-
Compteur de contenus
10392 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
10
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par lô le gunners
-
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
lô le gunners a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
c'est impressionnant -
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
lô le gunners a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Si quelqu'un peut m'avoir l'équipe de ce 20 mai ce serait super gentil MP (je rembourserai bien évidement) -
j'ai eu tord (et j'en suis heureux) Bravo à lui et au staff , mission accomplie
-
quelle semaine de folie , le nul de city nous fait un bien fou favori pour le titre , et on passe les demies de la LDC ce qui va booster le moral pour ce rush final tout est réuni pour acquérir la PL , mais rien n'est acquis 3 matchs, 3 victoires impératives à aller chercher ! ... west ham joue sa survie donc un match très compliqué nous attends Burnley est au fond du trou, grosse opportunité pour inscrire un maximum de buts (un +5 à ce moment du championnat ferait très mal à City) Palace ne sera pas évident je croise les doigts pour finir champion contre Burnley à domicile nos chances de gagner la LDC augmenteront considérablement si on gagne la PL , COYG
-
personnellement j'étais très content du boulot fait de la pré-saison à janvier (même si je pleure encore discrètement Tierney qui s'éclate en écosse ) tout le monde dans le club était impliqué , une vrai dynamique, une vrai conscience et volonté de progresser individuellement et collectivement ça me donnait tord sur Arteta et j'en étais le premier ravis, ENFIN un projet et une harmonie dans ce club étaient présents puis la gestion catastrophique de l'effectif est apparue en hivers avec la lubie de vouloir jouer sur les 4 tableaux et pour couronner le tout la volonté de faire des statistiques secondaires qui n'apportent rien au club. 2025/2026 est LA saison de tous les records d'Arteta , en parallèle on vit un drame en premier league, Arteta s'est complétement éparpillé et perdu en cours de saison, s'obstinant dans des choix complétement biaisés et ne sachant prioriser aucune compétition... Ainsi ressortent les sentiments d'avoir un coach avec trop d'égo et entêté qui nous mènent à l'impuissance depuis 1 mois et un fond de jeu envolé depuis janvier Constats de ces sentiments qui existaient déjà en 2020 je ne digère toujours pas le manque de turn-over choisi (donc non pas subit suite à la blessure de Gabriel par exemple) en ligue des champions alors que l'on avait plus rien à prouver les 4 derniers matchs et de fait le 1.1 contre Chelsea en Novembre à 11 contre 10 après avoir jouer le Bayern à fond encore moins le 2.2 contre les Wolves, et le 1.1 contre Brentford 3 nuls qui ont leurs incidences aujourd'hui, et je peux rajouter le coaching contre man.u ETC... J'ai répété par expérience (22 ans sans PL maintenant) qu'il fallait jouer à 100% la PL quitte à ce que le reste soit du bonus la défaite contre City devait être anecdotique avec de la rigueur et du sérieux dans la gestion et le management afin d'atteindre 1 objectif : la premier league que nenni ! Aucun cap n'est fixé, on enchaine tous les matchs en mode rush sans avoir le physique l'encadrement nécessaire pour le faire notre déroute actuelle n'est clairement pas due au mercato mais au management Arteta a dorénavant 5 matchs pour montrer qu'il a raison
-
Havertz a 3 occasions nette hier et n'en met aucune au fond ; la boulette du gardien sauve sa prestation et ça flingue Gyokeres ? j'ai du mal à comprendre Wright, Anelka, Henry, RVP, Sanchez, Giroud, Aubameyang ça faisait but Havertz à Arsenal c'est encore l'inconnu après 3 saisons en 9 ; dans 2 mois il a 27 ans , statistiquement il score 1 match sur 3 c'est peu, il n'y a qu'à Arsenal qu'il peut être titulaire... hier c'est dramatique, on a les occasions pour gagner
-
on se retrouve dans une situation délicate non pas à cause de ce match mais à cause de notre niveau depuis janvier city a été bof aujourd'hui, mais nous jouons sans confiance, avec des erreurs d'analyses et sans véritable 9 ne rien lâcher jusqu'à la fin !
-
Haaland est un vrai 9 Havertz non voila la différence entre city et nous aujourd'hui
-
Xabi Alonso
-
depuis janvier on n'avance plus correctement cette défaite d'hier aurait pu être anecdotique si on s'était focus à 100% sur la PL on paye une gestion d'effectif sidérante , hier Zubimendi qui sort uniquement parce qu'on prend le 2éme par sa faute , à la base il devait finir le match... en décembre on est largement qualifié en champions ligue , on ne fait pas tourner et du coup on patine en PL On joue une carabo cup à fond alors que c'est une coupe en carton, résultat la défaite en finale nous fait du mal mentalement On est en train d'exploser en plein vol par arrogance d'un coach pour aller chercher des stats dont on s'en cogne (invaincu en poule de champions ligue, super la belle affaire ; Dowman plus jeune joueur de l'histoire qui est installé dans la rotation alors qu'il n'a pas le bagage physique et technique encore, super la belle affaire etc etc on peut sortir plein de statistiques secondaires comme cela cette saison) Les 6 premiers mois ont été dans le bon sens, un club impliqué de A jusque Z et là ça part de travers à nouveaux, les mêmes travers des saisons précédentes car on ne veut pas faire ce qu'il faut, se concentrer sur un objectif bien précis... je ne parle même pas de la gestion des joueurs , Zubimendi intouchable alors que Norgaard est là avec son expérience, parce que quoi ? il est espagnol ? Le manque de sérieux revient, il y a un cruel manque de clarté à nouveau alors que la mission est simple : gagner la PL , pas la CL, pas la Carabo, pas faire un quadruplé pour faire des belles stats ! il faut qu'il arrête à vouloir faire de la statistique !!!!
