-
Compteur de contenus
3563 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
37
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Peter Pan
-
En ciblant Kvaratskhelia et Alvarez on entre dans une sacrée dimension. Le recrutement offensif sous Artera est en demi-teinte, là on a deux joueurs convaincants. Même si pour Alvarez il faudra probablement s'adapter et ne pas jouer comme on le fait en ce moment
-
Odegaard aussi est exemplaire Mais Arteta était critiqué pour ses performances et son capitanat, Per en a pris plein la gueule à cause de son gabarit sa lenteur ou son style de jeu alors que c'était un super joueur tant par la mentalité que pour ses nombreuses qualités sur le terrain Notre capitaine souffre de ses nombreuses absences. Qu'il soit critiqué parce son niveau est trop rarement bon et qu'il n'arrive plus à enchaîner quand il revient ça me semble normal mais son attitude est irréprochable
-
c'est un récit que tu te racontes Kdv, sans nuance et contre tout ceux qui ne pensent pas comme toi pour un mec qui fait le balèze t'as l'air vraiment sensible aux regards des autres. perso j'en ai rien à foutre que des commentateurs ou des supporters adverses dégueulent des poncifs sans fondements sur le club, c'est leur job. mais toi t'y gagnes quoi à faire ça ? qu'on se comprenne, le jeu proposé ne me plaît pas. rien de spectaculaire, peu d'animations, peu de joueurs offensifs qui brillent et je l'ai souligné dès les premières semaines alors qu'à l'époque l'équipe était sur une autre planète dans bien des domaines, notamment en ne concédant rien Vraiment rien. Combien de matchs on a joué sans que l'équipe adverse tire au but ou cadre le moindre tir ? Ca ne compte pas ça, dans les choses à mettre au crédit du coach et des joueurs ? Alors que c'est une putin de performance Les coups de pieds arrêtés, on doit aussi le mettre de côté et s'excuser d'avoir travaillé la chose au point qu'elle nous permets d'avoir su faire des différences contre de très nombreuses équipes ? Débloquer des situations, gratter des points dans des matchs fermés La phase de ligue des champions quasi parfaite, on l'oublie ? Qui n'aurait pas voulu être à notre place et finir premier exactement ? On a perdu une finale mais au moins on a été au bout de la compétition. Comme l'a souligné Henry l'année dernière alors que nous étions décrochés, ça compte aussi. C'était les standards à son époque, on retrouve ça enfin cette saison mais ça aussi c'est balayé d'un revers de la main sans raison Répéter à l'envie la même chose sur le coach certains joueurs ou le fait qu'on serait un mauvais champion, que le championnat est faible et que c'est la seule raison pour laquelle on est à notre place, ce n'est pas la réalité. Parce que toi comme d'autres vous avez perdu le sens des choses en vous répétant semaine après semaine sans avoir su souligner le positif, vous râlez trop, en argumentant rarement. Tu parles de valeurs comme si t'étais le seul à en avoir ce qui est déjà déplacé mais dans mes valeurs c'est pas un jeu moins offensif qui me ferait arrêter de supporter ce club. C'est un sponsor Visit Rwanda ou le fait de vouloir rejoindre une super ligue sans avoir consulté les supporters Je ne sais pas si on sera champion je reste méfiant mais je sais que j'aurais pleinement conscience de nos forces et de nos faiblesses si on passe cette ligne en tête, ça veut dire que je saurais dire ce que je n'ai pas aimé et que je souhaite voir changer comme me rappeler des bonnes choses qui nous ont enfin permis de ramener ce foutu titre à la maison D'ailleurs je peux commencer dès ce soir : si on ne gagne pas le championnat Arteta devrait partir selon moi. Mais si on le gagne je ne serais pas opposé à le voir bouger non plus, je veux voir du jeu. Le plus important restera que notre ancien capitaine et coach gagne le championnat avec son club comme un groupe de joueurs qui méritent de marquer leur temps avec nous, Gabriel Saliba Odegaard Saka Rice et d'autres. Pour eux comme pour nous, ce serait une énorme satisfaction et ça beau champion ou pas selon des critères éclatés, rien ne pourra nous le retirer
-
Absolument rien de vrai ni aucune nuance concernant Odegaard ou Eze
-
L'absence de communication d'Arteta sur les blessures n'aide pas. Odegaard c'est un joueur majeur absent depuis longtemps déjà et on ne sait toujours pas s'il va pouvoir revenir Avec la blessure d'Eze ce sera d'autant plus important de le récupérer pour la dernière ligne droite
-
si ça ne tenait qu'à moi on pourrait vendre nos 3 numéros 9
-
Havertz n'est pas en forme on l'a encore vu pendant la finale. Compter sur lui plus de 40 minutes c'est du suicide Odegaard doit revenir c'est notre meilleure alternative, même s'il va avoir besoin de temps également pour enchaîner et retrouver son niveau
-
Si tu en tues un tu sais bien qu'il en reste un. Trop de carats, offensives, c'est le chant des civières...
