-
Compteur de contenus
2795 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
39
-
Et c'est pas la faute de l'employé.
-
On peut aussi voir les joueurs comme des travailleurs qui ont le droit de grève. Demain si je veux démissionner avec mon employeur c'est possible. Pour eux c'est beaucoup plus compliqué.
-
C'est pour ça que je suis assez sceptique depuis que j'ai compris que Madueke était l'ailier pour ce mercato et qu'on allait finir avec Gyokeres en 9. J'étais sur que le mercato était bouclé au niveau des arrivées. En terme de nombre y'a pas de souci mais ça manque très clairement de qualité devant. Aucun top players/game changer recruté depuis GJ avec énormément de dépenses. Je sais pas si c'est un manque d'ambition ou de compétences. Peut-être qu'on verra arriver un dernier joueur mais j'en doute, ça va bien se servir de nous pour vendre du papier et du click mais concrètement on a aucune info sur aucune piste.
-
Apparemment rien. Le mercato des arrivées semble terminé depuis Gyokeres. Le reste c'est de la spéculation des fans.
-
On va se ronger les doigts de pas l'avoir vendu quand il était au plus haut de sa côte.
-
Les difficultés à presser les équipes qui étirent leur première ligne défensive c'est un problème qu'on arrive pas à résoudre depuis 2 ans. On a commencé à voir ça vs Porto aller retour il me semble. C'est d'ailleurs ce qui met fin à notre énorme rush ou on mettait des 5-0 à tout le monde et ou on comblé notre déficit de créativité par une énorme activité et une capacité à maintenir l'adversaire dans ses 30m. Ensuite on l'a régulièrement vu vs Fulham, Brentford a bien utilisé ça aussi. Il doit y'avoir d'autres match mais c'est assez fou qu'on ait pas réussi à résoudre ça. Ça témoigne encore une fois une certaine rigidité qui me fait peur chez Arteta. Dimanche ton bloc se fait transpercer pas mal de fois pleins axe et c'est aussi du à cette incapacité à faire monter le bloc. Et encore une fois quand on arrive pas à récupérer le ballon haut et qu'on joue une équipe cohérente sans ballon on voit toutes nos lacunes dans la création. Ça manque de mobilité, de fluidité. On sent que certains joueurs réfléchissent énormément et que si c'est pas un circuit automatisé ils ont du mal. C'est d'ailleurs la ou un Calafiori se démarque des autres je trouve
-
Et il n'y a aucun intérêt à le garder une saison supplémentaire, il va perdre de la valeur, il fait plus du tout parti des plans et l'offre de Stuttgart n'est pas incohérente. Le joueur veut peut-être jouer plus, je ne comprends pas pourquoi on devrait le retenir. Sinon je m'attends à une annonce surprise de Porto pour Kiwior.
-
La surcote des qualités défensive de Partey j'ai rarement vu ça. Autant c'est un très très bon joueur mais il a aussi pondu de sacré bouses.
-
Moi je trouve qu'il est au contraire très en difficulté quand l'adversaire le fixe en 1vs1 et qu'il a du mal à défendre sur certain long ballon. Hier Mbeumo le met souvent en difficulté sur son jeu de corps. Il a aussi souvent des errances dans le placement, il est très attiré par le ballon et le duel et ça le pénalise régulièrement. Mls je trouve qu'il est meilleur défensivement même si il a tendance à parfois prendre trop de risque. Mais c'est bien parce qu'il y'a beaucoup de qualité pour les postes de latéraux avec des profils très variés.
-
Il est trop fort techniquement, pour s'associer avec les autres, combiner. Il ajoute de la folie et de la spontanéité qui manque à cette équipe souvent trop mécanique. Défensivement il est toujours en difficulté mais il ajoute tellement de fun que je peux passer outre
-
Les matchs de Partey à Old Trafford étaient tous catastrophiques.
-
Et il balance ça au moment ou la fanbase est en manque de rumeur après la désillusion Eze
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Heisenberg a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Après les qualités de transition ne se résume pas qu'à la vitesse de pointe. C'est aussi être capable d'éliminer un adversaire sous pression et de se retourner, avoir une conduite de balle en mettant beaucoup de rythme et sans perdre trop de vitesse, jouer de manière verticale par la passe, être capable d'attaquer la profondeur. Eze n'est pas le meilleur joueur de transition mais c'est pas non plus un poids mort dans ce domaine. Palace est une équipe assez verticale aussi. Il ajouterait indéniablement une qualité dans la créativité. Et pourtant je voulais également un spécialiste du poste d'AG mais Eze est un joueur extrêmement fun qui me hyperait -
Oui clairement Calafiori fait énormément de bien dans ce domaine. Madueke ça va dans ce sens aussi surtout si il joue côté gauche. Zubimendi dans un registre très différent n'hésite pas à accélérer le jeu aussi même si il est plus dans le contrôle. C'est forcément des lacunes identifiés par le staff.
-
Il joue tous les coups à 200% et a un côté très spontané/instinctif et ça c'est quelque chose qui peut nous être très bénéfique dans une équipe qui avait tendance à manquer de dynamisme.