-
Compteur de contenus
1332 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
19
-
Je pense qu'il a trop été matrixé par le football américain ou le basket. C'est dommage, cet homme est de base un génie.
-
Je repense à Partey j'en ai des frissons. Dire qu'il y'a des joueurs similaires et dans la force de l'âge sur le marché mais qu'Arteta a voulu son basque encore. Même Elneny était plus influent en effet. Non vraiment je suis choqué de sa nullité, pour son prix je pense qu'il est dans le top des plus nuls milieux de terrain passés chez nous. On a voulu nous faire croire qu'il était aussi bon que Rodri j'en reviens pas.
-
Je répète ce que je disais saison dernière : C'est tellement pas le profil qu'on devait viser. Je commence à penser qu'il est meme plus problématique que Gyokeres c'est dire. Vraiment nul, il sert à rien. C'est aussi simple que ça. Alex Scott lui a donné une leçon.
-
Je suis d'accord d'ailleurs je l'ai tjrs dit ; le profil qu'on doit absolument garder si on devait en garder qu'un c'est MLS. Nwaneri, on a déjà Dowman qui est bien plus prometteur et plus apte à jouer dans ses positions. Si un bon billet arrive, malheureusement, il faut s'en séparer. Mais MLS, c'est un joueur qu'on doit garder absolument par son profil rare. Sa personnalité unique aussi. Je comprendrai pas du tout une vente de MLS.
-
Le seul point sur lequel je PEUX éventuellement te comprendre c'est sur le prix, plus précisément l'indemnité (mais tu sais qu'avec le salaire pas très élevé ça s'équilibre) Pour le reste : - place chez nous : comment dire qu'il a pas sa place à Arsenal dans la rotation ? c'est ouf de dire ça je trouve. C'est un véritable luxe d'avoir un joueur comme ça pour suppléer un titulaire indiscutable comme Saka en cas de méforme et blessure. - profil : au contraire, on avait un besoin urgent d'un profil percutant, fort dans les 1v1 capable d'être un danger en transition. Il coche les cases. Et il peut même jouer à gauche. Certes en PL il est très insuffisant dans les buts et passes D, mais ses contributions ont été importantes (il assiste l'ouverture du score, et enfonce le clou 2-0 pour tuer le match à Leeds, il met le but important à Brentford où on fait 1-1). Et en CL il est à 3 buts 1 PD en 6 matchs (5 titularisations) met le 2-1 contre le Bayern, débloque un match compliqué contre Bruges (2 buts) et assiste le but d'Havertz pour égaliser à Leverkusen en 8e de final au match aller compliqué là-bas. Là je parle juste des stats, je parle pas de ce qu'il a amené en termes de dynamique dans le jeu. Moi je trouve qu'il peut mieux faire encore, évidemment. Bien mieux faire. Mais c'est une réussite ce transfert. Je vois aucune doublure ailier droit avec un profil comme le sien meilleur que lui sur le marché.
-
Il est absolument pas responsable du but ni un peu ni beaucoup. Il aurait pu rendre la tache plus simple en faisant un appel désaxé vers la gauche, pour élargir l'espace, donc rendre plus facile la passe et l'appel d'Havertz. Là il ne sert absolument à rien du tout, il fait rien et il reste statique. Merci Gabi et Havertz, le but est 100% pour eux.
-
Gyo ne bouge quasiment pas justement, suis ses mouvements tu verras qu'il ne bouge presque pas de sa zone et même quand il aurait pu réellement ouvrir un espace pour Havertz en faisant un appel désaxé il ne l'a pas fait sur cette action. Il n'a rien à voir avec ce but et Kai fait de la politesse en le citant c'est tout ou bien il n'a pas encore revu le but. L'élément déclencheur c'est le défenseur qui se fait aspirer par Martinelli qui repique dans l'axe (peut être veut il anticiper une passe ou une mauvaise poussée du ballon ou une tentative de frappe) et c'est ça qui crée l'espace pour Havertz. D'ailleurs cet espace n'est rien du tout sans le timing de l'appel, la passe et le contrôle sublime derrière. C'est hallucinant comme vous inventez des éloges à Gyokeres du néant. Vraiment hallucinant.
-
Il a rien crée du tout il suffit de revoir le ralenti du but 1 fois
-
Non mais le pire c'est que c'est absolument pas Gyo qui libère de l'espace, c'est juste un défenseur qui joue très mal le coup et laisse Havertz solo. Gyokeres est innocent de ce but.
-
On va dire que le but d'Havertz c'est grâce à Gyokeres qui libère de l'espace, on va y avoir droit c'est sûr.
-
Il sert absolument à rien, c'est aussi simple que ça.
-
Alors que ça devrait pas être lui.
-
Sa saison est une masterclass absolue. Sans lui, on est pas là où on en est actuellement en PL et CL je pense.
-
Le gestion de son cas par Arteta est très problématique. Il ne l'a pas fait jouer au milieu quand il fallait le faire. Il a le profil pour jouer le rôle que Zubi est censé avoir et Arteta ne l'a jamais essayé je trouve ça dingue.
-
Le souci c'est pas vraiment que personne organise, on est plutot bien organisés. Le souci c'est plutôt qu'on n'a pas de meneur ni de joueur qui fait constamment des différences balle au pied contre le press et fait avancer le jeu, notamment à la passe. Nos joueurs se font trop souvent battre par le press, jouent trop safe, vont à l'arrière ou balancent devant, alors qu'il y'a clairement des solutions vers l'avant entre les lignes ou des espaces à bouffer balle au pied. Declan peut le faire mais c'est pas sa spécialité, Zubi n'est pas assez bon overall.