Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
CESC_FABREGAS_N_4

Fantasy Premier League

Recommended Posts

Quelqu'un peut il m'expliquer la Wildcard svp, je n'ai pas très bien compris le fonctionnemen

Avec la WC tu peux faire tout les transferts gratos que tu veux durant la semaine où tu l'actives. Je ne suis pas sûr du nombre mais je crois qu'on en a 2 par saison. 1 pour chaque moitié de saison.

Sinon je termine cette 1ère partie de journée avec 38 et en ayant encore 2x 3 joueurs de chelsea et dzeko.

Avec la WC tu peux faire tout les transferts gratos que tu veux durant la semaine où tu l'actives. Je ne suis pas sûr du nombre mais je crois qu'on en a 2 par saison. 1 pour chaque moitié de saison.

Sinon je termine cette 1ère partie de journée avec 38 et en ayant encore 2x 3 joueurs de chelsea et dzeko.

Moi j'ai 34 point(merci RVP que j'ai mit capitaine)et il me reste Hazard et Ramires x2 Silva et Zabaleta ainsi que Paulhinho!

Ok merci !

p***** j'avais mis Cazorla capitaine comme un con :(

Heureusement que Shaw et RVP m'ont sauvé les meubles.

Jai 32 pts, j'ai encore Touré Hazard et Zabaleta qui doivent jouer.

Leader sur Fantasy League (75 points). Pour une fois que Liverpool est premier quelque part en ces dernières années faut bien le signaler :D ( même si sa durera peut être que 1 journée :P )

Sans avoir mis VP en plus !

Thanks a mes 3 Reds : Coutinho ( même s'il a rien rapport presque ) et surtout Mignolet <3 et Stu !

J'ai cru que le nouveau BONUS POINT SYSTEM marcherait comme c'était indiqué. (sytle 1 point pour une passe clé, un point pour tous les 8 tacles, interceptions, clearance etc..) mais enfaite non. J'ai utilisé ma Wildcard au bout d'une seule et unique journée. VDM.

Deuxième derrière Scooser , mmmm pas mal comme début cette année :D:P

J'ai bien fait de placer en attaque la triplette Sturridge-Soldado-Giroud contrairement au milieu ou j'ai parié sur southampton avec lallana et schneiderlain je crois que je vais vendre ce dernier .

mmmm je me souviens plus.

Y a pas un truc recherche une ligue ou quelque comme ça ?

Si mais pour rejoindre une ligue privée, il faut un code particulier ... élément que l'on n'a pas.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..