Globalement si, une mi-temps.
Contre Chelsea, on joue bien 25min mais avant on aurait pu en prendre 4. Et dès que que Hazard et Kovacic sont rentrés, on a bien vu qu’on était pas au niveau...
Je suis super content de l’état d’esprit que Emery a instauré dans le groupe, on sent l’equipe soudé et on a su faire la différence quand il fallait.
Mais dans le jeu, c’est pas beaucoup plus brillant que l’année dernière. On aurait pu avoir la moitié de nos points actuels sans que ça soit choquant si on avait pas été autant en réussite dans les 2 surfaces.
D’ailleurs si on relit les topics (hors Fuhlam), on s’en rend bien compte.
Et après une bonne mi-temps contre la pire défense de PL, tout internet et les medias ont oublié tout ça pour sortir des “Arsenal de retour” ou “Comment Emery a transformé Arsenal” etc...
Les résultats sont là, mais sans prestation convaincante çà risque de repartir aussi vite si l’équipe se démobilise ou si la réussite est contre nous.
N’ayont pas la mémoire courte, on est encore loin du compte et il faut commencer par confirmé les progrès entrevu contre Leicester.
@Hamza59: y avait du pressing, mais franchement pas au point. Pour moi on était loin de pouvoir rivaliser contre City qui nous a battu sans forcer, dans un autre jour et sans Cech ça aurait pu virer à l’humiliation.