Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. arsenewho

    [2] William Saliba

    Il sortait d’une période compliqué , je me demande si arteta a attendu 1 ou 2 mois d’entraînement pour prendre sa décision. c’est normal que le joueur ne soit pas au niveau . Arteta n’a mas de cœur, je crois qu’il va devoir se revoir , parceque c’est cette caractéristique , qui fait que nos meilleures joueurs sont en train de se cramer à petit feu. Ça c’est un autre sujet. On a le droit de dire qu’il aurait pu utiliser le joueur directement. Il n’a pas été convaincu, d’accord. Tout le monde peut se tromper. Ce n’est pas ça le sujet. Le problème, c’est tout le discours qui a été tenu sur le forum concernant ses prêts. J’ai lu sur le forum qu’Arteta avait un plan tracé pour lui et qu’il voulait aussi le préserver. Mais dans l’interview de Saliba, à aucun moment, cette narrative n’est abordée par ce dernier. Pour résumer, Saliba n’a pas convaincu Arteta, malgré tout son potentiel, et il l’a prêté. À son retour, Saliba a donné satisfaction à Arteta. Fin de l’histoire. Il n’y a pas de plan à long terme sur le joueur, et tout le baratin qui a été raconté sur le forum pour justifier ce prêt.
  3. Len14

    Mercato Arsenal

    28 ans, il lui reste deux ans de contrat, il est à l'âge parfait pour tenter un nouveau challenge chez un "gros", qu'on mette même 75m£ s'il le faut mais imaginez une seconde un milieu Bruno - Rice, juste monstrueux J'espère qu'on reviendra à la charge, je suis sur qu'on peut l'avoir
  4. Aujourd’hui
  5. Wiz

    Mercato Arsenal

    Déjà il a 28 ans si on joue là dessus, et je vois pas le problème, faut arrêter de croire qu’à 28/29 ans t’es fini… Bruno Fernandes il a quel âge ? KDB est resté jusqu’à quel âge ? Bernardo Silva ? Jorginho on va le chercher il a déjà la trentaine… Au contraire, pour moi c’est un profil de win now et ça va dans le sens de ce que disait Kroenke, on veut assoir notre autorité sur la PL… Rice x Guimarães ce serait une folie… sans boucher MLS… Bruno G n’a plus que 2 ans de contrat à Newcastle… c’est le moment de tenter quelque chose, même pour lui, si il veut un gros club c’est le moment… J’ai du mal à comprendre les supporters d’Arsenal, je parle de manière générale et ne te vise pas toi particulièrement, mais Bouaddi j’entends ici et là que c’est trop jeune et ça va bloquer MLS, Tonali trop cher, Scott pas assez clinquant, Koné pareil… là on va sur l’un des meilleurs milieu de PL mais non plus… trop vieux, son comportement, je pense que c’est un joueur qu’il vaut mieux avoir dans son équipe que contre, comme Jorginho, et d’ailleurs Big Gabi on l’adore, les autres fan base beaucoup moins…
  6. Len14

    Mercato Arsenal

    Ça va coûter cher mais je pense qu'il peut facilement nous donner 3/4 ans de très haut niveau puis ça montrerai à MLS qu'on lui fait totalement confiance pour la relève, là ou aller chercher un joueur plus jeune enverra potentiellement un autre message à MLS On a enfin choppé la PL, l'objectif doit être de la remporter à nouveau et aller chercher la LDC et un joueur comme Bruno nous rendrait instantanément plus compétitif
  7. Chabin

    Mercato Arsenal

    Moi je trouve que le train Guimaraes est passé. Il a bientôt 29 ans. Newcastle nous demandera une hanche. Je suis vraiment pas fan de ce move. J’espère que c’est juste une diversion.
  8. Hier
  9. Len14

    Mercato général

    Je connais pas le joueur mais c'est un 10 non ? Sachant qu'on a Ødegaard, Eze, très probablement Rogers, Nwaneri () et même Dowman, est ce qu'on a de la place pour lui ? À moins que les rumeurs concernant Ødegaard soient vraies et qu'on le vende cet été
  10. Hamza59

