Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fred76ers

Membre
  • Compteur de contenus

    10884
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    73

Tout ce qui a été posté par Fred76ers

  1. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Chacun met la pression à l’autre, si ça se fait ça sera à la toute fin du mercato. J’ai du mal à le voir rester après les déclarations du coach jusqu’à présent
  2. Fred76ers

    [14] Edward Nketiah

    Ça n’a pas encore été officialisé ? Le joueur je lui trouve plein de limites pour un club qui vise le titre. Par contre de ce qu’il dégage, c’est réellement un joueur à avoir dans son vestiaire.
  3. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Je dirais même pour rentrer en conformité avec le FPF. C’est sur que s’ils veulent rentrer un joueur, ils doivent s’en séparer. Meme un prêt ou ils se libéreront de sa masse salariale ça leur ferait du bien. ‘Mais à signer des joueurs payer une blinde sur des contrats long, ça allait forcément leur retomber dessus à un moment
  4. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Au niveau des départs je suis satisfait même si un peu déçu de voir ESR partir, c’était logique. Les montants récupérés pour Nketiah, ESR et Ramsdale sont bons et correct pour le dernier. ‘Par contre, j’aurais du mal à être satisfait par le mercato si aucune solution offensive supplémentaire n’arrive.
  5. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Je pense que Nelson ne partira pas, aucune rumeur et avec Nketiah plus Vieira sur le départ, ça limite trop nos options pour qu’il parte. J’ai vu ce matin que Ramsdale et Southampton ça discutait. Je m’attends à voir des bruits augmenter dans cette direction Edit: je viens de voir ce qu’a posté Kloro sur l’intérêt de Fulham donc à voir
  6. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Oui je me suis fait avoir hier par AFCAMDEM. C’est difficile à dire avec lui, il aime particulièrement troll Liverpool. Donc la partie que Nunez est intéressé par le fait de gagner des trophées, clairement c’est du troll. Mais est-ce que ça signifie forcément que le reste est bullshit ? Pour le coup j’en sais rien. Elliot Richardson ne ferme pas complètement la porte pour Arsenal non plus. Je suis un peu dans le flou, mais déjà savoir que Nunez voudrait partir c’est une donnée intéressante
  7. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    lui c’est plus intéressant
  8. J’ai lu que Southampton était revenu dans la course, c’est sûrement la raison
  9. Je tiens à remercier Edu de pas m’avoir lâché sur ce coup là
  10. Dommage effectivement que le transfert de Nketiah ait capoté sur la fin. J’espère que l’intérêt de Palace est concret et avec un montant similaire à Forrest… Je pense que l’accord avec le joueur sera plus facile à trouver. C’est un club plus établi en PL que Forrest, et ils ont l’avantage pour un pur produit londonien de rester à Londres (ou dans sa périphérie tout du moins). ‘Dernière semaine, mais j’ai du mal à me dire qu’il sera là arriver au premier septembre
  11. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Il rend ouf de rien du tout Nketiah. Il ne va pas accepter des conditions qui ne lui conviennent pas. J’aurais préféré que son départ soit acté, mais un transfert doit satisfaire les trois parties pour que ça se fasse
  12. Fred76ers

    [5] Thomas Partey

    J’ai pas trouvé Odegaard médiocre, ses prises de balles c’est quelque chose quand même. J’ai trouvé Rice moins bon que Partey. Je trouve l’anglais en difficulté sur ce début de saison, sûrement le manque d’une pre saison complète. Et Partey a été bon sans être extraordinaire non plus, alors qu’on était beaucoup à craindre qu’il fasse des pertes de balle qui nous coûterait cher. Et son but, juste avant je me disais « allez le deuxième et je suis serein ». Ça joue sur la perception de son match. Faudrait que je le revois à froid pour mieux mesurer sa perf, mais dans mon esprit son match est vraiment intéressant, un des meilleurs depuis un moment
  13. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Pour moi, notre mercato a réglé les deux premiers problèmes que tu cites. Timber je l’ai trouvé intéressant, c’est avec ballon qu’il doit grandir dans ce rôle, et je pense que ça sera pareil pour Calafiori (raison pour laquelle il n’a pas encore débuté je pense). Avec Merino, je pense que Rice va redescendre d’un cran, et qu’ensuite ça se jouera aux états de forme, configuration de match. Reste la recrue offensive. Rien qu’avec le départ probable de Nketiah, on a besoin d’un joueur. Quand je vois le début de saison de Martinelli, dans la continuité de la précédente, ça me paraît encore plus indispensable. De ce qui est sorti cette semaine, le problème n’est pas financier pour faire un gros joueur. Le club est prêt à lâcher une grosse somme pour un joueur qu’il juge faire passer un cap direct à l’équipe (le nom qui est revenu c’est Nico Williams). Si ce joueur n’est pas disponible, alors il cherche un joueur moindre, à la Trossard, qui colle au profil ou s’en rapproche mais a un montant largement plus faible
  14. Fred76ers

