-
Compteur de contenus
391 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
bobmcgwayer a gagné pour la dernière fois le 19 février 2022
bobmcgwayer a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
122Informations du profil
-
Club
Arsenal
Visiteurs récents du profil
1444 visualisations du profil
-
Des arbitrages compliqués c’est normal, et si c’est 1 tout les 10 matchs, on s’en sortira bien. en tout cas, c’est en étant capable de prendre des points sur ce genre de rencontre que l’on pourra être des prétendants jusqu’au bout. je ne sais pas qui a cité le match contre newcastle, mais j’y crois, même si rien ne va jusque là !
-
[LDC - J4] SK Slavia Prague 0-3 Arsenal
bobmcgwayer a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Début de match bourbier, mais on a su reprendre le lead assez rapidement, pas de panique. je doute qu’on sorte un gros (ou même beau) match, mais savoir faire le dos rond et l’emporter est une composante qui m’ira très bien ce soir. Mais j’ai peur que dans un deuxième but, mikel ai du mal à faire des changements, mais je le souhaite. allez, cleansheet les gars ! -
23 ans, une pression bien malsaine de la part des supporters, 50M sur les épaules. tout pour le faire flopper le pauvre. wait and see…
-
Madueke, a certains égards, ça m’a tout l’air d’être le même profil que Martinelli, dans la perception que certains peuvent en avoir. Si un club achetait Martinelli a 55M, ses supporters auraient-ils l’impression de payer le joueurs trop cher ? Oui, sans doute un peu... Est ce que les supporters du club en question auraient le sentiment de faire l’acquisition d’un « indésirable » qui a « flop » ? Oui, sans doute un peu…
-
Lire avant ce mercato qu’on est « pété d’oseille », ou du moins que l’enveloppe sera conséquente, ça , c’est une volonté de communication du club non ? qui, je suppose, est vraie et est tout ou partie du plan pour ce mercato… Alors j’ai un peu du mal à saisir que le débat porte sur le prix des cibles, si notre club est prêt à mettre beaucoup d’argent pour attirer de gros joueurs, alors ce sera clairement un échec, de ne pas le faire. je crois pas que qui que ce soit, d’un autre club que le nôtre dise de nous qu’on est des dindons, même en posant 110M sur un multi champion d’UCL de son âge, à son niveau actuel. Pour ma part, cette été , j’espère qu’on aura pas peur de poser 10/15/20 millions de trop pour un joueur que notre staff veut vraiment. « Vouloir à tout prix »… Rice est le parfait exemple, même si tout le monde était globalement assez unanime sur sont prix, ça reste une somme surréaliste, loin de ce que l’on a l’habitude de faire. Si c’est le cas, on pourra étoffer avec 2/3 joueurs cet hiver, avec des profils et des coût un peu plus « Timberesque » faut poser ses coui**es sur les tables ! et en dehors du terrains, pendant le mercatique, les coui**es c’est des biftons ! « Alimenter le canon » Sinon, je vous lis chaque jours, vous résumez ( et triez ) avec brio tout le contenu concernant Arsenal, merci pour ça, continuez, z’etes les meilleurs.
-
On est d’accord qu’il est assez clair qu’il sera titulaire en 9 face au psg mardi prochain ? désolé si j’enfonce une porte ouverte/si cela a déjà été mentionné plus tôt dans le tropic.
-
A chaque fois ou presque que Rodrygo a touché le ballon, Marti était présent en premier rideau, et communiquait avec MLS. il a mis MLS dans un fauteuil defensivement.
-
Ma source ne vaut même pas la peine d’être citée, mais j’ai pu lire « qu’Arsenal comptait sur leur ancien milieu de terrain parmi le trio de favoris pour le poste de manager vacant. » wait and see….
-
C’est quand même fou le foot… A son arrivée il conservait la balle seul, parfois dos au jeu tel un Giroud face aux plus costauds def de PL, puis il s’est mis à se faire bouffer, à rouler au sol dès que possible, muet devant les cages… Pour finalement récupérer son niveau. j’espère que ce momentum positif perdurera, j’ai en plus le sentiment qu’il a (ou peu avoir ) une influence positive sur martinelli. Difficile de prédire son niveau dans 3 mois…
-
C’est difficile à mesurer, mais qu’est ce qu’il doit être chiant a faire toutes ses courses. D’autant plus quand Raya est juste à la relance, Il impose bon nombres de sprints aux adversaires. Tu crois remonter ton bloc et non, la moitié de ton équipe doit réaliser un sprint de 50m défensif… Sinon, plus le temps passe plus il me rappel les travers de Walcott… surprenant….
-
J’suis pas technicien, mais y’a un truc qui me tiens à cœur, c’est que nos gars appuient leurs passes, notamment les plus simples. c’est parfois pas le cas , et ça m’énerve un peu, ralentir le jeu lorsque l’on « fait le tour », c’est tellement dommage… j’adorais Granit à ce sujet, et je me suis fait la réflexion que Partey l’avais parfaitement bien fait contre les Saints.
-
S’il blesse bukayo j’irais moi même lui casser la gu***le. Enfin on est sur internet hein, on s’est compris… blague à part, jouer à frapper des jambes qui valent 100M, c’est pas une super idée…
-
Je trouves que vous voyez le mal partout, le ton me semble normal, la réaction à propos de France 2 « c’est la vie » me semble également tout à fait normal, les remerciements à la fin ont l’air très sincères « Rigolo » le papa, il me semble très attachant. En tout cas il a donné vie à un ovni !
-
bobmcgwayer a commencé à suivre [29] Kai Havertz
-
Un monstre. Merci à lui, de me permettre à nouveau de vivre passionnément des matchs de foot et ce dans la durée. La perte d'enjeu, ou bien moindre, et parfois rapidement lors des saisons qui l'ont précédé m'ont fait du mal. La saison dernière a été riche en émotions (presque) jusqu’à la fin de la saison, et l'actuelle prend la même direction. Tellement agréable d'être comme un dingue à l'idée d'un match de LDC ou de quand même vibrer en affrontant un club de fond de tableau car l'enjeu n'est finalement pas moindre que contre un gros. Et ça c'est en partie grâce a lui. J'ai hésité avant de floqué mon maillot, mais je regrette pas de l'avoir fait à son nom. J’espère qu'il restera longtemps dans nos rangs et que je pourrais continuer à gueuler longtemps devant ma TV.