Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Kloro

Admin
  • Compteur de contenus

    28250
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    221

Tout ce qui a été posté par Kloro

  1. Ah autant pour moi. Oui avec l'Allemagne ça va être dur pour l'instant de chopper une sélection pour Can. Surtout qu'il n'en est qu'à sa première saison. A l'avenir pourquoi pas s'il confirme et devient régulier, c'est quand même un gros talent avec la marque Munichoise. C'est une question de temps pour lui, même si la concurrence sera forte. (Quoi que en MdC ça devrait aller, lui et Rode?)
  2. Can il est allemand. Par contre, Mata a perdu sa place u_U
  3. Kloro

    [3] Bacary Sagna

    Donc, pourquoi il est partit à City? Sachant qu'Arsenal à fait de gros effort en augmentant son salaire et en améliorant la durée de son contrat par rapport aux débuts des négociations?
  4. Kloro

    [14] Theo Walcott

    Oui il est surcôté mais faut pas pousser non plus. Le mettre après Flamini c'est absurde et dans l'exagération. Wilshere c'est notre meilleur milieu en début de saison, faut pas l'oublier. Cazorla est excellent ces derniers mois mais en début de saison c'était pas trop ça et qui sait comment il sera l'an prochain.
  5. Ah merci, et ça date de quand ça? Ca doit faire un moment non? Parce qu'il me semble ces méthodes de recrutements sont là depuis très longtemps. Les joueurs étrangers ont toujours été là quand j'ai suivi le foot. A moins que ça ne concerne que les équipes de jeune?
  6. Qu'est ce que c'est l'arrêt Bosman? Jamais entendu parler.
  7. Kloro

    [10] Mesut Özil

    C'est quand même triste que la plupart qui le critique quand il passe à travers de ses matchs ne sont pas là pour relever sa bonne performance, on voit qu'il est victime de son prix alors qu'il n'a rien demandé. A côté on demande Fabregas alors qu'Ozil au top n'a pas grand chose à lui envier. Critiquer quand ça va mal c'est intéressant, mais ces mêmes personnes ne sont pas là quand il fait un très bon match.
  8. Kloro

    [10] Mesut Özil

    Ah autant pour moi, et je suis bien d'accord avec toi.
  9. Kloro

    [10] Mesut Özil

    Bah quoi qu'est-ce qu'elle a sa note? 7 c'est pas catastrophique... Vous auriez mis plus?
  10. Kloro

    [34] Francis Coquelin

    Oui mais Coquelin est quand même une exception, on peut dire qu'il a eu la chance de saisir cette opportunité grâce aux blessures. Sinon je pense qu'il aurait été vendu à la fin de saison. Généralement, après 22 ans, un jeune qui n'a pas montré grand chose n'a plus trop de l'avenir au sein d'un club.
  11. Kloro

    [2] Hector Bellerin

    D'ailleurs, je trouve que c'est son absence qui met en difficulté Mertesacker. Malgré quelques bons matchs de l'Allemand. Sagna l'aura quand même bien épaulé avec des retours défensifs excellentes.
  12. Kloro

    [Ligue 1]

    Espérons qu'ils choppent quelques matchs de suspension
  13. Kloro

    [Liga]

    Mais y a quoi sur le lien Twitter? A part une photo mal prise je ne vois rien...
  14. Kloro

    [23] Danny Welbeck

    Bonne entrée mais comme d'habitude il pêche dans le dernier geste. Il fait tout le travail et quand il faut centrer, passe en retrait ou tirer il s'emmêle les pinceaux. C'est incompréhensible.
  15. Kloro

    [Liga]

    Je préfère Gareth Bale. Il a des biceps que Messi n'aura jamais.
  16. Kloro

    [14] Theo Walcott

    Faux. Son niveau était connu de tous. Les gens voulaient le garder parce qu'il marquait. Mais s'il ne marque plus, il ne sert plus à rien.
  17. Kloro

    [12] Olivier Giroud

    S'il maintient ce niveau à chaque match, notre animation offensive serait très plaisante à voir.
  18. Kloro

    [14] Theo Walcott

    Non justement, vous prenez son cas lors de cette année 2013. Moi je juge Arsène sur un plan plus large. Parce qu'il n'a pas été titulaire seulement une saison, mais plusieurs. Et c'est là responsabilité du coach. Quand je vois que Gervinho à titre d'exemple n'a pas eu la confiance nécessaire pour s'épanouir, pour Walcott... Le problème est là. Arsène lui a donner trop d'importance. Et lors de la prolongation on a dû céder. Pour son match, le mec est en manque de rythme, arrive après un an de blessure et vous lui crachez à la gueule...
  19. Kloro

    [14] Theo Walcott

    C'est de la faute à Wenger. De l'avoir installer comme titulaire, alors qu'il n'a jamais eu le niveau pour tenir ce statut. C'est le fait de l'avoir donné tant d'importance que lors de cette prolongation le contexte a pris cette tournure. Zaha? Allons, on aurait pu avoir Mata l'année d'avant. Je ne veux pas revenir là-dessus mais on a laissé partir nos meilleurs joueurs et à côté on fait le forcing pour Walcott.
  20. Kloro

    [14] Theo Walcott

    Et c'est de la faute à qui? Garder Théo n'est pas un problème, c'est de succomber à ses demandes démesurées. S'il ne veut pas rester, qu'il s'en aille. Arsenal ne va pas dépendre de Walcott. On a connu des départs beaucoup plus importantes que la sienne. Croire que sa vente nous aurait mis en échec sportif, c'est impensable pour moi. On aurait ou acheter de meilleurs bien avant sa prolongation.
  21. Kloro

    [14] Theo Walcott

    Et c'est ce que je pointe du doigt. Il aurait dû s'en rendre compte bien avant, compter sur Théo comme titulaire indiscutable aura été une erreur, c'est dommage quand on y repense. Bon, Théo n'aura pas été un boulet non plus. Il aura fait gagné des matchs. Mai si c'est pour le virer maintenant, c'est quand même une perte de temps pour les deux camps.
  22. Kloro

    Changement de pseudo

    Killianpleindechiffres. Super pseudo Sérieux, il était temps Si tu changes d'avatar, on te reconnaîtra plus.
  23. Kloro

    [14] Theo Walcott

    Théo à toujours été limité, son niveau n'a pas baissé ou augmenter. C'est le même. Il y a eu une hype Walcott parce qu'il marquait. Comme quoi les stats... Alors oui, lors de sa prolongation il aura marqué plein de buts, mais comme tu le dis y avais personne d'autres. Si c'était pas Théo, un autre joueur aurait pu exploser. Ce qui m'énerve, c'est qu'on accepte les caprices de Théo, sous prétexte qu'il marque des buts et "qu'il tenait l'équipe" alors que d'autres ne sont pas augmentés alors qu'il le mériterait bien. Walcott est un ancien, c'est beau. Mais qu'est-ce qu'il a apporté en huit ans? J'aime beaucoup le Théo. Mais je trouve Wenger et son système socialiste en terme des salaires un peu incohérente pour le coup.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..