qui soit ^^.

 

Sans compter que dans le même temps il multipliait les déclarations "d'amour" envers Mercedes et s'était permis de cracher fortement sur BWM et son président ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai enfin, t'oublies de dire que cet ingénieur a déjà bossé chez Mercedes et qu'il a forcé sa démission en ne venant plus travailler, en REFUSANT de travailler pendant 3 mois pour pouvoir aller bosser chez Ferrari. Et qu'il a obtenu gain de cause et qu'il est parti comme un voleur après 3 mois de grève. Je comprends que 3 ans plus tard, après que Ferrari l'ait viré, le patron de Mercedes n'ait pas eu particulièrement envie de faire revenir un élément perturbateur qui lui a déjà fait faux bond par le passé de la pire manière qui soit ^^.

 

bin si tu vas par là ; ce fut le cas entre alonso et renault qui l'a repris quand il s'est fait viré de chez maclaren malgré ses caprices pour rejoindre maclaren

 

 

 

Sans compter que dans le même temps il multipliait les déclarations "d'amour" envers Mercedes et s'était permis de cracher fortement sur BWM et son président ^^

 

 

la vrai question c'est "est on dans une logique de résultat , ou bien dans une logique affective? "

chelsea veut du résultat, wenger fait de l'affectif ; c'est d'ailleurs pour cela que chelsea l'a embauché malgré ses déclaration sur le club

 

Entre arsenal , chelsea et man u on est quand même les seuls à ne pas en vouloir malgré notre armoire à trophée....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bin si tu vas par là ; ce fut le cas entre alonso et renault qui l'a repris quand il s'est fait viré de chez maclaren malgré ses caprices pour rejoindre maclaren

 

 

 

 

la vrai question c'est "est on dans une logique de résultat , ou bien dans une logique affective? "

chelsea veut du résultat, wenger fait de l'affectif ; c'est d'ailleurs pour cela que chelsea l'a embauché malgré ses déclaration sur le club

 

Entre arsenal , chelsea et man u on est quand même les seuls à ne pas en vouloir malgré notre armoire à trophée....

 

Certes mais à côté de ça, tu en vois beaucoup qui clâment qu'Alonso est un amoureux de Renault et un vrai supporter de l'écurie ?

 

Des joueurs qui ont eu l'attitude merdique de Fabregas, il y en a des tonnes, et pas que dans le foot. Maintenant, pour la plupart, ces joueurs ont l'image de l'attitude qu'ils ont choisi d'adopter. Or, pour Fabregas, il a toujours toutes les excuses du monde.

Et pourtant, jamais Arsenal ou Wenger n'ont voulu se séparer de lui. Ca ne tenait qu'à lui, il serait certainement encore le capitaine d'Arsenal aujourd'hui du moins, si on se base sur la confiance que Wenger et le club lui accordaient quand il était encore des vôtres.

 

Le mec se barre en se torchant avec le drapeau du club, il disparait du jour au lendemain, pas de traces et hop, les première photos apparaissent où on le voit passer sa visite médicale un ou deux jours après l'annonce officielle. Quelques jours plus tard, il est sur le terrain frais comme une gazelle face au Real Madrid alors qu'il était soi-disant blessé depuis le mois de mai... le REFUS de partir en pré-saison... le REFUS de porter le maillot... le REFUS de jouer quand la PL reprend... Bref, tout ça pour finir à Chelsea, toujours avec le même grand sourire 3 ans plus tard avec le coach qui est le pire ennemi, et avec des principes et une personnalité complètement à l'opposé de ses "papa" Wenger, Guardiola et Tito... Ah il est beau l'amoureux d'Arsenal, le Gunner dans l'âme ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais là c'est l'affectif

sur l'affectif ok , on ne peut qu'être d'accord

 

mais en terme de "moyen" pour obtenir le résultat, moi ça ne me posé aucun problème qu'il revienne

avoir un fabregas en n°2 / 1 bis en cas de pépin on peut pas trouver mieux....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bin si tu vas par là ; ce fut le cas entre alonso et renault qui l'a repris quand il s'est fait viré de chez maclaren malgré ses caprices pour rejoindre maclaren

 

 

 

 

la vrai question c'est "est on dans une logique de résultat , ou bien dans une logique affective? "

chelsea veut du résultat, wenger fait de l'affectif ; c'est d'ailleurs pour cela que chelsea l'a embauché malgré ses déclaration sur le club

 

Entre arsenal , chelsea et man u on est quand même les seuls à ne pas en vouloir malgré notre armoire à trophée....

 

Si Wenger fait de l'affectif il l'aurait repris... Il adore Fabregas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais là c'est l'affectif

sur l'affectif ok , on ne peut qu'être d'accord

 

mais en terme de "moyen" pour obtenir le résultat, moi ça ne me posé aucun problème qu'il revienne

avoir un fabregas en n°2 / 1 bis en cas de pépin on peut pas trouver mieux....

 

Tu penses vraiment qu'il aurait accepté d'être le numéro 2 ? Je l'imagine très mal toper avec Wenger pour n'être que la doublure, le mec a été capitaine du club, il était le premier à être aligné sur la feuille de match par Wenger pendant des années, tu le vois sincèrement accepter de passer derrière Ozil ou n'importe quel autre milieu alors qu'il peut taper la place de titulaire à Chelsea avec 200k par semaine ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..