Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arno

Membre
  • Compteur de contenus

    17595
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    88

Tout ce qui a été posté par Arno

  1. Arno

    [7] Bukayo Saka

    Personnellement Sterling j’y crois encore. Je me dis même que mettre Martinelli à droite et Sterling à gauche permettrait de potentiellement trouver une animation offensive plus imprévisible (bon je pense que c’est plus Trossard qui va profiter de l’absence de Saka) Ce que je veux dire, c’est qu’on a des solutions, et qu’à l’heure actuelle, une nouvelle blessure de Ødegaard aurait été plus préjudiciable vu l’impact qu’il a dans le cœur du jeu. On verra bien, il risque de manquer pas mal de match à un moment charnière de la saison (notre saison se jouera principalement sur le mois de janvier avec les demi de Cup, le démarrage de la FA Cup, le boxing day et quelques matchs couperets. Passez cette période, on verra où on en sera sans lui. A noter également que le marché sera ouvert, pas impossible qu’on corrige aussi certaines choses, voir qu’on recrute un gros joueur offensif (Kudus ?)
  2. Arno

    [7] Bukayo Saka

    Sur les derniers matchs, je l’ai trouvé un peu moins en vue que ça soit contre MU, Fulham ou Everton. Rien de grave en soit, mais je le trouve moins indispensable qu’un Ødegaard qui dicte vraiment tout au cœur du jeu. Et puis avec le retour en forme de Jesus, le fait de pouvoir compter sur Martinelli qui fait peut être une des meilleurs MT de sa saison a droite, du fait qu’il reste Trossard et Sterling, on est quand même équipé offensivement. Maintenant bien sûr, j’espère que sa blessure sera là moins longue possible et qu’il continuera à scorer et faire marquer le plus possible, il aurait été cool qu’on aie toute nos armes pour le boxing Day bien évidemment, mais cette saison est particulière et on doit composer avec beaucoup de blessures malheureusement dû à l’enchaînement des matchs.
  3. Tottenham qui reçoit Liverpool ce soir. En cas de victoire des Spurs on pourrait de nouveau être potentiellement à 6 points de Pool si on part du principe qu’ils gagneront leur match de retard, donc tout espoir reste encore permis. A noter également un boxing day pas forcément évident pour eux dans le sens où ils auront quand même WH à gérer à Londres et recevront MU qui aura sans doute à cœur de laver un peu leur honneur suite au.y humiliations prises à OT. De plus, Liverpool semble enfin avoir les jambes lourdes, ça peut forcément leur jouer un mauvais tour. On regrettera vraiment les points bêtes perdu face à Everton… (autant sur les autres matchs que ça soit Fulham, Brighton en début de saison, Bournemouth, Newcastle, on méritait pas grand chose) les points perdus contre à Chelsea et Pool restent tout aussi frustrant car on pourrait être vraiment plus à proximité. On verra ce qui se passera au boxing day, mais qui sait à 4-5 points, tout serait possible.
  4. Arno

    [49] Myles Lewis-Skelly

    Vu la fiabilité physique de Calafiori et Zinchenko il pourrait prendre un gros temps de jeu en 2025. J’aimerai bien le voir s’affirmer comme le titulaire sur ce côté gauche, déjà ça nous permettrait de pas revenir une enieme fois sur le marché des transferts cet été à ce poste, ensuite ça serait un immense plaisir de voir un jeune de Hale End exploser dans ce 11 compétitif, et puis il a vraiment un sacré profil, c’est cool d’avoir un mec aussi versatile. Ça sent le Maitland Niles avec plus de talent et une vraie attitude de travail c’est cool.
  5. Arno

    [7] Bukayo Saka

    On va me trouver dur, mais sur les dernières sorties, je trouve vraiment pas qu’il a été brillant et qu’il se soit montré « indispensable ». Ça fait chier sa blessure bien évidemment, mais au final, j’ai le sentiment qu’une blessure de Ødegaard, serait bien plus préjudiciable que Saka. Ça permettra aussi à Martinelli de pouvoir prendre du temps de jeu à droite ou il a finalement été plus en vue que sur son côté gauche ou il semble extrêmement prévisible. Et le retour en forme de Jesus arrive à un point nommé. Alors bien évidemment, j’espère que c’est pas trop grave pour Bukayo, mais si son absence ce compte sur 4-5 matchs, on devrait s’en sortir.
  6. Arno

