-
Compteur de contenus
6492 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
18
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Mellow
-
Je l'ai déjà évoqué sur le topic du joueur, mais pour moi il n'est pas à exclure que ce recrutement soit autant celui d'un joker pour tout de suite que celui d'un remplaçant à Saka si sa prolongation devait aller dans une impasse (ça fait un moment qu'on entend plus de nouvelles à ce sujet...).
-
Deux choses : 1) Dans les affaires de violences sexuelles, je pars du principe de toujours croire les victimes. Les très nombreuses récentes affaires nous le montrent, même si les "faux témoignages" existent, en pratique ils restent extrêmement rares. Les victimes n'ont aucun intérêt à venir affronter le terrain médiatique, en sachant qu'elles subiront harcèlement et insultes, juste pour abîmer la réputation d'une célébrité. 2) Même si l'on veut laisser le bénéfice du doute (la présomption d'innocence est importante en justice mais n'empêche pas l'opinion publique de se forger une opinion), à l'époque où l'affaire Partey a éclaté, l'une des victimes avait fourni de nombreux éléments de preuve qui laissaient peu de doutes sur le fait que Partey l'avait agressé. Tout cela avait été partagé ici même. Même si à ce moment là aucune mise en examen n'avait été rendue publique, les suiveurs du club ne peuvent pas dire qu'ils ne savaient pas (le fait que les supporters des clubs adverses sifflent Partey suffit à prouver que tout le monde savait malgré le silence médiatique). Et les dirigeants d'Arsenal savaient également. Il était tout à fait possible d'écarter le joueur à ce moment là. Cela n'a pas été fait, alors que le club ne pouvait pas ignorer qu'ils couvraient très probablement un agresseur sexuel. C'est désastreux d'envoyer un tel message.
-
Le Sporting a raison, ils sont en position de force. Qu'on leur donne ce qu'ils veulent pour les bonus et qu'on en finisse... en espérant qu'ils ne disent pas "maintenant en fait c'est 80M" au dernier moment.
-
J'espère que le board ne va pas déconner avec Gyökeres, c'était déjà invraisemblable d'arriver à convaincre son agent de laisser tomber sa part, si on rate le deal pour cette histoire de bonus on le regrettera vu le vide intersidéral du marché des 9.
-
Le joueur n'est pas stupide non plus, si le Sporting ne flanche pas il n'a aucun intérêt à ruiner sa carrière en restant une saison sur la touche.
-
Ce genre d'accord ça n'engage que les benêts qui y croient, si rien n'est inscrit dans le contrat du joueur il est bien bête de penser que son club allait le laisser partir sous sa valeur marchande au moment où sa cote est la plus haute. À supposer que cet accord existe d'ailleurs, ça peut très bien être de la flûte de son agent.
-
En vrai Varandas a complètement raison, Gyökeres se comporte comme un c****** et ça devrait nous inciter à aller voir ailleurs. Mais on a vu avec le traitement de l'affaire Partey que l'éthique était devenue très secondaire pour gérer nos dossiers.
-
On entend plus parler de sa prolongation non ? Je commence à me demander si l'achat de Madueke n'est pas une anticipation "au cas où" les négociations n'avancent pas.
-
Bienvenue à lui, maintenant qu'il est là il n'y a rien d'autre à lui souhaiter que de performer.
-
J'aime bien Madueke, mais ça fait très cher le remplaçant pour le coup.
-
Mon dieu, je tombe des nues, on va faire comme si ça ne faisait pas trois ans qu'on savait hein.
-
Bon coup, étonnant d'arriver à choper un numéro 2 aussi qualitatif alors qu'il aurait largement pu prétendre à une place de titulaire dans un club ambitieux. On va espérer que ça ne créée pas une nouvelle situation à la Ramsdale où le joueur avait l'espoir de passer numéro 1 sans qu'Arteta ne l'ait jamais sérieusement envisagé.
-
Enfin, on ne peut que se réjouir que le club cesse de rémunérer un agresseur sexuel. Ça aura duré bien trop longtemps.
-
Y'en a un qui n'aura pas trouvé de point de chute, c'est Tierney. La saison sera longue pour lui
-
My bad, 6 en effet. Je trouve ça limite quand même, surtout que Jesus est souvent blessé. Mais bon, on verra.
-
C'est une question de nombre. Si on a deux blessés offensifs (ce qui est loin d'être improbable), y'a plus personne sur le banc.
-
Je trouve dommage de céder Nelson. Il aurait clairement très peu joué si Sterling arrive, mais on va se retrouver dans la même situation : seulement 5 joueurs offensifs disponibles, dont deux peu fiables (Jesus et Martinelli) en ce moment.
-
Lukaku a été prêté deux fois avant de trouver une porte de sortie définitive (tardivement) cet été... si y'a pas d'OA, il peut très bien retourner dans le placard de Chelsea avant de se retrouver une porte de sortie à la deadline dans un an.
-
Je dirais pas qu'on recule, faut pas abuser. On est un peu short devant mais sauf grosse blessure ça devrait aller jusqu'à l'hiver, et y'aura toujours moyen de prendre le temps pour recruter en attaque à ce moment là.
-
C'est plus une question de principe. Ils sont riches à en crever, ils peuvent permettre de s'asseoir sur 5 millions si c'est le mieux qu'on leur offre, même si humainement c'est une gestion vraiment pourrie.
-
Ouais enfin c'est pas comme si ça dérangeait les Blues d'empiler les joueurs au risque de les faire à peine jouer.
-
Trop cher et moins de garanties j'imagine
-
Je vois mal Chelsea nous céder Sterling en prêt ou avec un indemnité misérable. Il est indésirable chez eux, mais je les vois bien préférer le laisser pourrir en réserve plutôt que de renforcer un concurrent sans contrepartie.
-
Quel gâchis.
-
Si tout va bien Raya est installé pour encore 3-4 ans minimum. Y'a aucune urgence à aller chercher un n°1 bis, sauf opportunité de marché, ce qui n'est pas le cas avec Garcia.