    [33] Riccardo Calafiori

    La dernière fois j’avais trouvé que ça s’enflammait pour pas grand chose, mais aujourd’hui j’ai trouvé son entrée très intéressante défensivement, et même avec ballons c’était bien maîtrisé.
  15. Fred76ers

    [19] Leandro Trossard

    Il est souvent moins efficace quand il débute, mais il mérite d’être dans le onze qui démarre semaine prochaine
  16. Fred76ers

    [5] Thomas Partey

    Beaucoup mieux ce match je trouve. Sans ballon il a été pris deux fois par Rogers, mais sur ces actions c’est injuste de le pointer du doigt alors que l’ensemble de l’équipe s’est faite amuser
  17. Fred76ers

    [11] Gabriel Martinelli

    Je nous trouve au contraire bien gentil avec lui. Il a cette chance d’être un jeune joueur qu’on est parti chercher pour rien en D2 bresilienne et d’avoir préformé à un niveau qu’on attendait pas quand on était pas terrible. Il joue tête baissée, même quand il a de l’avance, avec ses touches de balles à répétitions il finit par le perdre. Techniquement c’est pas sur, et les choix non plus. Ses retours défensifs ne vont pas me faire tenir bien longtemps. Et il ne fait même plus de différences sur des transitions avec beaucoup d’espace. Trossars n’a pas sa vitesse, mais il a montré que le cerveau compte plus (son appel contre appel sur l’occasion de Odegaard il a fait ça quand Martinelli?)
  18. Fred76ers

    [1] David Raya

    Vous oubliez de souligner que de base il est battu, sûrement à cause de sa petite taille. Un gardien plus grand aurait mis le ballon en corner… Je rigole bien sur, je ne veux plus lire qu’il n’est pas décisif!!! Merci Raya, sans toi on ne repart pas avec les 3 points
  19. Fred76ers

    [12] Jurriën Timber

    Au niveau du positionnement et des prises d’espace, rien à dire c’était ce qu’on attendait. Une à deux fois on a pu voir toute sa qualité balle au pied, faut qu’il prenne confiance dans ce poste avec plus de prise d’initiative, mais oui match correct avec du potentiel visible.
  20. En tout cas ce matin Arteta déclare qu’il faut être prêt sur cette dernière semaine, que des choses « surprenantes » peuvent se passer, et sortie de nul part Vieira part en prêt
  21. Je m’attendais pas du tout à ce départ. ‘Ça montre que Nwaneri aura du temps de jeu derrière Odegaard, par contre ça limite davantage nos options pour couvrir Saka. L’arrivée d’un ailier est de plus en plus indispensable
  22. S’il reste motivé, voir même revanchard, oui c’est la meilleure option je trouve. Après même si j’aime beaucoup Raya, j’imagine la frustration que ça peut être pour lui de passer de numero1 à simple numéro 2, et pour lui, si je mets de côté les intérêts du club, je lui souhaite de partir.
  23. T’es dur avec Ramsdale Je ne suis pas sûr qu’il préfère le joueur, mais peut être les conditions du prêt. Perso, je serais super content de l’avoir en numéro 2, mais logiquement il doit chercher un nouveau défi, pour le bien de sa carrière
  24. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    N’oublie pas Raya qu’on achète cet été également. ‘Pour la recrue offensive, je nous vois tenter quelque chose à la toute fin, mais sûrement un joueur « inconnu »
  25. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Ok pour Bellerin et AMN, j’avais même oublié ces offres refusées. Cependant, même si ça semble similaire, rien ne permet d’affirmer que c’est comparable. Suivant les discussions qu’il avait eu, avec les agents ou prises d’informations il savait peut être qu’un club serait prêt à se positionner pour un montant proche de celui souhaité. Il y a bien sûr une part de risque, mais si à la fin ça paye, il faudra simplement lui dire bien joué. Pourquoi faudrait-il trouver un deal pour Viera ? Tierney avec sa blessure ça me paraît impossible qu’il parte cet été malheureusement, même en prêt. Je crois de moins en moins au fait qu’on se positionne sur un offensif cet été
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..