-
Chelsea a été sanctionné de £10 millions d'amende et une interdiction de recruter pendant un an avec sursis (et un an ferme pour l'enregistrement de nouveaux joueurs au centre de formation). La cause ? Près de 54 millions d'euros ont été versés illégalement à des agents/intermédiaires pour une multitude de transferts à l'époque d'Abramovich sans que le club ne déclare quoi que ce soit aux autorités... Source : Mr Molina
-
l’euphorie passée de la victoire, il a eu quelques déchets et surtout l'essentiel de son activité sont des passes latérales son bon centre qui conduit au but à la réussite de la jeunesse, Pickford qui n'est pas au rendez-vous et dévie parfaitement le ballon sur Hincapié qui n'a rien à faire et le ballon va sur notre 9 il a tenté le centre ça à marché , bravo Son but est symbolique, run qui achéve 2 joueurs cramés qui ont joué 97 minutes pour aller marquer dans un but vide il a eu le sang froid, bravo Son âge rend ces faits exceptionnels mais ce n'est pas impressionnant ; pickford à largement contribué
-
[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime
lô le gunners a répondu à un(e) sujet de The Gunners dans Le Football en Général
ils enchainent Athletico Madrid , POOl , AM encore et Not. Forest ce mois ci ça me donnerait presque envie de les regarder pour festoyer leurs adversaires -
personnellement , rien à faire de produire du beau jeu ou non cette saison cette année, c'est le pragmatisme avant tout avec la PL pour objectif n°1 la saison a été préparée sérieusement, tout le monde est impliqué, l'argent a été sorti pour gagner quelque chose, les fans sont aux rendez-vous on sent que quelque chose est enfin en train de s'installer de manière durable et c'est très appréciable , c'est " l'Harmony " c'est un effet boule de neige qui peut nous amener très loin je ne suis pas fan d'Arteta mais on sent que le staff se donne les moyens personnellement pour aller chercher le succès en parallèle la PL de cette saison est prenable étant donné que tous les gros clubs sont en transition Hormis le passage à vide de Janvier à février, le taf est bien fait globalement, pourvu que cela dure Alors que Manchester U gagnait ses titres grâce aux fergi time malgré un jeu dégueulasse, tout le monde applaudit encore aujourd'hui le travail réalisé il est clairement temps pour Arsenal de revenir sur le plan de la gloire et d'en finir avec cette étiquette de looser pour justement continuer à avancer
-
meilleur joueur d'Arsenal cette saison
-
on devrait être à +8 points soit 66 points à 27 journées ; et pourtant on est à 58 points ! depuis janvier on fait tout de travers le sérieux de la première partie de saison est envolé il faut savoir rester modeste et travailler dur jusqu'à la fin de la saison depuis 1 mois il n'y a rien qui va et aucune remise sur les rails le dernier joker est grillé ce soir contre le dernier de premier league on est de retour en 23/24, je pensais que Arteta avait enfin compris qu'il fallait priorisé et progressé , mais pas du tout le constat ce soir est amère
-
exact (j'ai regardé le replay du match par téléphone ) bon après son positionnement et son saut entraine l'erreur du défenseur on ne peut pas lui enlever ça tout le monde est aux fraises sur le but que l'on prend, mais dès le début de l'action avec un pressing digne de ce nom il peut facilement récupérer la balle... On ne peut pas se contenter de ça, il faut des guerriers sur la pelouse
-
fautif sur le but que l'on prend (aucun pressing, alors que à la genèse de l'action il a possibilité de récupérer 2 fois la balle...) Sauveur d'un but de la tête alors que ce n'est pas son point fort l'histoire reste belle pour son retour en Premier League
-
J15 - Aston Villa 2-1 Arsenal
lô le gunners a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans Premier League
Autant Chelsea me faisait douter autant Villa, il y a moyen de faire quelque chose si on gagne, le 3éme sera à 9 points ! Il restera à gérer City et autant dire que ça restera un sacré défi défaite interdite, il faut le nul minimum, on est déjà qualifié en LDC pour les phases suivantes ; autant donner beaucoup sur ce match Clairement la priorité cette année ça doit être le championnat loin devant la LDC COYG (je vais à nouveau annuler mes activités de samedi pour regarder le match ) -
Un sentiment de puissance et de rigueur émane du club depuis le début de saison les résultats concrétisent cela ça faisait longtemps, quel plaisir de retrouver cette ambiance bravo au staff
-
[info] les salaires et prix de nos joueurs
lô le gunners a répondu à un(e) sujet de Auré dans Actualités / Débats
nos joueurs les mieux payés sont les moins performants ! (remember ozil, aubemayang et la liste est longue...) -
[info] les salaires et prix de nos joueurs
lô le gunners a répondu à un(e) sujet de Auré dans Actualités / Débats
https://sportune.20minutes.fr/les-salaires-des-joueurs-darsenal-en-2025-2026-380058 Le salaire des joueurs Nos 2 blessés sont les mieux payés typiquement Arsenal , Arsenalesque ! -
impressionnant encore hier il dégage un truc, c'est Koscielny le mental en + il apporte de la sérénité à tout le groupe ; hier à la 90éme minutes il est calme, pas de panique, très lucide et déterminé c'est clairement ce qu'il nous a manqué ces dernières années il n'a que 27 ans, Saliba 24, Mosquera 21, Hincapié 23 ; c'est un truc de fou