Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Ils peuvent déjà commencer par bosser les corners
  3. Ou "Que peuvent faire ces 19 misérables équipes de PL contre l'ogre de Londres?"
  4. Wiz

    Mercato général

    Le mec va coûte le même prix que la valeur marchande de Vini Jr…
  5. Havertz / Gyökeres MLS / Ø / Eze Le reste ça bouge pas…
  6. L'accroche de ce fil c'est : Qui succédera au Champion en titre : The ARSENAL ?
  7. Aujourd’hui
  8. Hello à tous sous cette chaleur des enfers Je me suis permis un petit passage sur le forum pour créer les nouveaux topics de la saison et mettre en archives ceux de la saison passée Je repars mettre la tête dans l'eau de la piscine, bonne fin de coupe du monde et bonne saison à tous
  9. L'édition 2026/2027 de la Coupe de la Ligue Anglaise.
  10. L'édition 2026/2027 de la Coupe d'Angleterre.
  11. Nouveau topic pour la nouvelle saison de Premier League. Elle commencera le 21 août et se terminera le 30 mai 2027. Le calendrier : https://www.premierleague.com/fixtures
  12. Topic de la pré-saison d'Arsenal 2026/2027.
  13. Wiz

    [5] Piero Hincapié

    Première recrue du mercato maintenant let’s go Vinicius & Rogers…
  14. Neodraken

    Mercato général

    Je vois déjà sur twitter des messages de fans de Chelsea du style : Lacroix > Saliba De toutes les façons Wesley Fofana > Saliba.
  15. arsenewho

    [2] William Saliba

    Quel était le plan pour lui ? Dans l’interview, il n’y a aucun moment où il suggère qu’Arteta avait un plan, ou il l’a mis en confiance. De plus, étant donné son talent, il aurait pu l’intégrer progressivement à l’équipe. Je ne souhaitais pas raviver les débats sur la gestion de Saliba à ses débuts à Arsenal. Cependant, le récit que certains ont partagé, affirmant qu’Arteta avait tout prévu et avait un plan pour lui, semble faux, ou du moins, idyllique. edit : il y’ avait la théorie aussi, du « il le protège de l’ambiance toxique » . Mais à aucun moment Saliba évoque cette soit disant protection dans l’interview.
  16. Fred76ers

    [2] William Saliba

    L’année de son prêt à Marseille on joue avec White qui est une grosse satisfaction et Gabriel a ses côtés. Je ne vois pas pourquoi on parle de Mustafi and co. La saison précédente, oui on joue avec eux, mais c’est son prêt à Nice qui est une réussite toute relative. Il est performant sans être incroyable (je me rappelle des commentaires des gens préférant Todibo, en prêt à la même période). Depuis que Saliba a rejoint l’équipe, Ezio soit sérieux, c’est pas lui seul. C’est le recrutement de White la saison précédente, c’est le recrutement de Zinchenko et Jesus qui métamorphosent notre jeu et l’ambition qu’ils ont amené dans l’équipe, c’est la progression de Saka, Martinelli. C’est le choix Ramsdale qui est payant également. ‘Oui Arteta est sans pitié, et pas qu’avec les jeunes contrairement à ce que tu dis, et c’est ce qui a amené sur ces dernières années, un titre de champion de PL, une finale de LDC, une demi finale et 2 années à se battre pour le titre. MLS, il nous a appris que ça faisait 4 mois qu’il travaillait au milieu et qu’ensuite effectivement il a fallu qu’il ait l’opportunité. ‘Il voit bien plus loin que toi, avec une ambition bien plus grande que la tienne…
  17. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Bin le nouveau contrat de Vini au Real bloque à cause de l'argent : Voici ce qu'il gagne actuellement : Gross P/W € 480,769 (Fixed) € 240,385 (Bonus) € 721,154 per week Selon les rumeurs, lui et son agent veulent quelque chose de proche de Mbappe (mais ce dernier à une prime de signature) Gross P/W € 600,962 (Fixed) € 777,308 (Bonus) € 1,378,269 per week Et techniquement, si on achete ce genre de joueur c'est que ses performances doivent atteindre ces bonus. En PL il y a que Haaland qui a ce genre de salaire et il a eu seulement quand il a signé son renouvellement de contrat pour 10 ans. Gross P/W £ 525,000 (Fixed) £ 350,000 (Bonus) £ 875,000 per week Je ne vois pas Arsenal faire ça.
  18. sinestro

    Mercato Arsenal

    On a les moyens d'un Vinicius. Je préfère prendre une option qui est celle qu'on cherche, que de bricoler. Là on veut gagner la CL, j'ai l'impression qu'en attaque on prend jamais les profils dont on a besoin, on fait que bricoler avec des secondes options, et du coup on a aucune option convaincante et on a de nouveau le chantier l'année prochaine (et un salaire en plus à payer). En attaque, aucun joueur est indiscutable dans notre équipe (à la rigueur Saka, mais on a personne qui fait l'unanimité). Qu'on ne soit ni sur Diomandé, ni sur Vini, je comprends pas..
  19. papapoupa31

    [2] William Saliba

    On va pas réécrire un roman sur cette histoire mais ce que tu dis n'est que partiellement vrai. Oui il est pas incroyable sur les deux matchs de prépa mais restait selon moi meilleur que les défenseurs de l'époque, on avait des clowns. Ensuite sa phrase, oui toute façon c'était le choix du coach, c'est une phrase générique mais tu sens que derrière il l'a mal vécu. Les prêts lui ont fait du bien, mais plus par la force des choses, il aurait surement aussi bien performer chez nous avec le temps s'il était resté. Pour moi il était prêt bien plus tôt que ses débuts avec nous, il est monstrueux à Nice puis à Marseille. Reste que c'est du passé et que maintenant c'est le meilleur défenseur du monde (allez top 3)
  20. Ezio

    [2] William Saliba

    Beau remix encore une fois. Car il dit bien après avoir reconnu qu'il etait pas en forme pendant la pre saison en 2020 qu'il aurait aimé avoir sa chance ensuite. Qu'il etait au bord des larmes et qu'il y avait une incompréhension avec son agent. Pour info en 2021 on jouait avec une charnière Mari Holding. Mustafi et Luiz etaient encorr au club. Saliba même diminué etait plus fort que tous ces défenseurs médiocres. Et pour conséquence 2021 2022 on loupe la C1. Avec Saliba dans l'équipe on termine pas 5em en dépression apres la défaite à Saint James Park. Depuis que Saliba a rejoint l'équipe on parle plus de finir top 4. Il a set up le niveau de l'équipe. ( c'est pas le seul mais il en fait parti ) Mais c'est du Arteta dans le texte. Sans pitié avec les jeunes. On a vue la même avec la gestion de Lewis Skelly cette année. Au placard alors qu'on avait l'horrible Zubimendi au milieu.
  21. Je penser que ça va rester tranquille jusqu'à la fin de la CDM, mais les rumeurs de Martinelli vers Newcastle et l'Atletico existent, néanmoins fiabilité n'est pas solide mais ça existe bien.
  22. Aucune rumeur de départ de Martinelli. C'est lui qui peut déclencher notre mercato en vrai
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..