Mais on est pas la dernière semaine du mercato pour le lâcher alors qu’on est loin de l’évaluation que le club en fait.
‘Et qu’est ce qu’on fait du joueur? Bah on le garde et on le fait jouer en cup sur des bouts de matchs comme depuis 2ans. Il a 3 ans de contrat on est pas dans l’urgence.
Avant d’avoir une offre, il y a toujours des prises de contact pour savoir combien en veut en tirer, ça fait partie du jeu des négociations après de rester ferme et de voir quand on est prêt à lâcher.
‘Et le deal va sûrement beaucoup plus loin que la seule offre.
Moi 27M je trouve ça un peu faible mais pas deconnant. Je ne considère pas qu’il vaut beaucoup plus, mais si le club veut rester ferme, je trouve ça très bien.
Avec 3ans de contrat restant, je ne vois pas où c’est compliqué. Sauf si lui pousse absolument pour partir, ou qu’on cherche absolument à s’en débarrasser. J’ai pas l’impression que se soit le cas
Au bout d’un moment, le plafond c’est bien, mais le plancher c’est de jouer des matchs, ce que Nketiah a plus démontré que ESR…
Nketiah, je le trouve limite, mais il a montré de belles choses et je le vois sans problème titulaire dans un club milieu de tableau.
Tu veux être intransigeant avec tes joueurs majeurs, soit le déjà avec ta rotation. J’ai toujours été impressionné par les ventes de Liverpool, des joueurs moyens vendu 30M, et il y a de ça plusieurs années. On peut chercher à obtenir la même chose de Nketiah sans que se soit infamant je trouve