    [29] Kai Havertz

    Personne pour parler de son match dans son rôle de 8 ? Excellent ce soir et dans pas mal de bon coup. Vraiment, je le préfère largement lui que Merino ou Rice a ce poste. Avec le retour en forme de Jesus, il va peut être enfin pouvoir redescendre d’un cran
  7. Arno

    [9] Gabriel Jesus

    J’ai l’impression que c’est un joueur qui marche par periode. Déjà à City, lors de sa dernière saison, il avait été excellent à la fin mais pas forcément en vue au début. Avec nous lors de ses débuts ça avait été l’inverse. Mais bon, très content de le voir à ce niveau, à son prime c’est un atout/élément trop important pour s’en priver. La clé sera peut être sa gestion. Hâte de voir ce que la suite donnera et lui pourrait espérer une prolongation à condition bien sur, de rester sur ce niveau plus régulièrement.
  8. Incroyable ce retour de Jesus, je pense que y avait pas grand monde qui y croyait moi compris… On a l’air quand même pas serein défensivement… Faudra Break rapidement.
  9. Arno

    Mercato Arsenal

    Défensivement il fit clairement pas avec ce qu’on recherche. Et puis il y aura la question du salaire qui posera sans doute soucis aussi. Je trouve que ça a tout d’un potentiel très mauvais deal même si oui on connaît le niveau à son prime, offensivement ça peut être un sacré atout mais avec trop de bémol quand même pour les autres aspects cités. Je préférerai largement qu’on vise un Kudus qui coche toute les cases de ce qu’on recherche.
  10. Pas le droit à l’erreur aujourd’hui après 2 nuls en PL, pas forcément immérité mais encore difficile à digérer. Et surtout 2 choses importantes : la première c’est que Palace a finalement très peu fait tourner ce mercredi face à nous, et la seconde… Qu’on a un ascendant psychologique important par rapport à notre victoire, notamment la 2eme MT ou on les a fait danser. Il faudra repartir sur les mêmes standards que cette 2eme MT. Comme @Forward, j’aimerai bien voir Lewis Skelly démarrer et évidemment Jesus commencer que ça soit à gauche ou dans l’axe vu la qualité de sa performance mercredi dernier.
  11. Arno

    [23] Mikel Merino

    A voir t’as pas compris mon post surtout, j’ai pas défendu El Neny, je fais une comparaison entre les deux puisque je trouve que y a des similitudes, deux joueurs pas forcément mauvais dans les duels mais extrêmement neutre avec le ballon. Ça n’a rien à voir avec défendre un joueur à X période. Ça serait cool que t’arrêtes d’interpréter mes posts n’importe comment à un moment. Je fais pas référence à une comparaison de traitement, j’ai jamais parlé de cela. J’ai simplement dit qu’à son âge et avec ses expériences ratées à Dortmund et Newcastle, je sens ce recrutement moyen pour le moment. J’ai fait le parallèle avec Vieira qui avait à l’époque de son arrivée, raté toute la préparation et ça ne l’a pas empêché d’être bon quand il a été aligné avec nous, y a que @Saha qui a répondu la dessus et je prends même pas trop son propos au sérieux, car je vois mal dans quel monde on peut dire que Merino a montré plus alors que les débuts de Fabio avec nous ont été plutôt bons . Je répète une dernière fois, jamais comparé le prix de El Neny et Merino. Trossard et Jorginho ont coûté en tout 40 millions, les deux joueurs ont eu un impact de suite, rien à voir avec Merino. Ce sont justement de très bon squad player, j’aurai tendance à dire que Trossard est un peu plus que squad player c’est plus le cas pour Jorginho mais l’impact a été immédiat, sans préparation ou rythme avec l’équipe. Du reste le premier match de Jorginho c’est contre City en février 2023 et il sort la meilleure performance de notre côté. On est quand même loin des standards de Merino actuellement. Autre chose dont on m’a pas répondu c’est sur l’âge, à 29 ans, ça commence à devenir compliqué d’être patient + son prix (qui est quand même plus élevé que celui des joueurs mentionnés précédemment) et surtout la concurrence, tu le vois prendre la place de Rice, joueur le plus cher de l’histoire du club et qui a fait 5 mois exceptionnel comme 8 à gauche, dans le 11 ? Moi pas. Et je trouve que le besoin était pas là quand on avait déjà deux joueurs qui ont montré des choses comme ESR et Vieira, qu’on aurait peut être eu plus besoin d’un 6 regista ou dans le même profil que Thomas par la suite.
  12. Arno