-
[CC - Finale] Arsenal 0-2 Manchester City
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans FA CUP / Carabao Cup
Bravo à Manchester City pour la victoire, elle est méritée. Leur entame de seconde mi-temps est à l'image de la fin de la première. Ils avaient le ballon et nous étions poussés dans nos retranchements. La faute de main de Kepa nous mets dedans forcément mais il faut l'admettre, ça faisait un moment que le ballon revenait sans cesse et que nous étions incapables de sortir. On balançait, on perdait le ballon trop vite bref nous étions incapables de faire quelque chose. Et puis ce deuxième but quelques minutes plus tard... C'est vraiment dommage car on a fait une bonne entame de match mais ça n'aura pas duré. Au milieu, on avait beau gratter des ballons avec Zubi/Rice pendant les 30 premières minutes et avoir des espaces pour remonter ensuite, on a pas su en faire quelque chose. Rarement dans les 30 derniers mètres ni dans le dernier geste. J'admets militer pour qu'on recrute Tonali mais on voit bien qu'au milieu il nous manque un ou deux profils de joueur techniques et puis quelqu'un capable de construire bas. Et les absences d'Odegaard et d'Eze se sont faîtes ressentir encore plus forts dans un moment pareil. Pour le reste je trouve que Trossard n'a pas été assez impliqué défensivement, Gabriel le lui a signalé à une ou deux reprises. Et ça c'est seulement sur ce qu'on a pu voir devant les caméras. Havertz, Gyokeres, Saka...largement insuffisantes leurs performances respectives. Au delà de la défaite qui fait de la peine, j'aimerais revenir sur un truc que je lis trop souvent sur ce forum et encore ce soir pendant le live. Arsenal est une équipe de nuls, incapable de gagner, c'est notre ADN et j'en passe. C'est pénible les mecs. Vraiment pénibles. La défaite ne suffit pas, vous devez nous mettre la tête sous l'eau un peu plus ? Surtout que ce discours qui j'imagine existe chez certains supporters adverses - c'est de bonne guerre de se chambrer - ou sur les réseaux - que je n'ai pas et c'est leur rôle, peu importe le sujet abordé ce qui est clivant sera toujours mis en avant - je ne l'entends pas moi à part ici. Au taf, au sport, en famille, tout le monde à changé d'avis sur Arsenal depuis plusieurs saisons et ce malgré l'absence de titre. Simplement parce que le constat est implacable : on a progressé, on fait du bon travail. On l'a prouvé avec constance en Angleterre et en Europe et on le prouve encore malgré cette défaite en finale. D'ailleurs Henry disait il y a quelques mois qu'à son époque jouer le titre ou jouer des finales c'était le minimum. On a perdu ce soir, mais on s'est hissés jusqu'ici. C'est aussi mieux que les saisons précédentes en fait. Et pourtant une partie d'entre vous qui vous présentez comme des supporters du club, c'est vous qui tenez les mots les plus durs que je peux lire ou entendre concernant notre équipe. Et c'est vous qui donnez de l'épaisseur à la légende d'un club incapable de gagner. Bref il va falloir digérer cette défaite maintenant, je suis bien bien déçu de perdre cette finale surtout contre City. -
[CC - Finale] Arsenal 0-2 Manchester City
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans FA CUP / Carabao Cup
Même si City à le ballon je nous ai trouvé plus dangereux dans l'ensemble, surtout lors de l'entame de match. En revanche lors des dix dernières minutes ils ont pu jouer plus haut et les centres de Semenyo bien qu'inégaux auraient pu faire mouche. Effectivement Hincapié est en difficulté. Je pense qu'Havertz manque de rythme aussi je ne le trouve pas assez costaud dans les duels ou précis avec le ballon, j'espère qu'il va monter en puissance en seconde car on va en avoir besoin. Notre charnière centrale ainsi que le duo Rice/Zubimendi font du bon travail et on a su récupérer des ballons dans des zones intéressantes, malheureusement on a pas su les bonifier dans l'avant dernier geste ou le dernier. Il y avait toujours du déchet, de la lenteur. Il y a de l'espoir si on rectifie ça! Allez Saka, Trossard, Gyokeres, vous avez du lourd derrière vous faîtes votre taf. -
[CC - Finale] Arsenal 0-2 Manchester City
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans FA CUP / Carabao Cup
@MxPR La tension va monter avec les derniers matchs de PL déjà et si on rejoue une finale de CL...dios mio, je vais faire un ulcère Bref je n'ose même pas en parler, je suis moitié supersticieux, juste sticieux comme Michael Scott. Et évoquer ça c'est comme nous porter l'oeil ahah... non non, chaque chose en son temps -
[CC - Finale] Arsenal 0-2 Manchester City
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans FA CUP / Carabao Cup
Ca a beau être la compétition la moins importante c'est une finale à Wembley et contre City. Je veux qu'on les tape, comme un symbole. Je n'ai pas été aussi stressé pour un match depuis un moment -
Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
A notre époque, un gardien comme Sanchez dont le jeu au pied est aussi mauvais c'est vraiment devenu rare à ce niveau @SkyMan Tu as raison Chelsea n'a qu'un objectif ceci dit il ne sera pas facile à atteindre leur calendrier est vraiment difficile. -
Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Belle saison en PL pour Welbeck. 36 ans, 12 buts alors qu'il n'est pas toujours titulaire -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Bienvenue à Arsenal Sandro Tonali -
Comment ne pas l'aimer ?