    Mercato général

    Incroyable. Vraiment le foot est parti en cacahuète.. Rice vaut combien dans ce marché ? il n'a pas de prix ou bien c'est plus de 200M
  11. Non, tu n'es pas le seul. Et pareil pour l'impact qu'il pourrait avoir sur la mentalité du vestiaire... Après c'est sûr que ce serait un sacré coup de boost offensif.... S'il s'adapte à la Pl, et si on peut assurer financièrement. Ça fait beaucoup d'incertitudes.
  12. Je suis le seul à ne pas vouloir voir jouer Vinicius sous nos couleurs? OK il est très fort mais le souci c'est qu'il est aussi fort qu'il est c**. Quel joueur détestable. Footballistiquement y a pas grand chose à signaler mais que dire sur le plan humain...je pense que ce joueur pourrait pourrir le vestiaire. Ça a déjà été abordé mais pour ma part ça serait également une grosse erreur économique. Rien que le salaire, je trouve ça totalement absurde.
  13. Il y a quand meme un pied haut. Par contre ça change quelque chose dans ce cas que le joueur allemand a touché le ballon en premier ? ou c'est une erreur de la VAR de valider le but ?
  14. Auré

    Mercato général

    Nico Paz si Côme ne le garde pas, il faut foncer.
  15. Wiz

    Mercato Arsenal

    Rice x Guimarães… c’est illégal non !? Ce serait monstrueux les deux ensemble, proche d’un duo Partey x Rice dans la connexion…et en plus il a 28 ans clairement du win now et ça bloquerait pas l’avenir à MLS… je le préfère largement à Tonali à Newcastle… Agent Gabriel ?
  16. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Bin dans les faits, je ne suis pas vraiment d'accord. Demander Olise au Bayern ce n'est pas demander Olise à Crystal Palace. Idem pour Kvara. Bayern, Liverpool et PSG c'est même niveau. Ils vendront pas leurs titulaires. Le PSG ne fait plus d'achat à la Messi, Neymar, Mbappe depuis un moment. Il récupère un Dembele via sa clause de 50M avec 1 an de contrat au Barca. A part ça, ça recupère des joueurs de Serie A, championnat qui a plus beaucoup d'argent pour garder ses joueurs, au Portugal, ... Le Bayern a sa filière dans son championnat et sinon va chercher des joueurs dans des equipes de niveau inférieur (ex : Tottenham avec Kane qui avait 1 an de contrat restant et Olise à Palace) Liverpool : tous les joueurs qu'ils achètent proviennent d'equipes de niveau inférieur (Leverkusen (Wirtz), Newcastle (Isak), Southampton (Van Dijk), AS Roma (Salah), ...) Je vais pas parler du Real Madrid car c'est l'equipe de foot qui gagne le plus d'argent dans le monde et font un peu ce qu'ils veulent. Tout ça pour dire qu'on fait exactement ce que les autres gros clubs font (en dehors du Real et de l'Arabie Saoudite ). Maintenant, il faut bien choisir car tout transfert reste un pari (plus ou moins risqué).
  17. Len14

    Mercato Arsenal

    Ça ça me plaît beaucoup plus que Tonali, un joueur très fort avec le ballon et pour orienter, avec une range de passe énorme, gros volume de jeu et capacité à marquer/faire marquer tout en étant l'un des meilleurs milieu du championnat, malgré qu'il ait déjà 29 ans je prends tous les jours
  18. Wiz

    [1] David Raya

    Si Arteta voit ça il va le mette ailier gauche… et recruter Giroud pour le remplacer dans les cages…
  19. Auré

    Mercato Arsenal

    Vini gagne actuellement au Real plus du double de notre plus gros salaire (Saka). La moindre approche est inimaginable. Bien sûr que ça serait le joueur idoine. Comme Kvara, d’ailleurs. Mais à un moment donné, même si on a retrouvé une superbe attractivité, on ne peut pas ignorer le contexte de la réalité.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..