    [23] Mikel Merino

    Personne ne l’a condamné, on trouvait pas pertinent de le lancer si vite et de pas plus faire jouer la concurrence, ce qui était légitime à l’époque. Mais tu sors complément du sujet initial qui est Mikel Merino.
  13. Arno

    [23] Mikel Merino

    Ah moi qui croyais que Raya était excellent dès ses débuts, c’était une légende urbaine du coup? Plus sérieusement, c’est un peu simple de se planquer devant le fait qu’il est manqué sa prépa estivale et qu’il aie été blessé. Je reprends l’exemple du cas Vieira, mais lui démarre sans prépa et en revenant de blessure, il montre 2 a 3x plus avec 2 a 3x moins de temps de jeu. Pour le reste tu cites les défauts bien visibles du joueur, la technique, il va gagner un duel ou récupérer un ballon pour ensuite faire une erreur technique ou remettre le ballon derrière. On avait El Neny pour ça a l époque qui prenait cher et lui a pas coûté la moitié du prix de Merino. On pourra parler d’adaptation tactique ou autre, on était sensé être dans une posture pour la course au titre ou une recrue qu’elle coûte 30, 40 ou 70 millions nous apportent quelque chose de bien plus fort pour la lutte pour le titre. Là c’est nul et c’est pas parce que il est fort dans les duels que ça veut dire qu’il va réussir, pour le moment sa présence dans les duels elle nous sert a pas grand chose quand on voit ce qu’il fait avec le ballon ensuite. Et il faut le dire. Ça me ferait quand même bien chier qu’on est dépensé plus de 30 millions pour un squad player, on aurait pu prolonger El Neny si c’était pour nous apporter si peu dans les matchs sérieusement. Puis l’argument qui tend pas vraiment a l’optimisme c’est que partout où il est passé hors Espagne ça ne s’est pas bien passé pour lui. C’est un excellent joueur de Liga, pour le moment bien moyen en PL et il a 29 ans, la marge de manœuvre est quand même bien moins élevée quand on parle de marge de progression à ce niveau là. (Catégorie dans laquelle n’entrait pas Havertz qui avait des références en PL et même chose pour Raya a titre d’exemple). Si aujourd’hui une chose paraît bien claire c’est que le milieu titulaire n’est ps composé avec lui mais avec Rice Ødegaard et Partey (et même Jorginho passe devant à mon sens)
  14. Arno

    [23] Mikel Merino

    A partir du moment où tu vois le joueur titulaire, c’est qu’il aura le niveau d’un titulaire dans une équipe qui est/était sensé jouer le titre, c’est que forcément il va apporter plus que Havertz qu’on a recruté de base, à ce poste l’été passe et surtout Rice qu’on aligne à cette position et qui a été sacrément performant au poste de 8 gauche en 2eme partie de saison 23/24 . Pour moi, tu joues sur les mots, on cherchait un titulaire à gauche, donc forcément il était sensé « révolutionner » ou en tout cas apporter plus à gauche que Rice ou Havertz, le constat est pour le moment clair, on est en dessous de ces deux joueurs pour le poste de 8. C’est ce qui m’a surpris cet été personellement, je pensais vraiment que le club allait tabler sur une vente de Partey, or on a reçu 0 offre, du coup on a pris le risque de le conserver une saison, risque payant au final. Jorginho apporte toujours quelque chose d’intéressant et rentre parfaitement dans la rotation. Personellement j’étais pas hyper chaud sur un 8 car on avait encore ESR, et Jorginho et Partey au club, le board et Edu ont pas non plus compris l’insistance d’Arteta sur le cas Merino et je les comprenais tout à fait. Jorginho, Partey étant reste pas d’intérêt à faire un milieu et puis j’aurai préféré qu’on tente d’insister avec ESR ou Vieira. Au final on a perdu un profil très intéressant avec l’Anglais, profil qui nous a typiquement énormément manqué contre Everton. Après Vieira on peut en débattre aussi mais poser 40 boules en 2022 et finalement ne jamais lui donner sa chance alors qu’il semble avoir un plafond et aurait pu se partager le poste avec Rice et Kai… Bah non, aujourd’hui on voit pas ça. Ouais sauf qu’il amène pas grand chose de tout ça pour le moment (excepté dans les duels), je vois vraiment pas de projection à la Xhaka, il arrive a être dans des positions intéressantes devant le but (mais il a rien d’un joueur clinical) et il occupe pas du tout les mêmes zones que le Suisse quand il était là et qui était juste au four et au moulin que ça soit défensivement ou offensivement ou il apportait un énorme bol d’air frais à Jesus et Martinelli. C’est absolument pas le cas de Merino aujourd’hui, et j’ai du mal à le voir remplacer à terme Granit qui était un joueur au profil très très atypique. Je serai méchant, je dirai qu’il n’apporte pas le quart de ce que Xhaka amenait dans le 11 et pour l’instant on est plus dans cette configuration qu’autre chose. Bref, je m’enlève pas l’idée de la tête que ça soit un bon soldat, mais je le vois vraiment pas titulaire à terme. La marche est peut être simplement trop grande et l’idée était simplement pas ouf. C’est pas grave, il est là et on avance mais sacrifier Esr et Vieira pour voir ce qu’on voit actuellement, c’est juste non enfaite.
  15. Arno

