1°/ Liverpool est l'un des clubs les plus puissants au monde, personne ne dira le contraire. Néanmoins en terme d'investissement c'est loin d'être l'un des clubs les plus dépensiers. Il n'y a pas de discours de faible. On a un club qui en netspend dépense effectivement moins que des équipes comme Everton etc. C'est juste une gestion exceptionnelle, l'une des meilleures d'Europe. Mais le club ou l'équipe ne sont pas faible. On est un des plus gros club d'europe.
2°/ Le recrutement ce n'est jamais un homme, c'est bon pour les journaux ça. Le recrutement c'est toujours plusieurs personnes dans un club. Le recrutement c'est Klopp, Edwards, les scouts, l'équipe qui gère les algos et bien d'autres… Pour recruter un joueur à Liverpool ce n'est pas Klopp ou Edwards, il faut l'accord d'un bon nombre de personnes. Donc non Klopp n'est pas tout seul, et ne l'a jamais été. Et c'est idiot de dire ça. Personne n'est jamais seul dans un club. L'intelligence c'est justement de savoir s'entourer des bonnes personnes et c'est le cas à LFC. Le club tourne car les gens à leur postes sont les meilleurs ou les meilleurs.
Ton poste il ne veut rien dire. Ce que te diront les supporters de Liverpool c'est simplement qu'à l'heure actuelle ils ont un des clubs voir le club le mieux géré sur la planète et qu'après des années de purge et d'achats foireux, ba concrètement depuis Klopp y a eu que des recrutements exceptionnels et des ventes exceptionnelles. Donc oui, quand on parle du netspend digne d'un Swansea pour nous et quand on voit Everton à côté, désolé, ça nous fait rire. Et après 10 ans de galère, on a le droit de sourire.