Watkins en janvier j’aurais dit oui.
Il a l’avantage d’être un 9, il se déplace plutôt bien dans la surface, et dans l’attitude quand il a le ballon il cherche pas constamment à trouver la bonne passe (ce que fait Havertz quand il est moins en confiance devant le but).
‘Pour le reste, je le vois comme un joueur de transition, et je le vois peu exister face à des blocs bas. Pour moi, il présente seulement l’avantage de connaître la PL.
Personnellement, plus le temps passe et plus le transfert qui m’intéresse le plus c’est Sesko. Je le vois capable d’exister dans toutes les configurations, avec effectivement la question de son adaptation à la PL, championnat qu’il ne connaît. Gyokeres je n’ai pas trop d’avis sur lui, mais je ne veux pas me faire hype par son nombre de buts en liga, mais lui aussi connaît le championnat anglais.
Pour ce qui est du jeu de transition. C’est pas un joueur qui est plus à l’aise dans ce type de jeu qui fera évoluer notre jeu. On a déjà Martinelli que je vois plus, de base, comme un joueur de transition. C’est pas le 9, qui va changer ça, mais la volonté de toute l’équipe de le faire (et en premier d’Arteta)