Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Peter Pan

Membre
  • Compteur de contenus

    3563
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    37

Tout ce qui a été posté par Peter Pan

  1. Peter Pan

    [Ligue 1]

    En plus d'un Dembelé élu meilleur joueur avec seulement 9 titularisations je viens de lire que le PSG n'avait jamais inscrit aussi peu de buts en l1 depuis 2013. Ca n'enlève en rien qu'Enrique est très très bon et que l'équipe est forte mais ça permets de remettre en cause le récit qui s'est installé avec un PSG hors norme et un Arsenal qui a de la chance d'être là où il est
  2. Peter Pan

    [Chelsea]

    Je ne m'en souviens pas non plus. D'ailleurs j'ai écris plus tôt qu'il est une légende de Liverpool mais là aussi ma mémoire me fait défaut. Il a régulièrement voulu quitter Liverpool contrairement à d'autres joueurs qui se sont illustrés sur la durée
  3. Peter Pan

    [Chelsea]

    Deschamps est critiqué en France parce que le jeu proposé par l'EDF n'était plus beau à voir mais c'est un gagnant. En tant que joueur comme en tant qu'entraîneur, partout ou il est passé il a décroché des titres. Je ne sais pas s'il voudra entraîner en club après la sélection nationale mais je ne verrais pas d'un mauvais oeil une arrivée chez nous.
  4. Peter Pan

    [Chelsea]

    Une légende de Liverpool qui va entraîner Chelsea
  5. ça ne m'aurait pas choqué que Chelsea obtienne un penalty en fin de match oui, à mes yeux il est passé devant son défenseur avec sa jambe gauche et ce dernier fait faute ensuite
  6. Chelsea c'est vraiment faible. Ca fait des années que leur projet est censé se mettre en place et il n'y a toujours pas grand chose à se mettre sous la dent. Pourtant quand tu vois le groupe qu'ils ont c'est indécent. Avoir autant d'individualités offensives et ne rien proposer avec ? Déjà il leur faut un meilleur gardien. Faire le tri, un coach qui reste et qui est soutenu aussi pourrait aider
  7. Peter Pan

    [Liga]

    C'est fou quand même sa trajectoire Le mec au dessus de tout le monde qui gagne la coupe du monde, reste en France, il est déjà au top alors qu'il est si jeune. Depuis il a beau avoir des statistiques incroyables il ne fait plus l'unanimité. Ni en club, ni en sélection. Je trouve ça dommage de lui avoir filé le brassard au détriment de Griezman d'ailleurs
  8. Qu'est-ce que c'est NFC ?
  9. limité par ses propres règles ?
  10. Ca fait quelques saisons que les maillots Adidas ne sont pas terribles. Après un très bon démarrage, il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent. Les logos Arsenal et Adidas sont grossiers, je me répète mais j'aimerais quelques choses avec des détails. La différence est flagrante J'imagine que les vêtements Icons et Retro doivent avoir pas mal de succès
  11. Ils sont encore si bons que ça les frangins Hernandez ?
  12. Quand on commencé à travailler sur le recrutement de ce joueur on ne connaissait pas le calendrier et on ne savait pas que le titre allait se jouer sur la dernière journée ou que palace allait jouer une coupe trois jours plus tard. Et même sans la clause c'est inhérent à n'importe quelle équipe. Faire tourner la veille d'une grande affiche c'est normal et des tas d'équipes en ont profité
  13. Le hasard fait que ce match contre City prends plus d'ampleur pour cette clause. Mais si on gagne la pl c'est grâce à un travail de plusieurs mois Et même si Palace perds demain et qu'on gagne nos deux prochains matchs ils toucheront la clause si elle existe N'empêche 10m c'est conséquent. C'est plus que la victoire en ligue des champions
  14. Pourquoi ils veulent le retrouver ?
  15. Sur ce ralenti c'est encore plus clair effectivement. Pour Calafiori c'est vraiment une sale nouvelle...On a joué sans nos latéraux une grosse partie de la saison, j'espérais qu'à défaut de récupérer Timber on pourrait au moins avoir White et Calafiori disponibles pour les 3 derniers matchs. Le prochain match est dans 8 jours, croisons les doigts.
  16. C'est aussi ce qui ne me fait pas douter : sa main serre le bras du gardien Mais tant que l'arbitre n'a pas déclaré que le but est annulé il y a du stress
  17. Ah oui ? Pourtant il a bel et bien son bras devant Raya et il tient le bras gauche de Raya avec sa main aussi, c'est surtout ça qui me frappe En tout cas le match était plus que stressant, j'ai rarement ressenti ça. Après un démarrage pareil je n'aurais jamais imaginé qu'on allait souffrir autant Super Raya, belle entrée d'Odegaard... le reste je suis partagé. Encore une fois on a vu des joueurs en souffrance, des ballons dégagés alors qu'il n'y a pas de pressing, des passes ratées...On a vraiment eu des creux énormes lors de ce match et ça aurait pu nous coûter le titre. Ca passe de justesse. Allez, plus que DEUX.
  18. Peter Pan

    [Entraineur] Mikel Arteta

    A la mi-temps j'ai repris un message de Mohito qui disait que peut-être Mosquera n'était pas prêt d'où ce choix de la part du coach Finalement ça semble bien un mauvais choix de la part d'Arteta qui aura privé l'équipe de Rice au milieu pendant un temps puis de Calafiori à son poste alors qu'il était en forme lui aussi Il a su remettre de l'ordre vite c'est déjà ça
  19. Peter Pan

    [1] David Raya

    Meilleur joueur de la saison en balance avec Rice J'ai beau ne pas l'aimer comment ne pas reconnaître son talent et son immense apport ?
  20. On ne peut pas faire pire comme scénario Mon coeur bats si vite
  21. ODEGAAARD JE T'AIMMMMEE
  22. Peut-être oui. On vient d'apprendre que MLS s'est entraîné au milieu depuis des mois, que Saka a joué blessé. Ca devrait nous inviter à la prudence
  23. Qui vote en fait ? Pour le reste il bénéficie peut-être de cette conjoncture et Rice est clairement dans le lot des meilleurs joueurs actuellement mais ça ne me choque pas que Fernandes soit élu
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..