Simple. Basique.
Disons les termes.
- On fait encore une première mi-temps insuffisante, à chaque contre performance cette année on est pas là la première mi-temps.
- Sunderland est une belle équipe accrocheuse, avec un coach très performant, avec un budget 6x inférieur au notre ils font un sacré début de saison (y'a t-il toujours la série Sunderland till i die?)
- On se fait clairement volé: on se prend le premier jaune de la partie ce qui est une blague, qui précède le but alors qu'il y a même pas faute, c'est très discutable pour moi Zubi touche le ballon avant le joueur et celui ci se jette, avant ça y'a une faute claire sur Eze ou Xhaka le percute volontairement sans jouer le ballon par derrière, 0 soucis.
Reinildo a du faire 7 ou 8 fautes sur Saka, toute volontaire, pour un jaune sur la dernière, qu'il conteste en plus. Lunaire.
Le coup de coude sur Merino, y'a pas à chier, c'est volontaire, la position du coude, c'est péno 9 fois sur 10 si c'est nous, Merino fait pas 1m50, après jaune ou rouge surement jaune.
- On a un caractère de champion, malgré les blessés, les coups, les décisions partiales, on revient dans le match sur une erreur de relance de Sunderland, belle action, et un beau but de Trossard, qui pour cette fois sur ce match tricote pour faire quelque chose du ballon. Deux buts dans le jeu, ça fait plaisir.
- Ensuite dès le but de Trossard on recule inexorablement sans faire de changements avec des offensifs crâmés, on ressort plus un ballon, alors qu'ils ont pas existé de la seconde mi-temps, on leur a permis d'y croire et avec leur fighting spirit dans la surface tu sais jamais, faut juste pas les laisser s'approcher.
Donc défaite frustrante mauvaise gestion. Dommage car le staff l'équipe avait fait le travail sur ce terrain hostile avant, dur de tout gâcher car t'as pas confiance en des jeunes ou des seconds couteaux, qui seront TOUJOURS plus performants qu'un joueur complétement crâmé.