    [23] Mikel Merino

    Avoir une très belle cote en Espagne ne te garanti pas de réussir en Angleterre ou dans un autre pays. Je pense justement que ses expériences ratées a l’étranger que ça soit Newcastle ou Dortmund ne sont pas anodines. Il ne ferait peut être pas tache chez un gros Espagnol puisque il était comme un poisson dans l’eau en Liga. Mais la marche est peut être simplement trop élevée pour un Top Club. Pour Zubimendi ça sera peut être très diffferent, si ça se trouve dans 6 ou 1 mois il est à City ou Ligerpool et explose en PL en devenant le régulateur de l’une de ses deux équipes, et ce, même si Merino t’impressionnait plus à la Real. Ça c’est un peu une grosse excuse qui était déjà trouvée pour Martinelli alors que ce dernier a su être performant avec des moins bons joueurs à gauche, c’est vraiment plat comme argument je trouve. C’est aussi à lui de bonifier ses coéquipiers qui jouent derrière ou devant, c’est un peu son rôle, certes y a beaucoup de joueurs qui passent sur ce côté mais c’est une fausse excuse et ça n’a rien à voir avec le fait qu’il est beaucoup trop neutre. A titre d’exemple je suis pas encore complètement convaincu de Calafiori (surtout par rapport à ses blessures enfaite) mais on peut pas enlever à l’Iltalien qu’il a vraiment apporté quelque chose sur ce côté gauche sur les matchs qu’il a eu à disputé depuis le début de saison, j’ai pas du tout la même sensation avec Mikel malheureusement… Euh.. C’était pas vraiment ça vos propos l’été dernier. Tu le voyais titulaire rapidement et tu étais assez dithyrambique sur le joueur et sur ce qu’il a apporté. Pour le moment c’est raté. Ça veut pas dire qu’il va pas évoluer et apporter plus à terme mais pour moi ça restera trop léger pour en faire un titulaire. Ça pourra être un bon joueur de rotation, personne ne dit qu’il n’a pas le niveau mais à plus de 30 millions, ça fait quand même très cher le remplaçant… Qui plus est, ça n’était pas une priorité avec Partey et Jorginho qui sont restés au club et qui apporte pour le moment largement plus que l’Espagnol. Y a aucun avis définitif, on parle sur ce qu’on voit actuellement de lui sur le terrain. Et j’ai pas la sensation que ça puisse évoluer dans le bon sens etant donne certain argument déjà donné : Joueur plus tout jeune, n’a encore jamais réussi une vraie expérience à l’étranger, concurrence importante et imposante avec Rice, Partey, Jorginho… Y a rien de grave à cela, comme l’a dit @Nujabes, c’est un bon joueur qui pourra renforcer notre côté gauche quand on va devoir conserver un score, qui marquera sans doute quelques buts sur CPA. Mais il ne sera pas titulaire à terme je pense. La comparaison avec Havertz est selon moi très mal venue, l’Allemand a quand même réussi à Chelsea dans un contexte particulier et pas forcément évident. Et il avait des stats de vrai machine à Leverkusen, il était d’ailleurs déjà posté à l’époque d’Arsene, il y avait une vraie cohérence dans ce deal même si ça a coûté très très cher, j’ai pas la même sensation pour Merino ou on est plus sur un « caprice » d’Arteta qui voulait son nouveau Xhaka, mais n’est pas Xhaka qui veut et on voit que le Suisse avait un vrai profil atypique qu’on ne retrouvera peut être pas de sitôt.
  16. Arno

