Toute l’activité
- Dernière heure
-
Hincapie a un peu fait la même chose contre Neto après un tacle dans la surface
-
Après, je trouve que son apport offensif est beaucoup moins intéressant qu'il y a quelques semaines. Il a une petite baisse (pas forcément surprenante vu qu'il se retrouve d'un coup à jouer beaucoup). Le soucis, c'est que derrière, MLS ne donne aucune raison à Arteta de changer la hiérarchie. Par contre hier j'ai souvenir d'une action défensive en début de match impressionnante, sur cette aspect il est en progression.
-
Que chacun ai sa propre vision du joueur c'est normal. J'ai aucun problème avec le fait que tu le considères moins fort que moi je ne le considère. Par contre, là où j'ai du mal, c'est que tu ne sembles pas avoir de considération pour lui. C'est un garçon qui n'a que 24 ans et qui, depuis plus de 4 ans, est un de nos meilleurs joueurs. Qui a une mentalité exemplaire, qui a prolongé plusieurs fois alors qu'il est courtisé. Qui a terminé meilleur buteur du club quand personne d'autre ne prenait la responsabilité de planter. Qui a largement contribué à nos très bons résultats. On a bien compris que pour toi, un ailier devait régulièrement dribbler 3 joueurs avant de trouer la lucarne. Chacun sa vision, pourquoi pas. Mais quand tu regardes sa carrière chez nous, tu n'as pas envie de le respecter un peu plus que ça ?
-
A voir, car pour moi, le fait de ne pas avoir vraiment eu de coupure entre les 2 saisons à cause de la Coupe du monde des Clubs pourrait avoir des répercussions sur toute la saison, que ce soit pour City ou Chelsea.
-
Il a quand même eu un très gros passage à vide sur une bonne partie de la 1ère partie de saison dernière, et même cette saison ses premiers matchs étaient loin de son meilleur niveau. Pour moi notre joueur le plus régulier c'est Timber. Mais c'est vrai que c'est un fantastique joueur, loin de moi l'idée de nuancer son niveau, je l'adore. En plus je trouve ça cool d'avoir un leader anglais dans cette équipe, ça rappelle vraiment nos plus belles années.
-
C'est insuffisant ce qu'il a montré hier. Son talent doit lui permettre d'avoir beaucoup plus d'impact que ça, même si après l'expulsion d'un des deux bouchers, ça a été un peu mieux.
-
Pour moi il fait partie des intouchables à la moindre alerte. Lui avec Gabriel, Saka, Rice, Zubimendi, Raya et voire même Odegaard. Il devait être très certainement déçu mais c'est une bonne décision de l'écarter si cette décision revenait totalement au staff.
-
A tous ce qui pensent être des pros de la gestion d’effectif. La saison dernière encore Arteta l’aurait probablement fait jouer malgré les risques. C’est pas la première fois, j’ai l’impression, que Arteta préfère ne prendre aucun risque avec ses meilleurs joueurs cette saison. J’espère que cela paiera pour la suite.
-
Dès les premières minutes, ça se voyait que nos joueurs étaient nerveux et pas forcément "dans le match". Les visages des joueurs n'étaient pas ceux de joueurs serins et focus sur la gagne mais plutôt ceux de joueurs qui ont la pression sur les épaules et qui en même temps se voient un peu trop "beaux/invincibles" dans les premières minutes. Et très vite, ils sont devenus nerveux quand ils ont compris que Chelsea était là pour les bousculer. On sentait du coup une pression mentale énorme. Et puis tant de relances dans l'axe face à une équipe qui est rôdée pour le pressing/contre... On aurait dû, pour une fois, poser le jeu, user et abuser des ailes, faire reculer le bloc de Chelsea et faire tourner. Puis chercher la faille une fois la bête résignée à défendre dans sa moitié. J'ai l'impression qu'Arteta s'est foiré sur la preparation tactique/mentale du match(Bon plus facile à dire après coup )
-
Très nerveux pendant une bonne part du match, comme la plupart de nos joueurs d'ailleurs. Une fois que l'on a pu poser un peu le jeu, il y a eu du mieux.
-
Match retour : https://www.youtube.com/watch?v=PP-JzyIL2JA
-
On l'a aussi beaucoup vu redescendre pour aider la défense... voir la diriger. Il est aussi le grand artisan de l'une de nos plus belles occasions de but. Clairement le joueur de la soirée côté Arsenal. Sans lui, pas sûr que l'on reparte avec 1 point... Et qui plus est, il montre année après année qu'il est toujours présent dans les grands matchs !
