Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Chabin

    Mercato Arsenal

    Moi je trouve que le train Guimaraes est passé. Il a bientôt 29 ans. Newcastle nous demandera une hanche. Je suis vraiment pas fan de ce move. J’espère que c’est juste une diversion.
  3. Hier
  4. Len14

    Mercato général

    Je connais pas le joueur mais c'est un 10 non ? Sachant qu'on a Ødegaard, Eze, très probablement Rogers, Nwaneri () et même Dowman, est ce qu'on a de la place pour lui ? À moins que les rumeurs concernant Ødegaard soient vraies et qu'on le vende cet été
  5. Hamza59

    Mercato général

    Incroyable. Vraiment le foot est parti en cacahuète.. Rice vaut combien dans ce marché ? il n'a pas de prix ou bien c'est plus de 200M
  6. Non, tu n'es pas le seul. Et pareil pour l'impact qu'il pourrait avoir sur la mentalité du vestiaire... Après c'est sûr que ce serait un sacré coup de boost offensif.... S'il s'adapte à la Pl, et si on peut assurer financièrement. Ça fait beaucoup d'incertitudes.
  7. Je suis le seul à ne pas vouloir voir jouer Vinicius sous nos couleurs? OK il est très fort mais le souci c'est qu'il est aussi fort qu'il est c**. Quel joueur détestable. Footballistiquement y a pas grand chose à signaler mais que dire sur le plan humain...je pense que ce joueur pourrait pourrir le vestiaire. Ça a déjà été abordé mais pour ma part ça serait également une grosse erreur économique. Rien que le salaire, je trouve ça totalement absurde.
  8. Il y a quand meme un pied haut. Par contre ça change quelque chose dans ce cas que le joueur allemand a touché le ballon en premier ? ou c'est une erreur de la VAR de valider le but ?
  9. Auré

    Mercato général

    Nico Paz si Côme ne le garde pas, il faut foncer.
  10. Wiz

    Mercato Arsenal

    Rice x Guimarães… c’est illégal non !? Ce serait monstrueux les deux ensemble, proche d’un duo Partey x Rice dans la connexion…et en plus il a 28 ans clairement du win now et ça bloquerait pas l’avenir à MLS… je le préfère largement à Tonali à Newcastle… Agent Gabriel ?
  11. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Bin dans les faits, je ne suis pas vraiment d'accord. Demander Olise au Bayern ce n'est pas demander Olise à Crystal Palace. Idem pour Kvara. Bayern, Liverpool et PSG c'est même niveau. Ils vendront pas leurs titulaires. Le PSG ne fait plus d'achat à la Messi, Neymar, Mbappe depuis un moment. Il récupère un Dembele via sa clause de 50M avec 1 an de contrat au Barca. A part ça, ça recupère des joueurs de Serie A, championnat qui a plus beaucoup d'argent pour garder ses joueurs, au Portugal, ... Le Bayern a sa filière dans son championnat et sinon va chercher des joueurs dans des equipes de niveau inférieur (ex : Tottenham avec Kane qui avait 1 an de contrat restant et Olise à Palace) Liverpool : tous les joueurs qu'ils achètent proviennent d'equipes de niveau inférieur (Leverkusen (Wirtz), Newcastle (Isak), Southampton (Van Dijk), AS Roma (Salah), ...) Je vais pas parler du Real Madrid car c'est l'equipe de foot qui gagne le plus d'argent dans le monde et font un peu ce qu'ils veulent. Tout ça pour dire qu'on fait exactement ce que les autres gros clubs font (en dehors du Real et de l'Arabie Saoudite ). Maintenant, il faut bien choisir car tout transfert reste un pari (plus ou moins risqué).
  12. Len14

    Mercato Arsenal

    Ça ça me plaît beaucoup plus que Tonali, un joueur très fort avec le ballon et pour orienter, avec une range de passe énorme, gros volume de jeu et capacité à marquer/faire marquer tout en étant l'un des meilleurs milieu du championnat, malgré qu'il ait déjà 29 ans je prends tous les jours
  13. Wiz

    [1] David Raya

    Si Arteta voit ça il va le mette ailier gauche… et recruter Giroud pour le remplacer dans les cages…
  14. Auré

    Mercato Arsenal

    Vini gagne actuellement au Real plus du double de notre plus gros salaire (Saka). La moindre approche est inimaginable. Bien sûr que ça serait le joueur idoine. Comme Kvara, d’ailleurs. Mais à un moment donné, même si on a retrouvé une superbe attractivité, on ne peut pas ignorer le contexte de la réalité.
  15. repiesh

    Mercato Arsenal

    Ce que je veux dire c'est que ces clubs ne se demandent pas si ces joueurs sont intransférables. Ils se disent qu'ils ont la taille d'un club qui est capable d'aller tenter une offre. Ca ne m'étonnerait pas que le PSG aille se renseigner pour Olise. Ou que Liverpool qui cherche un ailier aille voir du côté de Kvara. J'espère que notre staff se dit la même chose en plus de bosser des projets plus simples.
  16. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Tu parles de ce mercato ?
  17. repiesh

    Mercato Arsenal

    Pour diomande leipzig a refusé 116m. Vous voulez vraiment mettre 130m sur un potentiel? Par contre je suis daccord qu'il fait tenter du lourd même s'ils semblent inatteignables. Je suis sûr que Liverpool city PSG Real tentent des olise kvara ou vini. Apres si y a aucune ouverture ni du coté des clubs ni des joueurs tant pis mais il faut tenter. Quant aux jeunes potentiel surpayés je suis daccord mais 130m c'est de la folie et ce serait un très mauvais message envoyé.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..