    [23] Mikel Merino

    Absolument, il a beau être scout, coach ou directeur sportif ça change absolument rien au fait que le joueur n’est pas bon actuellement et qu’il apporte vraiment pas grand chose. Personnellement, j’ai vu un El Neny être mis au bûcher a l’époque pour plus que ce que montre Merino (quand nos objectifs étaient déjà très différent en plus et que le joueur a finalement très peu coûté au club) ça m’emmerde vraiment qu’on aie dépensé une somme conséquente sur un joueur qui avait pas de réelle référence Européenne ou autre. Je pense pas qu’il aurait fait tache dans un des 3 gros clubs de Liga (Barca, Réal, Atletico), il aurait pu être dans la rotation mais avec sans doute un niveau un peu supérieur à ce qu’il montre chez nous, et on avait des alertes par rappor à cela car il avait déjà bien raté son passage à Newcastle, il a pas non plus réussi à Dortmund… il est plus tout jeune et peut être que la marche est(était?) oeut être trop élevée pour un Top Club hors Espagne. Je l’enterre pas mais si on a dépensé plus de 30 millions pour un El Neny bis, ça l’a fout mal.
  17. Arno

    [3] Kieran Tierney

    El Famoso argument sur les clubs qui bougent pas, ça serait un problème de niveau, mais bien sûr. C’est pas comme si il était simplement injury prone et que la fiabilité d’un titulaire se mesure aujourd’hui plus dans le n’ombres de matchs qu’il a jouer qqu’autre chose (et c’est vrai qu’on a fait un vrai carton en cherchant Calafiori qui semble encore plus injury prone que lui, pas encore au niveau de Tomiyasu, mais on aura le temps de voir arriver) Est ce que ça en fait un mauvais joueur pour autant ? Que ça soit limite po il jouer un gros de PL ou un 8eme, qu’est où demi de C1 je veux bien l’entendre, que ça soit pour jouer Crystal Palace en Cup ou Everton en PL, ça passe quand même un peu moins. Tu fais bien de pas causer des autres défauts de l’Ukrainien car c’est à ce niveau là limite rédhibitoire pour le niveau PL (ne sait plus défendre, physiquement peu solide pour le moment et même sa fameuse aisance technique je compte plus trop dessus vu le nombre de ballon que peux perdre l’Ukrainien par suffisance). Non mais que ce qui nous oblige à faire jouer nos deux latéraux comme milieu ? On peut aussi l’utiliser dans un sytsteme plus classique à gauche, je vois pas trop où est le problème à ça, au contraire, il a fait du bien à Merino et Trossard hier en occupant des zones classiques et notre côté gauche a enfin été un peu animé, c’est étrange non ?
  18. Arno

    [20] Jorginho

    Personellement, je vois pas quel joueur a part Wilian a été un mauvais recrutement auprès de Chelsea. Cech a apporté beaucoup au vestiaire et a été performant avec nous, il arrivait simplement sur la fin mais globalement son bilan sans être exceptionnel reste ok. David Luiz, il a été détruit et insulté mais là aussi globalement il a apporté et il est pas étranger à notre super parcours en FA Cup en 2020, il a aussi été performant même si ses boulettes ont coûté beaucoup j’en ai en soit pas un mauvais souvenir (et puis faut voir avec qui il a joué chez nous en defense, il était pas irréprochable mais quand tu le fais enchaîner avec Sokratis, Mustafi, Holding ou Mari forcément ça allait être compliqué pour lui…) Havertz c’est une réussite et Jorginho peut être effectivement la meilleure pioche qu’on est aller chercher chez eux en rapport qualité/prix.
  19. Arno

    [15] Jakub Kiwior

    Il fait vraiment un mauvais match défensivement. Ça m’embête pour lui car techniquement c’est vraiment un defenseur propre, très bon relanceur et avec cette qualité de passe assez dingue dans le jeu long, mais défensivement, y a vraiment trop de errance, placement hasardeux (c’est lui coupe le HJ sur Mateta et qui en plus se foire dans le duel ensuite) et de manque de force dans les duels, évidemment il souffre de la comparaison avec Gabriel et Saliba, mais on doit avoir un 3eme choix beaucoup plus solide à gauche. J’irai même plus loin, un défenseur moins à l’aise dans la relance mais avec 0 erreur de placement et une force dans les duels me conviendrait mieux en doublure de Big Gabi. Typiquement en ARG, on a pas cette sensation là avec Tierney qui a vraiment été irréprochable défensivement et on sait pourtant que c’est pas le plus doué techniquement mais il assure le minimum défensif ce qui est pas le cas avec le Polonais. Jespere qu’il se mettra suffisamment en valeur d’ici l’été prochain pour qu’on puisse récupérer la somme investie sur lui.
  20. Arno