-
Dire qu’il est moins bien comme tu le fais justement (et d’autres), ou caricaturer son jeu à : déborder - centrer comme un poulet sans tête, simplement parce que ce n’est pas un ailier de percussion, ce sont deux choses différentes
-
Bien d'accord et ça m'ennuie qu'on est continué à faire joujou avec lui malgré le fait qu'on avait déjà identifié le fait qu'il était en feu. J'ai le souvenir de 2-3 récupération de sa part qui était largement évitable si on avait lâché le ballon plus rapidement plutôt que de lui donner l'opportunité de nous le prendre
-
Mercredi 3 Decembre, 20h30 (heure française métropolitaine) à Emirates Stadium. - Diffusé sur Canal+ Live 4 -
-
Pour moi le meilleur joueur sur le terrain a été Reece James, il était vraiment interessant et il nous a posé problème. Il faut aussi dire que Chelsea nous a rendu la vie difficile chez eux (normal) tout comme on le fait chez nous. La revanche sera à l'Emirates, on se préparera en conséquence.
-
Je propose qu'Arteta n'aligne aucun joueur mercredi contre Brentford, comme ça on est sûr qu'aucun de nos joueurs ne se blessera. @Kdv100389 tu fais un lien qui t'arranges, ça n'en fait pas une vérité Les pseudo-gestionnaires de la forme des joueurs en roue libre sur le forum.
- Aujourd’hui
-
C’est exactement les fautes que faisait le grand City dominateur pour casser les contres. Sauf que Rodri & Co avait le droit de le faire plusieurs fois. C’est le prix à payer quand tu as l’audace de mettre tes 10 joueurs dans le camp adverse et de faire jouer tes latéraux en ailier. C’est inévitable, il faut juste essayer de limiter au maximum que ça arrive. Pour @Ezio si tu arrives pas à faire le lien entre Zubi et notre amélioration du contrôle que l’on a sur les matchs, que l’on subit moins de transitions et que l’on s’est clairement amélioré offensivement cette saison, on ne peut rien pour toi.
-
Euh tu as vu le match contre le Bayern ou pas ? Parce que sa distribution au pied était vraiment très bonne ce soir là, le point culminant étant sa passe raz de terre de 35 mètres en plein centre. Sinon tu as aussi oublié certains matchs de début de saison où il nous sauve bien, MU pour ne citer que lui.
-
L'ennemi numéro 1 reste City à mon avis. Et leur calendrier est relativement facile pour le moment. Par contre leur mois de février est absolument titanesque. Il faut maintenir un écart jusqu'à là et faire les comptes ensuite avant le sprint final.
-
Pour le coup @Arno je trouve que hier Saka a pris le pas sur Cucurrella, ce qui effectivement n’a pas toujours été le cas. Sans doute parce que pour une fois l’arbitrage a aidé Saka ( à raison). Ce n’est pas sur ses duels 1v1 que j’en veux à Saka mais plus sur son manque de disponibilité général qui nous permet normalement de pouvoir s’appuyer sur lui afin de faire remonter tout notre bloc/faire descendre le bloc adverse. Donc de nous installer dans la moitié adverse. Évidemment il est peut être tributaire de cette nouvelle charnière qui n’a pas réussi à faire le travail habituel à la construction basse. Hier offensivement c’est surtout Marti et Eze qui ont été trop transparents.
-
Celle que je viens de poster juste au dessus non ?
-
L'année dernière, on a eu une situation similaire (centre au niveau des pieds par contre) ou Trossard avait empeché Havertz de marquer sur la dernière action du match chez eux.
-
Saliba a reçu un coup à l'entrainement, il aurait pu avoir la meme blessure à la J1 de la PL. On a perdu des joueurs en début de saison en ayant à peine jouer 1 ou 2 matchs, il ne faut pas partir du principe que c'est la fatigue qui a automatiquement amener cette blessure. Les joueurs de Chelsea ont aussi jouer avec quasi la même equipe contre le Barca même si c'était Mardi, et en regardant le match ce n'est pas de la fatigue que j'ai vu de notre côté mais surtout de la nervosité. Sans compter Martinelli et Hincapie titulaires, on a jouer avec 4 joueurs frais sortis du banc.
-
Laissons les faire les beaux chez eux sans avoir été fichus de gagner le match, l'Emirates va leur chanter une toute autre chanson