Alors là, ça c'est un gros problème je trouve sur le forum.
Typiquement, demander à ce que les gens "s'excusent". Que Arteta "retourne la vapeur" ou non, les critiques vis-à-vis de lui ont souvent été justes.
Ca a déjà été dit plus tôt par Madao des erreurs qu'il a notamment commises, donc je vais pas revenir dessus là, mais il y a un truc qu'il faut qu'on m'explique. Quand les gens critiquent à un instant T, c'est pas possible que plus tard, les choses s'améliorent sans qu'avant ils n'aient raison ?
Je vais prendre par exemple Xhaka, la majorité du temps il fait des mauvais matchs (ou moyens selon les gens, je veux pas refaire le débat) et PARFOIS, il fait des bons/très bons matchs.
Je sais que certains vont dire "ah bah tu avais tort, regarde Xhaka fait un bon match, c'est un bon joueur".
Non, il a fait un bon match et ses matchs avant étaient nuls, ma critique était justifiée à l'instant T.
Et même si par un heureux miracle, il devenait un bon, voire même top player, il restait un joueur mauvais à l'époque.
Et dire qu'il est bon maintenant, c'est pas un retournement de veste puisqu'au moment où on disait qu'il était mauvais, il était mauvais.
Un retournement de veste serait "J'ai toujours dit que Xhaka était un joueur incroyable".
J'ai pris Xhaka car ça illustrait bien le propos, mais ce genre de raisonnement arrive souvent ici, notamment là pour Arteta, et je trouve ça dommage.
A la rigueur, il faudrait qu'on fasse un mea culpa pour ceux qui ont demandé sa démission (et j'en fais partie), s'il arrivait à nous faire obtenir un bon jeu et des résultats. Sauf qu'aujourd'hui, je reste sceptique. Il y a du mieux, mais ça reste des adversaires modestes, et le club nous a déjà fait le coup de bonnes périodes pour ensuite sombrer et retourner dans nos travers.
Je pense que le mieux sur le forum, c'est que chacun donne son avis, débatte avec les autres, et qu'on arrête de chercher qui avait raison ou tort dans le passé.
Et aussi qu'on arrête de râbacher les mêmes choses sur les erreurs d'Arteta etc... (Saliba typiquement, même si là déjà c'est beaucoup mieux)