    [3] Kieran Tierney

    C’est quoi ses limites techniques hier ? Parce que j’en ai pas forcément vue aje ce match qui était en plus une vraie confrontation PL. Je trouve vraiment bête de l’avoir marginalisé de la sorte, ça reste un bon joueur, trop souvent blessé oui. Franchement depuis une saison, je vois pas où il est en dessous d’un Zinchenko par exemple (que j’apprécie aussi au passage mais dont les standards sont beaucoup trop limités pour le moment pour un club comme le nôtre) On est allé sur le marché cet été et finalement on a absolument pas résolu le problème du côté gauche, Tierney aurait pu être reconsidéré comme une alternative, mais on semble vraiment pas compter dessus donc tant pis, j’ai peur que Ziny n’arrive jamais à son niveau de 22/23 et Calafiori est pas mauvais mais également injury prone. A terme, j’espère que MLS explosera à ce poste mais j’aime vraiment pas ce manque de considération de Tierney qui a été pro, bosseur et potentiellement au niveau jusqu au bout (on saura jamais mais ça fait vraiment chier)
  21. Arno

    [19] Leandro Trossard

    On en parle pas mais son match de hier était bon et sa rentrée contre Everton loin d’être catastrophique (en tout cas rien à voir avec Martinelli) c’est dommage qu’il aie des difficultés à enchaîner car on le verrait sans doute plus souvent si il avait pas ce problème là. Puis l’alchimie avec Jesus sur la 2eme MT, c’est quelque chose aussi. Faut qu’il retrouve son dernier geste par contre, un paquet de fois il fait des super différence en prenant le dessus sur son latéral ou en mettant un énorme crochet qu’il le met dans une belle position de centre ou tir mais gâche complètement son dernier geste, ce qui n’est pas habituel avec lui.
  22. Arno

    [30] Raheem Sterling

    A lire les commentaires il a été horrible et dégoûtant mais c’est pas du tout la sensation que j’ai personnellement. En prenant le positif, je vois enfin un joueur qui semble prêt physiquement, qui a avancé et tenter des choses avec la balle. Je l’ai trouvé loin d’être aussi horrible que vous le dites. Peut être le moins bon du trio offensif, ça veut pas dire pour autant que son match est mauvais. A titre d’exemple, je trouve que sa performance est largement au dessus de celle de Martinelli contre Everton le week-end dernier. Et personnellement je préfère voir 100x le Sterling de la veille que le Martinelli de l’heure actuelle.
  23. avis personnel mais je préférerai tomber dessus en demi qu’en finale. Ça fait une éternité qu’ils n’ont plus perdu une finale de Coupe. Et le fait que le match soit aller-retour ne nous mange pas plus nos chances qu’en finale. Mais personnellement j’aimerai plus un Tottenham ou MU en demi et Newcastle-Pool dans l’autre demi avec Newcastle qui battent les Reds.
  24. Arno

    [53] Ethan Nwaneri

    Il paie surtout l’entrée monstrueuse du capitaine qui a été au four et au moulin, et qui a complètement changé la donne du match. Personnellement j’ai bien aimé une nouvelle fois, sans que ça soit transcendant on voit que le niveau technique pour la PL est la. Je sais pas trop quand on pourra tester la chose mais le voir évoluer avec Ødegaard et Rice ou Partey sur une fin de match serait cool
  25. Arno

    [9] Gabriel Jesus

    Au delà du fait qu’il semblait avoir vraiment pris le dessus physiquement sur tous les défenseurs de Palace, j’ai adoré sa finition sur se 3 buts, frappe surpuissante ras-terre rien a faire. (Si il pouvait enfin se débloquer niveau finition … (j’y crois pas trop mais sait on jamais…) On notera aussi vraiment pas mal de permutation à gauche avec Leandro qui ont foutu un sacré vacarme dans La Défense de Palace. On a revu le Jesus 22 le temps d’une MT. De bonne augure pour la suite je l’espère.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..