Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

AlexCrazy

Membre
  • Compteur de contenus

    5269
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Tout ce qui a été posté par AlexCrazy

  1. AlexCrazy

    Mercato Arsenal

    Alvarez si il vient c’est pour faire le deuxième attaquant. A Arsenal, en PL, contre 85% de bloc bas je ne le vois pas s’épanouir. On a absolument besoin d’un point d’appui, d’avoir une menace sur centre.
  2. Beh son prime est passé. Je pense que Nagelsmann devrait chercher à trouver une solution sans avoir à le titulariser.
  3. Effectivement ce Nmecha m'a également impressionné. On peut vite penser à des Pat Viera ou Abou Diaby en le voyant. Grand et costaud, mais tout de même technique et rapide. L'Allemagne a galéré ce soir, mais ce n'est pas étonnant vu leur manque de qualité/absence de profil de percuteur sur les côtés. On a vu beaucoup d'imprécisions techniques aussi qui n’étaient pas là lors du premier match, si c'est du stress du à l'enjeu, il ne faudrait pas que ça persiste pour leur bien. Sinon ces équipes africaines continuent d'impressionner, elles ne sont pas venues pour faire de la figuration. Pas sûr que ce résultat soit mérité pour les éléphants.
  4. AlexCrazy

    Mercato général

    On finira par les créer en laboratoire ne t'inquiète pas
  5. Il y a un méchant Newcastle, City, Liverpool pour fin janvier/début février. Et dommage de se prendre de nouveau Chelsea aussi tôt quand ils ont toute la confiance de début de saison … Sinon c’est effectivement équilibré et la fin de championnat paraît plus tranquille.
  6. En numéro 1, je signe de suite
  7. Rice il a fait 4 corners, il en a pas loupé un ... Quand tu vois comment ils sont tirés par les autres équipes du tournoi ... Il n'y a pas à dire c'est une arme redoutable.
  8. AlexCrazy

    Mercato général

    Si c'est vrai, ça commence bien ...
  9. Mon dieu ce que Olise doit faire pour qu'on marque un peu but ... Avec la charnière c'est les seuls à avoir fait leur match. Tous les autres c'est clairement insuffisant.
  10. Ah c'est beau le football offensif à 4 attaquants ... J'abuse un peu tant les 4 de devant sont incapables de faire un contrôle/une conduite de balle ou une passe correctement. Sinon Hernandez il est terrifiant, il a quand même pas de bol Wilo repositionné à gauche il va devoir défendre pour deux pendant la compét' ...
  11. Il y a 0 rythme, 0 intensité. Ils veulent clairement gérer leur effort eux qui visent à aller au bout. Mais à trop vouloir gérer ...
  12. Alors peut être que je suis complétement biaisé, mais je trouve que c'est une dinguerie de la part du sélectionneur espagnol. Je ne sais pas comment il peux expliquer cela.
  13. AlexCrazy

    Mercato général

    Et si tu ajoutes Mourinho tu as la triade parfaite
  14. C’est pas comme si on a déjà vu plusieurs équipes marquées sur CPA dans ce mondial. Comme on en a toujours vu dans l’histoire du foot. C’est pas parce qu’ils sont mieux prépares aujourd’hui qu’il faut les montrer du doigt. On pourrait dire la même chose des structures sans ballon des équipes.
  15. AlexCrazy

    Mercato général

    Ah ça me fait plaisir de savoir qu'on ne verra plus ses petits coups en douce en PL Par contre 60 M ...
  16. AlexCrazy

    [5] Piero Hincapié

    Il est prêt à donner son corps pour son équipe, c'est beau
  17. Le Brésil c'est loin de ses années fastes ... Bouaddi montre bien son talent !
  18. Bon encore un, plus de rouge que de buts
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..