-
En plus de son travail défensif et tactique avec l'équipe et de son magnifique but j'ai beaucoup aimé certains gestes qu'il a pu faire pour délivrer une passe ou éliminer un joueur. On en voit pas tant que ça, c'était efficace et beau à voir
-
[LDC - 8ème de finale retour] Arsenal 2-0 Bayer Leverkusen
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Quelle prestation de l'équipe, convaincante et agréable à voir. Je me suis régalé -
Elle est pas mal cette nouvelle collection https://arsenaldirect.arsenal.com/adidas/adidas-Collections/Places%2BFaces/c/places%2Bfaces
-
Dowman qui fait la spéciale Martinelli, magnifique but et quelle célébration ahah c'est magnifique pour lui. Ce sera sacré souvenir
-
On a des nouvelles à son sujet ?
-
[LDC - 8ème de finale aller] Bayer Leverkusen 1-1 Arsenal
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Lunaire le jaune pour Zubimendi et celui reçu par Havertz. La faute sifflée sur Saliba aussi dans notre camp lorsqu'il dégage le ballon de la tête. Bon, ce n'est pas le plus important. On a pas vraiment manqué de rythme et d'imagination ce soir. Le premier trio d'attaque aligné aura vraiment pas été au niveau et dans la construction j'en attends bien plus de Zubimendi. La performance de Saka aura été terrible... dominé physiquement, le même geste sans arrêt sur les rares ballons qu'il a pu avoir. Les entrées de Havertz et Madueke auront fait du bien. Faut avoir les épaules pour prendre ce penalty et le marquer et Madueke aura été décisif et intenable. Leverkusen défends vraiment très bien et avec le ballon ils ont su bien nous gêner aussi On a la chance de recevoir maintenant j'espère qu'on aura de meilleures intentions. C'est terrible quand j'y pense de voir Saka et Odegaard, nos deux meilleurs joueurs pendant un bon moment mais incapables de nous aider dans un moment aussi important. Eze se fait une place mais quand même avec le capitaine sur le terrain quand ça marche c'est autre chose -
[LDC - 8ème de finale aller] Bayer Leverkusen 1-1 Arsenal
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Un match serré au rythme lent. Leverkusen défends bien mais on ne leur concède pas grand chose tandis qu'on a eu la plus grosse occasion sur cette barre de Martinelli. Un beau mouvement qui part de Raya. En accélérant un peu et en trouvant Saka et Gyokeres ça pourrait le faire. Si Saka arrête d'aller chercher son pied gauche et si Gyoketes pouvait faire des courses dans d'autres positions qu'au poteau opposé derrière un ou deux joueurs adverses. La victoire est clairement à notre portée et avec un match retour à la maison ce serait parfait. Un peu inquiet en raison du jaune pris tôt par Martinelli, j'ai peur qu'il soit expulsé. Leur attaquant bouge bien en tout cas, Gabriel et Saliba ne sont pas sereins -
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
https://www.sofoot.com/breves/ligue-des-champions-le-milieu-de-terrain-du-bayern-munich-joshua-kimmich-nie-avoir-pris-un-carton-jaune-volontairement-contre-latalanta-bergame Kimmich aussi a été interrogé concernant son jaune -
Premier League 2025/2026 - Discussions
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
C'est sûr que lorsqu'on a joué Chelsea et qu'on faisait la comparaison entre Pedro et Gyo ce n'était pas en faveur de notre attaquant. En revanche le discours du Chelsea qui va se mettre en place comme le souligne AlexCrazy il n'est pas nouveau et pour l'instant c'est nous qui confirmons notre excellent travail année après année